Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par gregoire
36 ans non vierge
#56435
Je m'inttérraisse déja à beaucoup de chose dans la vie, je suis meme tros curieux.
Je lis beaucoup, j'aime bien déssinner j'aime bien la programmation informatique, les animaux, courire ou marcher etc..
Je suis tres curieux et j'ai beaucoup d'activité qui m'attire mais j'ai besoin d'émais et d'être émais.
Pendent longtemps je penssé pouvoir rester seul sans avoir besoin d'être en couple mais j'ai un gros manque aussi bien phisique qu'affectif.
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#56436
Grégoire, je te comprend je suis dans la même situation, mais je constate que depuis que je pense à moi, et pas à plaire aux autres ma vie s'en trouvé bien améliorée, et même si je n'ai toujours pas conclu avec quelqu'un j'ai réussi à avancer dans le bon, courage ne baisse pas les bras :yes:
par gregoire
36 ans non vierge
#56597
C'est quoi exactement l'agronomie?
En septembre je vais peut être reprendre des etudes (DAEU B),mais j'en peut plus d'être seul donc j'ai pas envis d'attendre jusque la.
J'a entendu parles des maison pour tous à montpellier?qu'elle est la moyenne d'age?
par Hyperion
ans
#56608
salut, j'ai pu lire le début du post.

Il y a beaucoup de choses que tu peux faire à Montpellier. C'est une ville étudiante. Il y pleins d'animations et de lieux à visiter.

Tu vas aller à quelle université (Montpellier 1, 2, 3)? (La 1 et la 2 sont basées sur les sciences (pas sur pour la deux) la trois sur la littérature, l'histoire, les arts (c'est la fac de lettre et c'est remplie d'étudiantes ça je peux te l'assurer 8D ) , bien qu'il y est également des garçons, il y a plus de filles dans cette fac que les autres).

La maison pour tous, j'en ai entendu parler, mais je ne me souviens plus exactement ce que c'est.

Tu as l'opéra à visiter, le corum, un musée aussi et une cinémathèque, tous ça dans le centre ville appelé "place de la Comédie".

Tu as beaucoup de bars là-bas où tu peux faire des rencontres, que cela soit dans le centre ville même ou aux abords (pas besoin de prendre la voiture, le tram ou à pied, ou vélo suffit= il y en a des pas mal cachés dans la ville). Comme bars type musical: le cubanito, l'Australia, le cargo (danses latines salsa/meringue le mardi soir), par exemple.

Comme manifestations importantes chaque année à ne pas manquer:

-Festival du Cinemed (festival de cinéma méditerannéen) qui propose pendant une semaine au Corum des films du bassin (France, Egypte, Iran, Italie, Espagne, etc..) voir de l'est (Russe, Bulgarie) ainsi qu'à la cinémathèque (appelé le Centre Rabelais).
- La Gay Pride
- Le FISE (Festival de Sport Extrême) où tu as un monde fou qui se rassemble là.

En hivers, tu as le village de Noël, en été, des activités comme un beach volley en plein centre ville (avec sable et tout)!!!

Au alentours, tu as la plage: Palavas les Flots, Carnon ect..

Je suis partie l'année dernière. la ville construisait une troisième ligne de tram qui reliait la ville à la plage.

Voilà, j'espère t'avoir pu t'aider.
par gregoire
36 ans non vierge
#56615
Je sais pas encore si je vais être accepter mais une partit de la formation se passera à Montpellier 2.
Je suis tros timide pour oser aborder une fille dans un bar.
Pour la plage j'ai déja été, mais la aussi je suis tros timide.
Il me faudrai des activités ou j'ai un prétexte pour discutter.

Sa m'enbette d'en parler mais je suis peut être attain du syndrome d'asperger:
Le syndrome d'asperger est une forme d'autisme tres leger sans deficience inttélectuel, qui altérre la capacité de percevoire et de comprendre certaines conventions sociales.pour en savoir plus
http://www.francetv.fr/culturebox/quand ... lent-89327
par gregoire
36 ans non vierge
#56626
Depuis que j'ai changer de ville je n'ai plus de médecin traitent.
Mon ancien medecin traitent avais l'air de penssé que sété possible que je le soi.
J'ai pris rendez vous avec un psycatre pour obtenir un diagnostique.
Se qui risque de compliquer le diagnostique c'est que je suis egalment dyslexique.

Mais il y a quent meme de forte chance que je le soi et je m'accepte comme je suis.
Mintenentt ma princiapal preocupation c'est de trouver une copine et c'est pas évident quent on n'a du mal avec les codes sociaux.
Je suis sur que certaine fille peuve s'inttérrésé a moi car quent j'été plus jeune et que j'allé en coures sété le cas mais a l'époque j'avais d'autre préocupation.