Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#35052
Oui la voix est importante mais ce n'est heureusement pas le seul critère ! Bon j'avoue que c'est une des nombreuses choses qui m'a attiré chez mon copain actuel. Il a une voix de basse vraiment agréable qui me donne des frissons.
par daw
Femme de 57 ans vierge
#35377
Je suis très sensible à la voix. Trop nasillarde, trop haut perchée, trop rocailleuse.
Elle est le reflet du sexe, de l'âge, de l'état de santé d'une personne mais aussi avec l'intonation, de l'intérêt que cette personne nous porte.
Un physique de rêve ne résiste pas à une voix dissonante.
C est un élément important de la séduction... Avec le discours, bien sûr...
par Jumper
Homme de 38 ans vierge
#36048
Je suis moi aussi très sensible aux voix. Elles peuvent avoir un pouvoir envoûtant, un changement d'intonation marque facilement un changement émotionnel, c'est le cas pour les hommes et les femmes quand ils sont en phase de séduction. La voix féminine devient excitante (pour moi :) )
par Mag
Femme de 41 ans vierge
#36378
Merki tout le monde !
Je ne m'étais jamais vraiment posé la question avant, mais depuis quelque temps je dois avouer que la voix d'un de mes amis me fait vraiment défaillir ^^, ce genre de chose ne m'étant jamais arriver au part avant (être troublé par un voix masculine) je me demandé donc si une belle voix avait un effet particulier sur l'autre sexe, la réponse et faite !

J'en ai même des halucination auditive lol, quand j'écoute certaine chanson que je l'ai entendu fredonner en voiture j'ai l'impression d'entendre sa voix... :boulet: :boulet: :boulet:
^^
Avatar de l’utilisateur
par CTsubasa
Homme de 42 ans non vierge
#38157
Fréquentant a nouveau les sites de rencontres ces derniers temps, je me rends compte que la voix a une importance particulière voire très grande. J'ai échangé par msn avec 3 jeunes filles, des discussions assez intéressantes et régulières ( tu vois Lillith xD lol) mais il s'avère qu'une fois au tel , leur voix m'a refroidi, c'est peut-être "idiot" mais j'ai le sentiment de me faire une opinion assez précise sur ces personnes... Ce n'est en aucun cas dû au fait que leur voix soit grave ou pas mais plutôt a l'intonation de celle-ci (cf fragilité, assurance...), c'est difficilement explicable...
par Lilith
Femme de ans non vierge
#38176
CTsubasa a écrit :Fréquentant a nouveau les sites de rencontres ces derniers temps, je me rends compte que la voix a une importance particulière voire très grande. J'ai échangé par msn avec 3 jeunes filles, des discussions assez intéressantes et régulières ( tu vois Lillith xD lol) mais il s'avère qu'une fois au tel , leur voix m'a refroidi, c'est peut-être "idiot" mais j'ai le sentiment de me faire une opinion assez précise sur ces personnes... Ce n'est en aucun cas dû au fait que leur voix soit grave ou pas mais plutôt a l'intonation de celle-ci (cf fragilité, assurance...), c'est difficilement explicable...
Tu vois, CTsubasa xD ....Tsss

Tu vois, c'est beaucoup moins facile de construire quelque chose de sérieux avec quelqu'un que de conclure après une première rencontre!
Avatar de l’utilisateur
par Giles
Homme de 44 ans non vierge
#38399
J'ai échangé par msn avec 3 jeunes filles, des discussions assez intéressantes et régulières ( tu vois Lillith xD lol) mais il s'avère qu'une fois au tel , leur voix m'a refroidi, c'est peut-être "idiot" mais j'ai le sentiment de me faire une opinion assez précise sur ces personnes... Ce n'est en aucun cas dû au fait que leur voix soit grave ou pas mais plutôt a l'intonation de celle-ci (cf fragilité, assurance...), c'est difficilement explicable...
Dans ce cas-là, il y a aussi le fait tout simple qu'une relation, tant qu'elle n'est pas ancrée dans la réalité de manière tangible, reste souvent une question d'interprétation personnelle. Des phrases qui s'affichent sur un écran, on leur fait dire un peu ce qu'on veut, et surtout on se fait une idée de la personne qui les tape.
Une fois celle-ci au bout du fil, l'idéalisation s'envole et cède la place à du concret : il y a quelque part un corps qui a tapé tout ça, ce corps a une voix, et cette voix n'est (jamais) celle que l'on avait imaginée. Ce qui sous-entend que c'est sûrement le cas avec tout le reste de la personne.
Il faut alors admettre que cette idéalisation se limite à ce qu'elle est, un fantasme, et rechercher chez la vraie personne ce qui nous avait plu à l'origine chez son avatar. Un cap difficile, surtout à un moment où on a en général l'impression d'en avoir déjà surmonté beaucoup.