Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Solal
Homme de 33 ans non vierge
#42281
J'adorerais savoir danser comme ça, ce genre de danse ça m'a toujours fait rêver :D
Faudra que je songe à m'inscrire à des cours !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#46838
Mode nostalgie ON

Aaaah... l'époque où la galanterie et la séduction étaient codifiés, ce qui facilitait bien les choses aux timides, où les bals (pas seulement celui du Prince et de Cendrillon, mais aussi les bals de village, les bals musette ou les guinguettes) remplaçaient Internet ....

... soupir...

http://www.youtube.com/watch?v=zKiCYUPF5vQ

Histoire de changer de la salsa j'apprends le Quadrille des Lanciers et je m'amuse comme une petite folle.
Ca fait très "Traviata" , d'ailleurs ... la dévoyée qui allait de fête en fête avant de rencontrer son Alfredo.

Mode nostalgie OFF
Avatar de l’utilisateur
par Tigroo
Homme de 42 ans non vierge
#53088
Cela fait quelques temps que je suis en train de me tâter à l'idée de me lancer dans des cours de danse. Surtout la salsa, qui dégage une énorme sensualité et permet de développer une grande et simple complicité avec son(sa) partenaire, je trouve ça vraiment beau à voir. Je me suis d'autant plus intéressé à cette danse, que la personne à laquelle mon cœur a décidé de s'accrocher depuis quelques mois, en est passionnée. Bref, je pense vraiment que je vais prendre des cours d'initiation dans les prochaines semaines, ça ne coute rien d'essayer après tout :)