- 29 mars 2012, 02:17
#52394
J'ai pas vraiment tout lu, j'ai un peu survolé.
Une chose avec laquelle je suis 100% d'accord :
Articles qui mènent à d'autres articles, l'utilisation du gras toujours bien placé et la newsletter qui s'affiche et qui demande le prénom (ça peut paraître banal, mais en marketing le prénom du client est puissant puisque tout le monde aime entendre -et donc lire- son prénom, ça interpelle la mémoire sensorielle et capte l'attention immédiatement.)
Après je ne reproche pas cet état de fait, il a le droit de se faire de l'argent et j'ai pas lu les articles entièrement donc je ne peux pas vraiment juger la qualité du site. Mais dire qu'on est pas un gourou du marketing puis en utiliser les techniques c'est un peu louche.
J'aimerais revenir sur la manipulation qui finalement est une partie intégrante de la séduction. J'arrive pas encore à définir ce terme pour nuancer son image négative. Mais la manipulation tout le monde en fait, la plupart de manière inconsciente. Un bébé qui pleure c'est de la manipulation.
La manipulation c'est nécessaire dans notre monde, depuis que l'homme vit en communauté. Et c'est encore plus nécessaire aujourd'hui, lorsque le monde devient de plus en plus individualiste. C'est triste à dire, mais dans la majorité des situations, c'est "bouffer ou se faire bouffer".
Une chose avec laquelle je suis 100% d'accord :
Le domaine de la séduction est pour moi beaucoup plus fin et c’est grâce à un ensemble de concepts et d’habitudes de vie issues du développement personnel que l’on parvient à séduire les femmes que l’on souhaite réellement quelque soit l’endroit, l’heure et le contexte. Abordez sans avoir à réfléchir à ce que vous devez faire ou dire… Vous n’êtes pas un robot !Ensuite, sans vraiment me plonger sur le fond mais plutôt la forme, le site a tout l'air d'être un futur lieu de vente d'e-books et/ou plus encore :
Articles qui mènent à d'autres articles, l'utilisation du gras toujours bien placé et la newsletter qui s'affiche et qui demande le prénom (ça peut paraître banal, mais en marketing le prénom du client est puissant puisque tout le monde aime entendre -et donc lire- son prénom, ça interpelle la mémoire sensorielle et capte l'attention immédiatement.)
Après je ne reproche pas cet état de fait, il a le droit de se faire de l'argent et j'ai pas lu les articles entièrement donc je ne peux pas vraiment juger la qualité du site. Mais dire qu'on est pas un gourou du marketing puis en utiliser les techniques c'est un peu louche.
J'aimerais revenir sur la manipulation qui finalement est une partie intégrante de la séduction. J'arrive pas encore à définir ce terme pour nuancer son image négative. Mais la manipulation tout le monde en fait, la plupart de manière inconsciente. Un bébé qui pleure c'est de la manipulation.
La manipulation c'est nécessaire dans notre monde, depuis que l'homme vit en communauté. Et c'est encore plus nécessaire aujourd'hui, lorsque le monde devient de plus en plus individualiste. C'est triste à dire, mais dans la majorité des situations, c'est "bouffer ou se faire bouffer".
Alf.
"Si tu veux quelque chose que tu n'as jamais eu,
tu dois faire quelque chose que tu n'as jamais fait."
"Si tu veux quelque chose que tu n'as jamais eu,
tu dois faire quelque chose que tu n'as jamais fait."