Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#52357
l'adresse d'un blog qui propose , entre autres :

Séduire : apprenez à séduire sans les méthodes magiques et les phrases toutes faites que proposent la plupart des sites de séduction. Je vous présenterai des conseils simples, efficaces et faciles à intérioriser afin de maximiser vos chances avec les femmes que vous avez toujours désirées.

www.penser-et-agir.fr

Je ne suis pas allée lire les articles, pas le temps, mais le gars a l'air bien.
(J'ai échangé avec lui dans le cadre d'une recherche sur l'usage de la télévision).

Désolée si c'est nul, mais ça peut aussi être intéressant. Vous nous direz.
par SnapBack
ans
#52358
Je comprends pourquoi je suis tout seul : la séduction, c'est savoir manipuler les gens qu'on désire.
Je suis bon pour le monastère...
par jeje
ans
#52359
Y'a pas besoin de creuser bien loin pour lire les discours de gourou habituels...
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#52360
Jeje, tu as lu ? Ou tu supposes que ce sera aussi naze que le reste ?
Je l'ai précisé, je n'ai rien lu (et de toute façon je ne fréquente pas les sites de séduction, donc je ne peux pas trop comparer).

Snapback : Pourquoi "manipuler" ? Il n'est pas forcément question de manipuler, mais de comprendre comment on fonctionne et comment les autres nous perçoivent. Et cela, c'est passionnant (demande à Alfredo, il en connait un rayon sur la question).
par SnapBack
ans
#52361
traviata a écrit :Snapback : Pourquoi "manipuler" ? Il n'est pas forcément question de manipuler, mais de comprendre comment on fonctionne et comment les autres nous perçoivent. Et cela, c'est passionnant (demande à Alfredo, il en connait un rayon sur la question).
Je cite
Séduire : apprenez à séduire sans les méthodes magiques et les phrases toutes faites que proposent la plupart des sites de séduction. Je vous présenterai des conseils simples, efficaces et faciles à intérioriser afin de maximiser vos chances avec les femmes que vous avez toujours désirées.
C'est moyen pour quelqu'un qui se veut honnête, j'ai l'impression qu'il parle des femmes comme des "trophées".
En gros, soyez alphas, soyez malins (dans le sens négatif du terme) et faîtes vous le plein de gonzesses !

Bof...
par jeje
ans
#52362
traviata a écrit :Jeje, tu as lu ? Ou tu supposes que ce sera aussi naze que le reste ?
Je l'ai précisé, je n'ai rien lu (et de toute façon je ne fréquente pas les sites de séduction, donc je ne peux pas trop comparer).

Snapback : Pourquoi "manipuler" ? Il n'est pas forcément question de manipuler, mais de comprendre comment on fonctionne et comment les autres nous perçoivent. Et cela, c'est passionnant (demande à Alfredo, il en connait un rayon sur la question).
Traviata, je pense que tu devrais lire les articles avant de publier des liens...
la manipulation : c’est un domaine qui a souvent mauvaise pub, cependant il est extrêmement utile de connaître les différentes techniques de bases afin d’une part, de se défendre face à ceux qui les utilisent et d’autre part, de les utiliser (sans pour autant vouloir le mal de quelqu’un !). Je me suis passionné pour ce domaine issue de la psychologie sociale et je vous apprendrai les techniques qui fonctionnent réellement et dont on peut mesurer l’impact. C’est un domaine complexe et très développé, il serai dommage de s’en priver.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#52369
Déjà, vu comment le "coach" est beau gosse, ça enlève tout de suite de la crédibilité.

Normal que ça marche pour lui, car il attire déjà rien que visuellement parlant...
Et après, il veut nous faire croire qu'il a des trucs universels !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#52371
jeje a écrit :Traviata, je pense que tu devrais lire les articles avant de publier des liens...
Tu as raison et c'est ce que je fais habituellement, mais là je n'avais pas le temps, j'étais en train de rédiger un truc, je suis tombée sur ce lein et jel'ai collé. Et j'ai prévenu que c'était à vérifier.
Dans la mesure où c'était gratuit (sauf erreur de ma part), je me disais que ça pouvait être honnête.

J'irai y faire un tour. Et si qqun y va et revient en disant que c'est de la daube, pas de problème, je neme formaliserai pas; On peut même supprimer le fil.
par jeje
ans
#52375
Je ne serais pas aussi catégorique à dire que c'est de "la daube", mais y'a quand même pas mal de conneries que peut lire un peu partout sur tous les "sites de séduction" (et vous savez ce que j'en pense).

Certain y trouveront peut-être leur compte. Pas moi.
Avatar de l’utilisateur
par Solal
Homme de 33 ans non vierge
#52392
Le fait est que ça en a quand même aidé certains, comme tu dis certains "y trouvent leur compte".
J'en fais partie, bon c'est toujours pas concluant mais je sais qu'il ne me manque pas grande chose.
Et d'après ce que j'ai compris ça a plutôt été utile à Alfredo, avec de véritables résultats.

Pardon si je me trompe Jeje, mais je ne ressens pas beaucoup d'efforts de ta part dans tes messages. Je te sens blasé, découragé et... c'est tout.
Peut-être que si tu regardais ce genre de site avec un peu moins de préjugés et en étant un peu plus ouvert d'esprit cela pourrait réellement t'apporter quelque chose. Je ne peux que te conseiller d'essayer.

Tout n'est pas bon à prendre, mais tout n'est pas à jeter pour autant...