Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par jeje
ans
#49802
J'ai été assez positif dans ma vie pour me rendre compte que ça ne marche pas pour moi. Je connais des gens plus malheureux que moi et qui s'en plaignent à longueur de journée qui enchaînent les histoires à une vitesse assez incroyable.
Quand je dis que je suis inintéressant, ce n'est pas ce que je pense de moi, c'est ce que les autres me revoient.


Edit : un des rares mecs avec qui je me suis vraiment pris la tête est le genre à se servir de ses malheurs pour attirer les filles. Et il faut voir comment ça marche. C'est un vrai manipulateur, le genre à se servir du suicide de son père pour attendrir les filles, toutes les filles, même les copines de ses potes. Il joue au malheureux et ça marche.
C’est pour ça que j'ai toujours du mal à croire quand on me dit "si tu es malheureux ça se voit et ça fait fuir les filles".
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#49805
jeje a écrit :C’est pour ça que j'ai toujours du mal à croire quand on me dit "si tu es malheureux ça se voit et ça fait fuir les filles".
A aucun moment on a tenu ce discours.
J'ai dis : "c'est très facile, surtout pour une fille, de déceler si quelqu'un est confiant ou non."

Le bonheur peut influer sur la confiance mais on peut très bien être malheureux et confiant, si on est suffisamment habile pour faire des pirouettes émotionnelles. Beaucoup de politiciens sont capable de mettre de côté leurs états-d'âmes et transpirer la confiance pour amasser les foules.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#49806
Si tu es malheureux c'est surtout à toi même que tu te pourris la vie. Je sais que quand on est au creux de la vague ce n'est pas facile de remonter, mais fais quand même gaffe à ne pas tomber en dépression. J'ai l'impression que tu broies pas mal de noir en ce moment.

Je ne sais pas si ça va te rassurer mais j'ai vécu un long moment de loose avant de rencontrer mon copain. A 25/26 ans, je suis sortie avec un gars avec qui dès le premier rdv j'ai senti que ça ne collait pas. La "rupture" a été très pénible, une partie de mes connaissances à cessé de me parler suite à ça. Dans la foulée je suis tombée amoureuse d'un ami qui m'a dit ne pas être intéressé mais je pensais quand même à lui. 2 ans plus tard il sort avec une fille du groupe. J'ai dû couper les ponts avec les deux pendant 4 mois pour m'en remettre. Sur ce, une amie me tire les cartes et m'annoncent que je ne rencontrerai personne avant des années... 2 mois après je sortais avec mon copain.

Bref tout ça pour dire qu'il faut que tu relâches toutes cette pression que tu te mets sur le fait d'être seul. Oui tu mérites de rencontrer qqn de bien, oui tu es intéressant. Les gens qui sont en couple et que tu penses heureux aujourd'hui peut-être que dans 2 ans tu seras plus avancé qu'eux (je dis ça d'expérience). Courage et relâche un peu toutes ces tensions.