Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#48544
Dans tout autre endroit où on peut faire des activités que l'on aime autrement que seul, le choix est large et je ne donne que qq exemples : rando, activité sportive mixte évidemment (j'exclus le club de foot et de rugby), chorale, groupe vocal ou musical, cours de salsa (j'insiste: la rueda est un outil fabuleux pour danser au contact de plusieurs femmes différentes, on tourne, donc pas d'obligation d'aller inviter, normal qu'elle parte et laisse la place à une autre, génial pour les handicapés du tactile (et j'en parle en connaissance de cause).
Cela dit vous pouvez me dire qu'en parlant de boite je parle de ce que je connais pas , vous aurez raison , c'est un lieu que je n'ai jamais fréquenté même jeune (pour moi le Caveau de la Huchette ou le Petit Opportun ne sont pas des boites), et curieusement mes filles sont pareilles sans qu'on en ai jamais parlé.

J'avoue que j'en ai une vision extrêmement négative... pour moi c'est synonyme de bruit infernal (j'ai une sensibilité auditive excessive, particulièrement aux basses, probablement due à des tympans cicatriciels, et ma fille aînée est sourde d'un côté, ce qui lui rend la musique forte difficilement supportable et surtout dangereuse pour son oreille unique), de superficialité, de poudre aux yeux, de drague lourdingue, d'excès en tous genre, alcool notamment, avec tous les dangers qui s'y rapportent.

J'admettrai qu'on me dise que je ne suis pas objective sur ce coup là ...
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#48549
Non, Traviata, tu n'as pas forcément tort sur les boîtes de nuit.
Je nuancerais cependant en disant que l'alcool est surtout consommé par les mecs pour se décoincer un peu (c'est un peu mon cas, mais je sais modérer sur la quantité) et que la musique très forte rend surtout difficile tout type communication verbal. On ne peut pas jouer sur à la fois le dialogue et le toucher pour arriver ensuite sur la piste de danse. Tout commence sur le dancefloor et là faut vraiment gérer (ce qui n'est pas mon cas !)...
Après pour ce qui est de la superficialité des gens qui y sont, il ne faut pas généraliser. La plupart des filles qui y sont viennent pour s'amuser en dansant, pas pour trouver un mec pour la nuit.

Mais le seul attrait de ce genre d'endroit pour moi (et pour la majorité des gars), c'est la présence de filles ! Donc là, on revient peut-être dans la superficialité et le "But de la soirée : pécho à tout prix", mais je l'avoue, c'est pour ça que je vais en boîte, pas pour le plaisir de l'ambiance et de la danse !


Merci pour tes suggestions, mais les sports que je pratique (mis à part peut-être le vélo) sont très masculins, et je me vois mal me lancer dans une activité que je n'apprécie pas.
Peut-être la danse, mais j'aurais du mal à me lancer seul si je n'ai pas une connaissance, fille comme garçon, avec moi pour s'inscrire.
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#48550
Pour les sites de séduction, personnellement je trouve que les conseils sur les choses à ne pas faire sont bons à prendre. Le reste ça peut être survolé mais faut pas s'en faire règle d'or.

Pour les boites de nuit, j'y allais très souvent l'an passé à la recherche de "meufs" d'un soir. Mais non seulement ça marchait pas, en plus je rentrais chez moi frustré de ne pas avoir atteint cet objectif.

Du coup j'ai arrêté. La boite de nuit finalement ca demande beaucoup d'aisance sociale, quand je regarde les gars qui emballent, ils hésitent pas à aller prendre les filles et danser avec elles et ne se soucient pas des échecs. L'alcool doit aider c'est sûr, mais faut quand meme y aller.

Le must reste les amies d'amis, selon moi.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#48552
Alfredo a écrit :
Pour les boites de nuit, j'y allais très souvent l'an passé à la recherche de "meufs" d'un soir. Mais non seulement ça marchait pas, en plus je rentrais chez moi frustré de ne pas avoir atteint cet objectif.

Du coup j'ai arrêté. La boite de nuit finalement ca demande beaucoup d'aisance sociale, quand je regarde les gars qui emballent, ils hésitent pas à aller prendre les filles et danser avec elles et ne se soucient pas des échecs. L'alcool doit aider c'est sûr, mais faut quand meme y aller.
Pour moi, ça ne marche pas non plus. En fait, c'est parce que je n'arrive pas à avoir les filles qui me plaisent parce que la concurrence des autres mecs m'intimide plus que la fille en elle même.
En fait, je me sens inférieur à certains autres gars, qui semblent plus à l'aise, plus sûrs d'eux. Ce complexe d'infériorité fait que j'ai l'impression d'être moqué... :no:
Le must reste les amies d'amis, selon moi.
Je n'ai plus personne qui me présente leurs amiEs. J'ai une petite vie sociale depuis quelques temps, les personnes que je vois le plus restant les gens de mon école (à 90 % masculine).
Avatar de l’utilisateur
par Hermine
Femme de 111 ans non vierge
#48828
Vous n’êtes pas prêts à pécho, les mecs ! Désolé d’être franche, mais mon coté "samaritain" ne demande qu'à vous venir en aide.

Voici mes conseils, même si vous me les demandez pas tant pis :

1- il faut arrêter de regarder ces sites de M.., de lire ces livres de M..., cela peut marcher, mais vous risquez de chopper de la dinde d'élevage, et avec ce genre de bebetes, il ne faut pas être timide, tu choppes direct sur la table, ce n'est pas farouche, mais elles ne vous aideront pas dans votre timidité. Donc vous aurez choppé sans réellement chope puisque pas aller jusqu'au bout ! (vous me suivez ?)

2- Les femmes sont sensibles et ressentes tout, et absolument tout !
Si vous êtes en manque, elles le sentiront ou bien si vous avez besoin de gagner, pareil !
Il faut avoir l'attitude de jouer, comme elles jouent elles, juste flirter, mais à aucun moment, elles ne doivent avoir l'impression que vous avez un but !
J'ai des copains qui ont une chance insolente à ce niveau : ils n'ont pas besoin de faire quoique ce soit !
Et c'est justement ce qui attirent les femmes !
Ils sont eux-mêmes et cela suffit amplement.

Néanmoins, je vous conseille d'observer pour prévoir leurs réactions, savoir différencier les styles de filles, sans trop les cataloguer, mais juste les comprendre.
Après cela va tout seul.
Si vous vous prenez la tête, cela se sent, et cela fait fuir : COOL ATTITUDE
A un moment faut pouvoir lâcher prise !
Avatar de l’utilisateur
par Cloud
Homme de 43 ans non vierge
#48839
Je suis assez d'accord!
Les mots clés : lâcher prise, cool attitude, arrêter de réfléchir, être soi même, savoir jouer.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#48878
Hermine a écrit :
Néanmoins, je vous conseille d'observer pour prévoir leurs réactions, savoir différencier les styles de filles, sans trop les cataloguer, mais juste les comprendre.
Après cela va tout seul.
Si vous vous prenez la tête, cela se sent, et cela fait fuir : COOL ATTITUDE
A un moment faut pouvoir lâcher prise !
Je suis d'accord sur le principe, pas si difficile à appliquer dans le cas où "une de perdue, 10 de retrouvées", c'est à dire dans le cas où si ça ne marche pas avec une, il y en a d'autres !

Mais à partir du moment où on en trouve une qui nous plaît plus, et qu'il n'y en a pas d'autres pour "rattraper le coup", cette "préférée" va prendre de l'importance, à tel point que que ça devient une obsession (un "one-itis" comme certains appellent ça !).

Je pense que la prise de tête va de pair avec le milieu et le cadre. Quand on sait qu'on ne rencontrera pas une fille comme ça de si tôt, ça trouble et ça force à penser pour ne pas gâcher une chance si rare !
Avatar de l’utilisateur
par Hermine
Femme de 111 ans non vierge
#48883
@Pozor,
Je ne te connais pas, mais j'ai envie de te frapper (cela doit etre mon coté dominatrice qui ressort, je ne sais pas :twisted: )

Tu as 20 ans, et on dirait que tu t'es fait moine !

oui il y aura des filles qui te plaisent et que tu n'auras pas, et un grand nombre !
Après à mon simple avis, tu dois fantasmer sur l'idée que cette fille, EST la fille idéale. Le truc, c'est qu'il y a une multitude de filles idéales, mais tu n'as pas su les approcher.
Et si la fille ne te voit pas, c'est aussi parce qu'avec toi, elle a pu enfilé le masque de la perfection, pour ne pas être jugée, et te décevoir. Si tu plais à une fille, elle aura confiance, et se livrera, donc tu verras ses imperfections, et cela ne t’empêchera de l'apprécier.

Pour ceci, il faut que tu arrêtes de vivre DANS TES REVES.

De plus, tu pleures sur ton sort, alors que tu ne devrais même pas. 20 ans et puceau, oh, ce n'est pas un drame.
Après tu veux te faire dépuceler, pour plaire à la société ? C'est la société qui vit ta vie ou toi ?
Franchement, poses toi les bonnes questions.

Vis, lache-toi et CARPE DIEM, même si tu en crèves ! (le cercle des poètes disparus)!
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#48885
Hermine, heureusement qu'on est dans le virtuel, tu en es au troisième forumeur que que tu veux occire ou frapper ... on ne t'empêche pas de vivre comme tu l'entends,ni de penser ce que tu veux, mais on te demande de donner tes sages avis avec un peu plus de délicatesse et d'égards.

On te le redit : ce n'est pas notre façon de fonctionner, et je ne parle pas pour MOI, je parle pour la collectivité que je représente.