Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#52480
Tu finasses, Jeje, quand on dit M est un manipulateur et les manipulateurs sont des imbéciles, j'appelle ça un syllogisme ...

Argumente au lieu d'insulter. Ton avis est le bienvenu, mais comme t'ont dit plusieurs autres personnes, exprimé différemment.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#52482
Je n'aime pas du tout la tournure que prend ce topic. A la base c'était seulement un droit de réponse et ça tourne à l'affrontement stérile. Le point Godwin est atteint depuis longtemps.
Autant le discours de Mathieu m'est totalement imperméable (désolée Mathieu), autant Jeje ta réaction est totalement disproportionnée et indigne de toi franchement.
Depuis quand on accepte les insultes comme "trous du cul" et "imbéciles" ici ? Ressaisis-toi.
par deadwood
ans
#52483
CTsubasa a écrit : "je me tappe une gonzesse dont le mec est a des milliers de kilomètres (centaines pour moi)"
Et ça te surprend que certains trouvent ça moralement "limite" ?

Apatch a écrit :Le point Godwin est atteint depuis longtemps.

Ha non je proteste personne n'a parlé de nazi ou de fasciste! on peut pas valider un godwin sans ça il me semble :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#52485
Ah non mon cher Deadwood, la définition étendue de la loi Godwin est la suivante:
Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion qui dure peut amener à remplacer des arguments par des analogies extrêmes. L'exemple le plus courant consiste à comparer le thème de la discussion avec une opinion nazie ou à traiter son interlocuteur de nazi. En l'absence de précision de Mike Godwin sur les extensions possibles, on hésite à parler de point Godwin pour une comparaison avec tout régime dictatorial autre que le nazisme.

Moi je n'hésite pas à y inclure des extensions (j'suis trop folle :D ), je considère que parler de secte remplit les conditions susmentionnées.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#52486
Moi non plus je n'aime pas les discussions sur les techniques de séduction, mais la meilleure façon de les faire taire est d'ignorer tout simplement ces messages, pas de créer de polémique.
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#52489
jeje a écrit :C'est marrant de voir vos réactions, vous tombez tous dans le panneau de ce trou du cul.
Insultes + baston = sanction.
par deadwood
ans
#52490
Apatch a écrit :Ah non mon cher Deadwood, la définition étendue de la loi Godwin est la suivante:
Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion qui dure peut amener à remplacer des arguments par des analogies extrêmes. L'exemple le plus courant consiste à comparer le thème de la discussion avec une opinion nazie ou à traiter son interlocuteur de nazi. En l'absence de précision de Mike Godwin sur les extensions possibles, on hésite à parler de point Godwin pour une comparaison avec tout régime dictatorial autre que le nazisme.

Moi je n'hésite pas à y inclure des extensions (j'suis trop folle :D ), je considère que parler de secte remplit les conditions susmentionnées.
La définition étendue c'est plutôt comme l'univers étendu de Starwars ou comme la loie 0 de la robotique ? :manga:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#52491
Je fais mon mea culpa, c'est moi qui ai créé ce topic.
Je ne pensais pas qu'il dégénererait ainsi, je pensais qu'on pouvait discuter comme des adultes et des gens civilisés, manifestement ce n'est pas le cas.
Pour ceux qui veulent poursuivre, que cela intéresse, vous avez la possibilité de joindre Mathieu.
Pour les autres, temps mort. Je verrouille.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#52498
J'ai jugé bon de fermer le sujet, qui dérivait dangereusement.
Je rouvre ce topic, mais je fixe les règles : ne viennent sur ce fil que ceux qui sont intéressés par le concept de Mathieu, et qui veulent en discuter. Et on respecte dans les échanges les règles qui ont toujours été en vigueur sur ce forum : courtoisie, dialogue, même si on n'est pas d'accord.
Il est tout à fait légitime de ne pas vouloir en entendre parler, dans ce cas on ne vient pas.
Et si ça repart dans les aigus, je clos définitivement.