Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Stephan
ans
#42313
J'ai eu 2 pseudo rencontre amoureuse dans ma vie ,

a 21 ans j'ai ecrit 3 lettres a une inconnue et ayant un copain elle ne m'a jamais rappelé tous en n'oubliant
pas de se ficher de moi aupres de ses amis du lycée .

a 22 ans , ma soeur m'a donné le numero d'une amie que j'avait vu lors d'un pic-nic et je l'ai appeller pour qu'on se revoit , on s'est vue 2 fois discuter autour d'un café '( je suis timide donc pour moi c'était faire un saut sans élastique que donner un rendez vous , et de rester seul avec une inconnue a discuter ) . J'ai raconter des blagues , parler de tous et de rien sans jamais faire alusion a mon attirance pour elle , ne serait qu'une phrase jeter avant de dire aurevoir .
- tu penses quoi de moi ?
- Je me vois pas avec toi

Autant dire 2 échecs et tous se qui s'ensuit , pleurs , peur de finir seul , amertume de se dire que c'est le physique et uniquement lui qui permet d'être en couple , ainsi que tous les sentiments que les vierges peuvent comprendre .

Hiers , le 14 juillet je me suis rendu a un feu d'artifice a la tour eiffel avec un réseau sociaux qui permettait d'y aller a une vingtaine d'inconnus . Une fille me plaisait bien et je m'était inscrit pour cette raison , malheureusement elle s'était désinscrit 2 jours avant le jour J . Pendant ce temps je passait mon temps a regarder des films de comedie ou generalement des hommes celibataires draguent tous ce qui bouge
-serial noçeur
-serial tocker
-hitch
et sur youtube a taper "minuteseduction" , "drague tv" , etc ...

Je ne peux que vous encouragez a visionnez ces films et ces videos sur youtube ( minuteseduction , drague tv ) car il y a surement quelque chose a en tirer . Les hommes qui draguent et ont du succès avec le charisme plus qu'avec le physique ont surement dut apprendre et s'inspirer d'autres hommes avant eux . Je vais ecrire içi quelques notions , des idées a se mettre en tête pour ne pas être triste si on se prend un rateau et prendre la drague comme un jeu et non une finalité même si toute finalité je pense est de trouver l'amour .

- " HATE THE GAME NOT THE PLAYER "
si vous tenter de seduire une fille et qu'elle vous rejette , detestez la fille , la façon dont vous vous etes pris mais pas vous même au point de vue physique ou personnel .

- " N'IMPORTE QUI , N'IMPORTE QUAND ,N'IMPORTE OU "
Généralement , il est plus stressant de parler a une fille super canon et interressante mais avec cette phrase en tête , ça empêche de mettre la personne sur un pied d'éstale plus de barrière entre vous et elle .

( j'aimerais ecrire plus mais apparement c'est limité a 4096 caractères )
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#42315
Stephan a écrit :c'est le physique et uniquement lui qui permet d'être en couple .
Je sais pas je me ballade dans la rue c'est pas ce que je vois. Je vois des gens pas très beaux en couples. Il y'a des SDF en couples.

Alors certes il y'a une corrélation en générale entre la "beauté" des conjoints mais cela n’enpeche pas quiconque de trouver chaussure à son pied.

En tout cas le problème est sûrement ailleurs.
par Stephan
ans
#42317
- Les femmes sont differente des hommes http://www.femme-amour-seduction-homme. ... es-femmes/ ,
un homme est plus visuelle donc il peut tomber amoureux d'une inconnue et s'imaginer une histoire romantique sans lui avoir adresser la parole ,
tandis que les femmes sont plus sensibles et s'attachent plus a des émotions et des ressentits ( même si il n'est pas rare de voir des groupes de filles dans la rue s'esclaffer devant un homme presentant les trait physique d'un joueur de foot d'un chanteur ou d'un acteur de cinema .
Elles ont un bouclier de protection naturel pour se proteger des hommes lourds ou trop entrepenant .
Elle se joue inaccessiblent , et ne se dévoile qu'apres avoir acquis une confiance , il faut donc briser ce bouclier pour atteindre la chance d'etre vu comme une personne de confiance et donc potentiellement un partis . Se presenter demander ce que fait l'autre , simplement ça .

Il existe une methode dite "prince" ou chaque lettre represente une attitude a avoir .
P , comme presentation , look en fonction de l'endroit ou on se trouve , propre , ( ne pas hesiter a mettre du parfum car elles sont plus olfactives , mettre un bracelet ou un collier original car elles sont tres attentif au détail ) .
R , comme remarquable, ou que vous soyer il faut que l'ont vous remarque surtout lors de votre arrivé dans un endroit , parler a un max de personnes , ayez l'air detendu et positif , dans un groupe de gens il y a toujours un leader , essayer d'être celui là soyez le leader au moins le temps que vous pouvez .

Je ne connais pas la suite exactement mais ça doit être un truc du genre s'interresser a l'autre et mettre dans la conversation de l'attitance pour l'autre sans etre trop direct , " pas de ça entre nous " un compliment sur son maquillage mais pas sur sa beauté car ce n'est pas un truc qu'elle controle personnellement , ne pas monter a l'autre qu'on est trop demandeur mais qu'on pourrait aussi séduire quelqun d'autre qu'elle façilement.

-- Sam 16 Juil 2011 01:50 --

Hiers j'ai appliqués le P et le R , j'arrive tous sourir a la rencontre dans un restaurant , la serveuse demande de changer la disposition des tables je suis le premier a me lever et a aider . Je pose des questions , essaye de faire quelques blagues selon les situations qui se présente .
J'arrive en direction d'une tablée de 6 personne
- Salut c'est bien içi la sortie .... ?
- Non c'est ... ( j'ai oublié , c'était une plaisanterie )
et là je sors
- C'est içi la sortie fan de star trek ( en faisant le signe V avec ma main et en diant SPOKE )
Bref , je suis un des premiers a sortir de table ( 20 personnes ) pour attirer l'attention ,
je commence a discuter avec des gens qui se lèvent ensuite , je parle avec une chinoise qui vient d'arriver sur paris depuis 1ans , elle ne m'interresse pas mais j'essaye d'avoir une discussion suivie de plus de 10 phrases avec cette inconnu . J'ai briser le bouclier de protection en lui parlant de choses personnel ( ta famille doit te manquer , moi aussi j'ai vécu pres de toulouse ( veridique ) . Du coup elle s'attache a moi façon de parler , simplement du regard et s'attend a ce que je lui parle car elle me suit un peu quand je m'eloigne .
Je parles également avec d'autres mec , ( t'as 33 ans l'age du christ , j'ai chanter un air de benabar) .
Un mec me dit que je fait vachement guide touristique en marchant devant
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#42319
Ca montre que tu as quand même assez confiance en toi pour faire ça, c'est très positif!
Continue vraiment ces sorties, pour rencontrer des gens, se forger une "personnalité sociale" au contact des autres, et qui sait un jour trouver une jolie chinoise :funky:
par Stephan
ans
#42320
du coup je me retourne vers le groupe et j'imite un guide touristique en parlant anglais ( faire rire un groupe d'inconnu est tres stressant , je dirais 6/10 pour la ualité de la blague ) .
Un moment nous nous levont tous de l'endroit ou nous etions poser , 2 filles dansent et chantent , je me met a coté d'elle et danse , cela attire une troisieme fille qui m'adresse la parole pour la premiere fois .

J'ai reperer 2 leaders et çela confirment ce que j'ai appris en théorie , je l'ai vu en pratique " SOYEZ DIFFERENT ". Cela parlent avec tous le monde et le groupe se scinde autours d"eux .
Un indien avec les cheveux et la barbe teint en blond ( je vous assure que ça attire l'attention même dans la foule ) qui avait du succes social , parlant de son metier alimentaire et de sa passion pour la photographie , j'ai vu qu'il tentait de jouer l'indifference en apprenant a taper des mains en rytme au second leader pendant qu'une blonde et pas mal de gens l'écoutait , lui faisant semblant d'apprendre la musicalité naturellement , alors que je sais que c'est juste pour se faire remarquer ;) .
Le second leader était souriant ,un chinois qui portait une chemise rouge et un collier avec une statuette en jade . Un moment que nous etions assis au milieux de la foule , il était un des rares debout a danser , c'est alors que j'ai entendu une fille en dehors du groupe " c'est qui celui la qui danse " , et bien mine de rien il s'était fait remarquer et c'est tout a son honneur .

La notion de leader est interressante dans un groupe . Celui que tous le monde remarquent .
Il y a des moments ou on se sent tellement bien dans un instant présent qu'on parle naturellement a tous le monde et en étant le centre d'attention . Quand il y a un succès aupres du sexe opposé dans cette état , on
parle de modjo . Pour atteindre le modjo , il faut se forçer a être un leader . Etant timide je ne sais pas
si un jour j'atteindrais le modjo , cette état ou je pourrais parler a 10 filles de suite et toutes les séduires ,
mais pour atteindre l'état d'aisance sociale simplement , une methode consite a parler a un maximum d'inconnu avant un rendez vous précis , demander l'heure , discuter a la boulangerie , etc ...

-Technique numero 1 : pas de technique , tous peut arriver , rien n'est ecrit

-- Sam 16 Juil 2011 02:24 --
downup a écrit :Ca montre que tu as quand même assez confiance en toi pour faire ça, c'est très positif!
Continue vraiment ces sorties, pour rencontrer des gens, se forger une "personnalité sociale" au contact des autres, et qui sait un jour trouver une jolie chinoise :funky:
merçi , confiance en moi je ne pense pas pour autant :) j'éstimerait être a 200 pour 100 de mon capital confiance avec un emploi et 15 kilos en moins , je me demande ce qu'aurait été cette sortie si la fille qui devait venir serait venu , il y avait 2 leader ainsi qu'un " beau-goss " , il y aurait alors eu un guerre interressante car partant de zero j'aurais été amener a me démarquer plus et dévelloper mon charisme inéxistant . Mon rêve absolu serait d'être entourée de beau goss et de séduire une de leurs conquêtes potentielles sous leur nez alors même qu'elle aurait été attirer par eux instinctivement en premier :evil:
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#42321
C'est pas une compétition hein...

Pas sur que toutes les filles soient forcément intéressées par celui qui gagne "the game". On peu être un peu en retrait et avoir des atouts.

Sinon les 15 kilos et l'emploi c'est clairement un objectif intéressant à se fixer!
Avatar de l’utilisateur
par vanthai
Homme de 38 ans vierge
#42328
The game, c'est le game de soi-même, pas par rapport aux autres. Je me suis rendu compte que celui qui ne cesse de se comparer aux autres a un manque de confiance en lui. Pour moi, mon game c'est d'être meilleur tout court, pas le meilleur
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#42448
C'est bien ça de sortir de sa zone de confort, c'est un exercice pas forcément simple mais très enrichissant. :)

Je t'encourage a continuer sur cette voie ;)
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#43272
Le game ?

Faites-moi`pas accroire qu'il n'existe pas un équivalent en français. Come on. Et pourquoi en anglais ?

D'abord pour faire tout cela, ça prend de l'estime de soi. Ce que j'en possède plus ou moins. :(