Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#48886
Hermine a écrit :@Pozor,
Je ne te connais pas, mais j'ai envie de te frapper (cela doit etre mon coté dominatrice qui ressort, je ne sais pas :twisted: )
Tu as de la chance si je daigne répondre, mais bon, pour la "beauté" du débat, soyons fous !
C'est facile de faire le mariole derrière un écran, mais la vraie vie c'est pas pareil...
Tu as 20 ans, et on dirait que tu t'es fait moine !
De plus, tu pleures sur ton sort, alors que tu ne devrais même pas. 20 ans et puceau, oh, ce n'est pas un drame.
Après tu veux te faire dépuceler, pour plaire à la société ? C'est la société qui vit ta vie ou toi ?
Contradiction ! Je me suis fait moine donc me suis auto-convaincu de tirer un trait sur ma vie sentimentale et sexuelle, mais je suis obsédé par l'envie de me faire dépucelé. Ouais, niveau cohérence des propos, j'ai déjà vu mieux.

Pour plaire à la société ? Si je te répond en toute sincérité "OUI !", tu dis quoi ?
C'est vrai que ce sentiment de retard est provoqué par la société, mais qui n'est pas influencé par elle ?
Cela dit, ça ne compte que pour une petite partie de mon "mal-être" actuel. Peut-être par manque d'affection et de tendresse, je recherche avant tout une copine avec qui partager des moments, mais pas uniquement pour du sexe. Je vois la relation sexuelle dans l'optique d'une vraie relation amoureuse.

Plus que le fait d'être vierge sexuellement à 20 ans, c'est le fait d'être vierge sentimentalement et la solitude qui me font mal !
oui il y aura des filles qui te plaisent et que tu n'auras pas, et un grand nombre !
Après à mon simple avis, tu dois fantasmer sur l'idée que cette fille, EST la fille idéale. Le truc, c'est qu'il y a une multitude de filles idéales, mais tu n'as pas su les approcher.
Et si la fille ne te voit pas, c'est aussi parce qu'avec toi, elle a pu enfilé le masque de la perfection, pour ne pas être jugée, et te décevoir. Si tu plais à une fille, elle aura confiance, et se livrera, donc tu verras ses imperfections, et cela ne t’empêchera de l'apprécier.
Oui, il y a plein de filles qui pourraient me plaire. Cependant, ce n'est pas dans les milieux que je fréquente que je pourrait les trouver, en tout cas, pas à l'heure actuelle.
Mes études sont à 90 % masculines. Tu imagines que sur les 10 % de filles, il y en a très peu de célibataires. Et encore, ce critère de "célibat" est nécessaire mais pas suffisant : il faut qu'elles me plaisent.
J'ai essayé de draguer en boîte, mais je ne veux pas perdre ma virginité sur un coup d'un soir, ça serait tellement décevant.
J'ai essayé de me renseigner pour des cours de danse (rock, salsa...) ou des speed datings, mais ça concerne plus les fin de vingtaine à plus "vieux".
Pour ceci, il faut que tu arrêtes de vivre DANS TES REVES.
OK, ça d'accord !
Avatar de l’utilisateur
par Hermine
Femme de 111 ans non vierge
#48890
Alors là, je ne peux pas t'aider plus....
Je pense avoir donner assez d'idées, si elles ne suffisent pas ou ne conviennent pas....
Mon avis est que tu te complais plus ta souffrance que de vivre !

Il faut sortir, et pour cela, il y en a des possibilités ! Tu peux même sortir tous les soirs.
Niveau émotionnel, tu feras connaissance avec des gens qui t'apporteront de la chaleur humaine, (pas forcement du sexe, mais si ce n'est pas ton but), et combleront ton manque affectif.

Bon, après, laisse vivre, car tu analyses trop, les rapports humains c'est complexe ! Haut les coeurs.

Sinon, adopte un chat xD
Dernier post que je t'envoie, plus est inutile.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#48894
Hermine a écrit :Dernier post que je t'envoie, plus est inutile.
Mon pauvre Pozor, plus de posts d'Hermine!!

mais pour lire ce genre de choses, pas sûr non plus qu'il en ait envie ... celui-là a dû lui suffire,
merci pour lui d'arrêter là, c'est charitable de ta part !!
Avatar de l’utilisateur
par Hermine
Femme de 111 ans non vierge
#48895
personne ne peut vivre à la place de personne !

Je suis super dure comme fille, je sais, je pourrais éviter certains post.
Mais c'est mieux que l'indifférence, non ? Bon, sinon, l'indifférence, je peux le faire.

Après je secoue un peu, si je vois que cela ne marche pas, tu verras que je n'insiste pas.
C'est pareil, pour les discussions qui sont vouées à tourner en boucle, je ne réponds pas.
Je sais laisser tomber.

J'ai du mal à supporter la faiblesse, ou une apparence de faiblesse. C'est viscéral !
Si tu me demandes d'occulter, j'occulterai.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#48902
traviata a écrit :
Hermine a écrit :Dernier post que je t'envoie, plus est inutile.
Mon pauvre Pozor, plus de posts d'Hermine!!

mais pour lire ce genre de choses, pas sûr non plus qu'il en ait envie ... celui-là a dû lui suffire,
merci pour lui d'arrêter là, c'est charitable de ta part !!
Oh, non, je m'amuse bien moi ! :D

Si Hermine me croît faible, tant mieux pour elle, mais la critique ne fait mal que si son auteur est fiable !
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#49744
Que pensez vous de ces vidéos :

http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... ature=plcp

Je les ai toutes regardées et même si ils font ça aux States et donc avec un contexte culturel différent, ils démystifient la peur de l'approche.
En tout cas moi ça m'a donné pas mal confiance en moi.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#49746
J'ai fait un tour d'ensemble et déjà 1er constat : ces mecs sont au dessus de la moyenne au niveau physique. Faut dire qu'ils sont assez beaux gosses !

C'est la même conclusion que je fais pour ce genre de vidéos de coachs Français.


Donc, ça fausse la donne. Le physique étant de base attirant, il fait que la fille baisse sa garde pour voir/jauger ("on sait jamais" doivent-elles se dire)...
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#49749
Dans la playlist "Get her number", ils ont dragué des filles en étant sur une chaise roulante, déguisé en personnages de jeux vidéos, en gays, en geek fan de starcraft etc..

Je pense pas que ça joue là.. Ce que j'en tire de ces vidéos c'est que tout repose sur la confiance.
Honnêtement j'ai pas le corps d'apollon (mon IMC doit être très faible : grand et maigre) et pourtant quand je suis vraiment confiant j'arrive à attirer des filles.
par jeje
ans
#49751
Je préférerais que les femmes s'intéressent à moi pour ce que je suis et pas pour ce que je ferais semblant d'être.