Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par katy81
ans
#63331
Pour être également dans cette situation de démonstration amoureuse perpétuelle mais pas excessive... il me semble que c'est juste une compatibilité des êtres qui s'exprime.
Apatch a écrit :Pourtant malgré mes démonstrations affectives un peu excessives, voire collantes, il ne fuit pas et y a même pris goût, donc, il ne faut pas désespérer, certain(e)s arrivent à supporter ce sur-amour et cette dépendance sans prendre leurs jambes à leur
traviata a écrit : Après avoir vécu avec quelqu'un qui fuyait les signes extérieurs d'amour, rencontrer quelqu'un qui est en grande demande d'amour et prêt aussi à en exprimer beaucoup est comme trouver une source après dix jours sans gourde dans le Sahara.
effectivement près de 3ans à côté d'un non démonstratif et un taiseux c'est carrément une oasis dans le desert tu veux dire :D
Mais à mon avis ce n'est pas forcément un excès ou une sur-demande d'amour de notre part, une dépendance affective, c'est juste de ne pas avoir été avec la personne qui nous correspondait tout simplement.
Certain(e)s ne s'exprime pas et ne montre pas leur amour sont en couple et tout va bien pour eux.
Aujourd'hui que je suis avec un homme démonstratif et qui dit ses sentiments je suis comme je l'ai toujours été, identique et fidèle à ma façon d'être. Et j'avais pris les devant en lui disant que j'étais parfois étouffante (l'impression que je donnais à mon ex) et bien au final pas du tout. C'est pour ça aussi que ça fait parti de la complémentarité du couple, qui fait que ça fonctionne ou pas.
Vous êtes dans la logique de vos sentiments envers l'autre. Le fait même que la personne vous le montre et vous le dise change aussi la donne.