Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#35351
Hello !

Bon je savais pas trop où mettre ça et j'hésitais à en faire un sujet à part étant donné que les sites de séduction ne sont pas très appréciés ici, mais j'ai quand même envie de vous partager ceci.

Alors pour vous expliquer, il s'agit d'une émission de télé-réalité (qui s'appelle Les Rois de la Drague en France, passé sur MTV il me semble) avec Mystery, considéré comme un des plus grands de la communauté des séducteurs, et ses acolytes.
Ils choisissent 8 gars très timide, anxieux et même quelques vierges pour les transformer en Pickup artist, c'est à dire en bon séducteur.

Donc je viens de voir les 2 saisons entière, et je dois dire que c'était très plaisant à regarder, de voir les mecs évoluer, quand on compare leur toute première sortie en boîte (où ils n'avaient reçu aucun "cours" ni aide) et quelques épisodes plus tard, en train d'embrasser une fille en 15 minutes.
On n'y apprend pas grand chose malheureusement, il s'agit plutôt d'une émission de divertissement, mais personnellement, ça m'a pas mal motivé à sortir et approcher des filles.
Une petite préférence pour la saison 2, où Rian, celui que je pensais voir partir en premier a finalement tenu pas mal longtemps en progressant super bien et, selon moi, méritait de gagner.

Si certains ont vus ce show, j'aimerais recueillir vos commentaires :)
Avatar de l’utilisateur
par CTsubasa
Homme de 42 ans non vierge
#35361
Ce programme a l'air sympa et "instructif" mais malheureusement, ici en France, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu sur MTV, ni sur une autre chaîne du câble d'ailleurs ...
par gzmille
ans
#35390
Tu parles de l'émission qui fait la pub pour ce mec là? http://mysterypua.net/wp-content/upload ... erypua.jpg
xD Désolée, je voulais trop poster cette photo ici, ce mec a l'air louche xD
On dirait un magicien ou un illusionniste...je dis pas que c'est un arnaqueur, non, mais...je sais pas :) Un mec comme ça, a l'air de tout sauf d'un mec sexy ou un tombeur de filles...mais bon, il joue sur le mystère, d'où son nom ;) Apparemment, les filles aiment les mecs mystérieux...(pardonnez mon manque de conviction ironique, j'aime bien charrier les PUA mais rien de méchant)

J'étais sur un forum où quelques membres étaient en faveur des PUA et parlaient librement de ces théories, bouquins, etc. Il y a des trucs sensés là-dedans, vraiment, j'ai appris quelques trucs sur les mecs et sur nous les filles, mais je ne suis pas d'accord sur tout, et je ne pense pas que tout soit irréfutable.

Quant à l'émission, je ne l'ai jamais regardée, je savais pas même pas qu'elle était traduite en français et qu'elle passait à la télé française.
Ben, ça m'étonne pas qu'on apprenne peu de choses dans cette émission (cf. post d'Alfredo), vu qu'elle sert essentiellement à leur faire de la pub, c'est plus rentable que les gens aillent acheter leur "littérature" et investissent dans des stages coaching ou des trucs comme ça.

Je suis contente que ça t'encourage à sortir Alfredo, c'est positif :) Faut voir l'émission sous cet angle, qu'on n'est pas les seuls à galérer en amour et que, en faisant des efforts sur la durée, en remettant parfois en question nos techniques ou approches, on arrive à s'en sortir et à s'améliorer. Je crois que le but pour vous ici ne doit pas être de devenir un PUA (please non!!) mais d'améliorer sa façon de draguer et d'aborder les femmes sans tomber dans la caricature du PUA, juste s'en inspirer pour comprendre quelques trucs.
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#35422
CTsubasa a écrit :Ce programme a l'air sympa et "instructif" mais malheureusement, ici en France, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu sur MTV, ni sur une autre chaîne du câble d'ailleurs ...
Et pourtant elle a bien été diffusée sur MTV, mais sincèrement, c'était très mauvais, le doublage, la traduction.. enfin bon je suis un fanatique de la VO donc j'ai peut être une vision biaisée des choses ^^
gzmille a écrit :mais je ne suis pas d'accord sur tout, et je ne pense pas que tout soit irréfutable.
Tout à fait d'accord, les choses que les "PUA" enseignent sont sensées mais pas toujours, et comme la séduction est un rapport humain, que chaque personne est différente, finalement difficile pour eux de nous faire croire le contraire.
gzmille a écrit :Je crois que le but pour vous ici ne doit pas être de devenir un PUA (please non!!) mais d'améliorer sa façon de draguer et d'aborder les femmes sans tomber dans la caricature du PUA, juste s'en inspirer pour comprendre quelques trucs.
Et pourquoi pas ? Je me verrais tellement bien en PUA avec un béret en fausse fourrure :boulet:

Plus sérieusement, si je suis beaucoup intéressé par ce milieu c'est parce que j'ai vraiment un problème avec les filles et que je constate que ça fonctionne. J'en avais parlé un peu dans ma condamnation à perpét, grâce aux quelques forums que je fréquente depuis quelques mois, j'ai pu gagner confiance en moi, vaincre partiellement ma timidité et avoir un rencard avec une fille, bon la progression s'est arrêtée là mais ça ne freine en rien ma motivation.
Et l'émission de Mystery me pousse à sortir, faire des rencontres et m'amuser plutôt que de penser à ma condition, me questionner et finalement ne pas bouger d'un iota.
par gzmille
ans
#35430
Et pourquoi pas ? Je me verrais tellement bien en PUA avec un béret en fausse fourrure
Argh :O Nan pas un clone de Mystery!
Tout à fait d'accord, les choses que les "PUA" enseignent sont sensées mais pas toujours, et comme la séduction est un rapport humain, que chaque personne est différente, finalement difficile pour eux de nous faire croire le contraire.
Exactement.