Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#3019
Je vais essayer une autre méthode pour avoir de nouveaux conseils (puisque la "chambre de sélection" n'a pas de succès) : pourriez-vous donner chacun 3 conseils à partir de ce que vous avez vécu personnellement ou appris en 2007 ?

Mes 3 conseils principaux à partir de mes experiences 2007 :
- Essayer de rencontrer assez rapidement (ne pas obliger l'autre personne mais essayer de la convaincre) et ne pas laisser de période sans discussion trop longue.
- Essayer de se mettre en valeur par nos vêtements ou d'autres choses, afin de véhiculer une image de personne bien dans sa peau ou, en tout cas, qui ne se néglige pas.
- Parler de ce qui nous inquiète avant la rencontre afin que celle-ci se passe mieux (si la personne est au courant, elle comprendra, par exemple des silences ou des craintes). Si on en parle pas avant, ensuite c'est trop tard, trop difficile à dire en face et avec le stress supplémentaire. Faut profiter d'être à distance pour se confier et prévenir d'éventuels problèmes.
par medusa
44 ans non vierge
#3027
1) ne pas trop investir chaque rencontre et se bercer d'illusions, même si ça n'empêche pas de rêver que cette fois-ci soit la bonne... cela évite
a) de dramatiser et de balbutier, rougir à tout bout de champ
b) d'être trop déçu si ça ne marche pas (surtout internet)
2) multiplier les occasions de rencontres dans la vie en général (collègues, amis, assos, sport, etc...)et voir internet uniquement comme une occasion de plus. ne pas se dire "internet, non, pas pour moi", car le tout c'est d'être dans une dynamique positive qui donne une attitude propice aux rencontres
3) cultiver les rapports humains en général, quels qu'ils soient, tout ce qui peut nous donner l'impression d'être aimable, au sens large du terme. quelqu'un qui vous dit "tu es qqn de bien" ne vous donnera pas les jambes de claudia schiffer ou les abdos de brad pitt mais vous fera prende conscience que vous êtres qqn qui mérite d'être connu.