Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Par katy81
Femme de 38 ans non vierge
Pour ĂȘtre Ă©galement dans cette situation de dĂ©monstration amoureuse perpĂ©tuelle mais pas excessive... il me semble que c'est juste une compatibilitĂ© des ĂȘtres qui s'exprime.
Apatch a Ă©crit :Pourtant malgrĂ© mes dĂ©monstrations affectives un peu excessives, voire collantes, il ne fuit pas et y a mĂȘme pris goĂ»t, donc, il ne faut pas dĂ©sespĂ©rer, certain(e)s arrivent Ă  supporter ce sur-amour et cette dĂ©pendance sans prendre leurs jambes Ă  leur
traviata a Ă©crit : AprĂšs avoir vĂ©cu avec quelqu'un qui fuyait les signes extĂ©rieurs d'amour, rencontrer quelqu'un qui est en grande demande d'amour et prĂȘt aussi Ă  en exprimer beaucoup est comme trouver une source aprĂšs dix jours sans gourde dans le Sahara.
effectivement prÚs de 3ans à cÎté d'un non démonstratif et un taiseux c'est carrément une oasis dans le desert tu veux dire :D
Mais à mon avis ce n'est pas forcément un excÚs ou une sur-demande d'amour de notre part, une dépendance affective, c'est juste de ne pas avoir été avec la personne qui nous correspondait tout simplement.
Certain(e)s ne s'exprime pas et ne montre pas leur amour sont en couple et tout va bien pour eux.
Aujourd'hui que je suis avec un homme dĂ©monstratif et qui dit ses sentiments je suis comme je l'ai toujours Ă©tĂ©, identique et fidĂšle Ă  ma façon d'ĂȘtre. Et j'avais pris les devant en lui disant que j'Ă©tais parfois Ă©touffante (l'impression que je donnais Ă  mon ex) et bien au final pas du tout. C'est pour ça aussi que ça fait parti de la complĂ©mentaritĂ© du couple, qui fait que ça fonctionne ou pas.
Vous ĂȘtes dans la logique de vos sentiments envers l'autre. Le fait mĂȘme que la personne vous le montre et vous le dise change aussi la donne.