Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Jumper
Homme de 38 ans vierge
#36049
Gorn quand tu dis avoir été attiré par des mecs, as tu eu des pensées sexuelles ?
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#36145
Pensées sexuelles = m'imaginer entrain de faire des choses avec eux ?

Non, je n'en ai pas souvenir.
par Jumper
Homme de 38 ans vierge
#36158
Ok
par être attiré tu parlais d'homoérotisme ? c'est à dire que tu aimerais bien avoir les qualités qui font que tu les trouves admirables sur tel ou tel point ?
par kestatan
ans
#36317
Mon drame? je suis une lesbienne dans un corps d'homme.....
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#36609
par être attiré tu parlais d'homoérotisme ? c'est à dire que tu aimerais bien avoir les qualités qui font que tu les trouves admirables sur tel ou tel point ?
Bah être aussi beau gosse et musclé qu'eux ^^
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#49563
100 % hétéro.

Cela dit, il peut arriver qu'on ait au cours de sa vie des pensées (un rêve par exemple) relevant d'une autre orientation, mais sans que cela remette en cause le moins du monde notre identité sexuelle.

Je n'apprends rien à personne en disant que " ce(tte) mec / nana est tout(e) seul(e) depuis toujours, ce doit être un(e) homo refoulé(e) " est un bon gros cliché débile...
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#49616
100% hétéro, les filles j'ai déjà essayé étant très jeune, ça m'est vite passé à l'adolescence quand j'ai commencé à être attirée par les garçons.
Les filles je peux les trouver jolies mais je n'ai aucune attirance sexuelle pour elles, je n'aime pas le contact d'une autre poitrine contre la mienne. J'aime les poils, les muscles, l'odeur masculine et tout ce qui va avec :funky: .
La grosse différence, si je vois une fille canon, je vais me dire qu'elle est vraiment très jolie et je vais l'envier un peu. Si je vois un mec canon je vais me dire RrrRRRrrrrr.
Avatar de l’utilisateur
par Hermine
Femme de 111 ans non vierge
#49619
@apatch
tu fais bien rigoler :D
Ben, l'avantage avec une fille, c'est les caresses et les calinous. Les hommes ne savent pas caresser les femmes, ils pensent à l'acte, et c'est super dur d'être dans leurs bras sans avoir froid.
Les femmes, c'est la douceur, la caresse, la sensualité, c'est pas pareil !
par jeje
ans
#49620
Hermine a écrit :@apatch
tu fais bien rigoler :D
Ben, l'avantage avec une fille, c'est les caresses et les calinous. Les hommes ne savent pas caresser les femmes, ils pensent à l'acte, et c'est super dur d'être dans leurs bras sans avoir froid.
Les femmes, c'est la douceur, la caresse, la sensualité, c'est pas pareil !
Allez, une bonne dose de généralités puantes...