Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Lorryn
Homme de 54 ans vierge
#40250
Traviata, tu es géniale ! ^^


"Sans la musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil" Friedrich Nietzsche
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#40251
Belle et juste citation !

Merci, c'est gentil, :$ , mais je partage mon génie avec plusieurs centaines de personnes !!
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#40407
Très élégant, en effet. J'aime beaucoup la musique baroque.

Et ça (à peu près la même époque, mais bal et non "ballet" de cour) , c'est-y pas mignon ?

http://www.youtube.com/watch?v=YcTPy_TGhKM
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#41801
Mode d'emploi pour ne pas mourir de trouille à une soirée salsa

Il faut commencer par une soirée post-cours, ce qui est facile à trouver. De ce fait, tout le monde est clair sur le fait qu'on est en mode "travaux pratiques", pas en mode "drague". On met à l'épreuve de la musique, sans compter, sans indication de figures, ce qu'on vient d'apprendre en changeant de style, de manière de diriger.. en même temps que de partenaire.

Il faut éviter les soirées où les gens dansent vraiment très bien et n'ont pas envie de perdre de temps à former les débutants.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#42240
En parlant de cours de danse, mon oncle était prof et danseur de Boogie-Woogie et de rock acrobatique.
Il faisait également de la salsa et de la danse de salon.

Il avait monté une association et était reconnu dans toute la région PACA dans les années 1980-2000

Dommage qu'il ai arrêté car à l'époque, j'étais trop petit pour apprécier, bien qu'il m'avait forcé la main pour me donner des cours.

A défaut d'avoir des vidéos de lui, je vous poste une vidéo trouvé sur Youtube qui résume ce qu'il faisait.

[youtube]1QQzbCmlZM4[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#42242
Eh bien dis donc, ça déménage, aussi bien musicalement que sportivement. Quel souffle !
Avatar de l’utilisateur
par Lorelei
Femme de 44 ans non vierge
#42248
C'est très impressionnant, ça donne la pêche, j'adore :D !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#42256
Chabada, Zeus !
Quand je pense aux cours que tu aurais pu nous donner si tu avais écouté ton tonton !

C'est super !!
Avatar de l’utilisateur
par Cloud
Homme de 43 ans non vierge
#42268
Trop impressionnant! Woaa je veux danser comme ça! O_O