Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#101832
La gueule de bois est en fait une déshydratation. Depuis que j'ai comprit ça, je bois 1,5 litres d’eau en rentrant. Je n'ai plus eu la gueule de bois depuis des années :)
par SnapBack
ans
#101879
Mnp30 a écrit :Oui j'ai du mal a me controler quand la bouteille est juste devant moi dès que je fini mon verre tac j'en reprend un autre automatiquement sans marquer une pause entre chaque verre ,effectivement ca peux etre risqué je sais pas pourquoi je suis comme ça :( .
Tu esquives souvent les ennuis qui se présentent devant toi.
L'alcool est une sortie de secours, mais ce n'est pas la bonne si tu bois "pour boire" et non par une approche gastronomique comme on déguste un gâteau (et là, c'est le même car si tu manges trop, tu fais une indigestion ;) ).

Essaye de suivre le conseil de Lux si tu ne veux pas sombrer.
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#101893
Pozor a écrit :
Luciole a écrit :J'aimais cette sensation d’étourdissement qu'on a quand on ne fumes pas
Et tu n'as pas trop de mal à supporter la fumée toi qui ne fume qu'occasionnellement ?
Non ça va, il faut juste que j'évite de fumer trop vite et d'avaler de trop grandes bouffées quand ça fait un long moment que je n'ai pas fumer sinon j'ai la nausée.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#101961
Dans ma formation que j'ai terminé il y a pas longtemps ,une formatrice nous avais dit au sujet de l'alcool ,que ce dernier pouvait faire ressurgir notre vraie personnalité quand on etait un saoul (ca vise principalement les gens très réservés qui ont trop de barrières) .

C'est pas faux, d'habitude je suis quelqu'un qui ne parle vraiment pas beaucoup je dis pas ce que je pense ,j'ai peur de vexer la personne en face voila j'aime pas m'affirmer ,quand je suis un peu pompette ben je suis tout autre c'est comme si que mes barrières s'abaissaient mais bon je dis des choses que je peux regretter car la je dis ce que je pense cash .
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#101973
Boarf, Ça veut dire quoi, vrai personnalité ? Tu crois qu'un être humain sa fonctionne en couche de moins en moins vrai a mesure qu'on s'enfonce ? On peut voir quelqu'un être à un moment très ouvert, et puis absolument fermé à un autre, mais c'est la même personne. Elle ne fait pas forcément semblant !

L'alcool peut avoir des effets desinhibant grace à ses propriétés anxiolytique, c'est tout. Et heureusement que notre "vrai moi" ne sont pas nos pultions.
Avatar de l’utilisateur
par cagibi
Femme de 47 ans vierge
#102033
Mnp30 a écrit :que ce dernier pouvait faire ressurgir notre vraie personnalité quand on etait un saoul (ca vise principalement les gens très réservés qui ont trop de barrières) .
Je m'interroge aussi là-dessus. Je suis convaincue du côté désinhibant de l'alcool, du fait que ça puisse faire tomber des barrières. Pour ma part, je sais que je réussis à maîtriser beaucoup encore même quand je suis saoûle. A savoir par exemple que j'aurais du mal à jouer la grande séductrice, même si je peux être plus à l'aise en général.
Après, je pense que l'alcool a des effets différents selon les personnes. L'alcool drôle, mauvais, violent... Mais cela reflète-t-il vraiment la personne? cela me fait peur un peu.
Quelqu'un qui se montre "mort de faim" sexuellement, est-il réellement frustré? et pourrait-il se comporter comme ça avec n'importe qui?
Quelqu'un très maladroit dans ses paroles, voire irrespectueux, l'est-il vraiment par rapport à la personne en face, ou cela révèle-t-il encore une fois une frustrations, des problèmes??
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#102153
cagibi a écrit :Quelqu'un qui se montre "mort de faim" sexuellement, est-il réellement frustré? et pourrait-il se comporter comme ça avec n'importe qui?
En fait, ça m'inquiète assez ça ! Ayant du mal avec le rapprochement physique en temps normal, l'alcool m'aide beaucoup à ne pas trop penser mais pour le coup, il se peut que j'aille trop vite et que je finisse par indisposer la demoiselle par tant d'audace...
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#102154
Ca dépend comment tu l'approche, c'est sur que si tu lui colle une main aux fesses directement ça risque de l'indisposer xD
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 45