Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Doudoux
Femme de ans non vierge
#38481
Rocher a écrit :Je pense aussi que le voix joue pour beaucoup.

Moi, ma voix me décrédibilise. Je parle du nez car mes narines sont bloquées. Du coup, j'ai une voix très basse et ai du mal à m'exprimer. Ca me bloque, ça ne me pousse pas à communiquer; ne pouvant pas faire de ma voix une arme de séduction, je préfère le silence qui hélas n'est que peu porteur de fruits pour nouer des relations :( :emo:
Il y a des cas pareils, et quand ils se lâchent ca fait de belles choses ! Regarde la chanteuse Macy Gray, il parait qu'au départ elle n'osais pas parler, et puis elle a chanté et pouf, les gens ont trouvé sa voix intéressante... Donc ca peut le faire ;)

Mais oui la voix est qqch d'important, ca peut dégouter ou faire rêver...

Et sinon Lilith, si j'ai bien lu, la voix peut changer en fonction du nombre de partenaires sexuels ? Eh bien !!!
:O
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#38489
Doudoux a écrit :Et sinon Lilith, si j'ai bien lu, la voix peut changer en fonction du nombre de partenaires sexuels ? Eh bien !!!
:O
Ça dépend ce qu'on entend par voix ;)
L'intonation, le volume et le débit ça se change (sans partenaire sexuel) juste en pratiquant.

Sinon, j'ai réalisé une vidéo de promotion pour le boulot, et quand je l'écoute je la trouve horrible. Je l'ai montré à mes amis et ma famille et certains m'ont carrément dit que j'avais une voix faite pour la radio. Je sais que c'est normal de pas entendre la même chose que ses amis vis à vis de sa propre voix, mais là l'écart est quand même grand entre une voix horrible et une voix de radio ! xD
par kaolla
ans
#38494
Personnellement, je ne suis pas particulièrement sensible à la voix. Je ne me souviens pas avoir été influencé positivement ou négativement par une voix jusqu'à présent.
Par contre, je m'étais déjà fait la réflexion en écoutant des chanteurs au voix très grave que si musicalement, j'adore et bien ça ne m'attirerait pas qu'un homme ait une voix trop grave (je ne sais pas pourquoi).
Et également en regardant les reportages à la télé, j'ai déjà entendu des hommes avec des voix féminines et là, ça me bloque. Je trouve ça perturbant.
Les 2 cas que j'ai cités sont quand même assez rares, ce sont un peu les extrêmes.

Pour le débit verbal, ça peut aussi être dérangeant. Lors d'une de mes activités, je côtoyais un gars qui parlait beaucoup trop vite sans coupure entre les mots et parfois, ça en devenait incompréhensible mais je pense que ça se corrige assez facilement.

Sinon concernant ma propre voix, la dernière fois que je l'ai entendue via vidéo (parce qu'autrement elle me semble normal), c'était une simulation d'entretien d'embauche et j'ai vraiment eu honte. Non pas qu'elle est moche mais ça fait vraiment gamine O_O (elle est bien le reflet de ma personnalité, j'avoue :manga: )
par Lilith
Femme de ans non vierge
#38557
CTsubasa a écrit :
Lilith a écrit :... Mais "dire" et "agir" sont deux choses complètement différentes...
Je vois quelqu'un depuis une semaine, donc j'agis... ;)
Je ne vois pas pourquoi tu remets cette discussion....

J'imagine que tu t'attends que je dise: "Félicitations CTsubasa! Après quelques mois de débauches sexuelles, tu cherches maintenant à construire une vraie relation sentimentale avec une fille! Bravo! Tu es dans le droit chemin! :) "

OK, maintenant, on passe à autre chose.
par CybG
Homme de 48 ans non vierge
#38700
Moi aussi j'espère que Ctsubasa se sent mieux maintenant et que vous n'en rajoutiez plus, lui et toi Lilith :s c'est la meilleure façon de s'enlisser dans des discussions stériles.

Reparlons de la sensibilité au voix. Je me pose la question, pourquoi les "téléphones roses" sont pour la grand majorité des voix feminines? Les femmes n'en ont-elles pas besoin? ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#38709
Les hommes sont, en majorité, plus facilement excité que les femmes ?

On admet donc l'inverse, les femmes sont plus difficilement excitée que les hommes, et du coup le succès d'une hotline pour femmes aurait moins de retombées financières.
par CybG
Homme de 48 ans non vierge
#38710
C'est peut-être pas une question de plus ou de moins d'excitation chez la femme, mais c'est sûr que la pulsion sexuelle est plus "viscérale" chez l'homme, donc un homme pourrait gaspiller plus facilement d'argent pour calmer ses pulsions... c'est peut-être aussi parce que la femme est plus habituée à "être solicitée" qu'à "soliciter".

J'ai vécu une période il y a très longtemps (lors de mon arrivée en Europe) où j'ai entretenu une relation par téléphone avec une dame qui habitait aux USA où les conversations parfois "dérapaient" :$ je dois avouer que la voix de mon interlocutrice était très excitante, et pour ma surprise la mienne semblait lui faire de l'effet aussi :$