Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Hiladius
ans
#34509
Un question qui me turlupine, c'est peut être une question bête, Êtes vous surs de votre orientation sexuelle ?

PS : Pour ma part, je suis hétérosexuel.. (j'aurais dû poster le sujet dans Vos Questions)
par Jumper
Homme de 38 ans vierge
#34512
J'en suis sûr, car je n'ai toujours été attiré sexuellement et sentimentalement que par des femmes.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#34524
Moi, je suis gay. Avant que j'assume mon orientation sexuelle, je me disais 'Vierge' car pas de relations avec les filles.

Un gay sur ce site ? Cela peut paraître surprenant, mais j'apporte des témoignages divers et variés.
par Lotus
Femme de 40 ans non vierge
#34539
Hiladius a écrit :Un question qui me turlupine, c'est peut être une question bête, Êtes vous surs de votre orientation sexuelle ?

PS : Pour ma part, je suis hétérosexuel.. (j'aurais dû poster le sujet dans Vos Questions)
Non, je ne suis pas sûre.
J'ai été amoureuse de 2 hommes dans me vie MAIS je suis aussi tombée amoureuse d'une fille.
par ciliegia
ans
#34601
je suis 100% hétéro, j'ai eu des amitiés très fortes avec des filles mais jamais de sentiment amoureux pour elles.
par Lilith
Femme de ans non vierge
#34803
Je suis hétéro. Mais par contre, j'avoue trouver plusieurs femmes très belles. Pour être honnête, je considère qu'il y a beaucoup plus de jolies filles que de beaux garçons. Mais je n'ai jamais ressenti d'attirance sexuelle envers une personne du même sexe.
Avatar de l’utilisateur
par Phil1972
Homme de 51 ans vierge
#34977
Hiladius a écrit :Un question qui me turlupine, c'est peut être une question bête, Êtes vous surs de votre orientation sexuelle ?
Sans l'ombre d'un doute. :)
par Mag
Femme de 41 ans vierge
#35017
Réponse positive pour moi aussi ! Complétement et entièrement sur d'être attiré que par les hommes !

Même s'il m'arrive parfois de trouver des femmes très belle, je n'ai pas vraiment d'attirance pour elles.
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#35372
Pour ma part, je pense que je suis hétéro. Enfin, je suis toujours tombé amoureux de filles.
Mais c'est vrai, que parfois, j'ai été attiré par des mecs, enfin, j'en ai trouvé certains plutôt beaux et attirants...