Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par gregoire
36 ans non vierge
#71001
bonjour,
Dans mon précédent post je parlé de Montpellier mais maintenant je parle de Montréal car actuellement j'ai quitter la France pur 1mois en voyage d'exploration.
J'ai tenté de draguer une dizaine de fille a Montpellier mais sa na jamais marché et c'est très stressent qu'en on n'est timide .
Un amis m'a dit qu'au quebec sété différent que les fille dragues sa ma donné envie d’aller vérifier par moi même.
Sa fait que depuis 3 joures que je suis la, j'ai demander a certain québécois que j'ai croisé si sété vrais que les filles dragues et il mon dit que sété vrais.
Le problème c'est que je sais pas ou aller,on m'a conseiller d'allé vers mont royal mais la bas je vois surtout des boutique et restaurent.
Vue que j'ai 25 ans il faudrait un endroits ou il y a beaucoup de jeunes, peut être un bar.
Avatar de l’utilisateur
par Cassis
Femme de 37 ans non vierge
#72137
tu peux aller dans les boites de nuit par exemple si tu connais déjà mont royal à l'intersection Mont-Royal Papineau tu as la tulipe comme boite, après dans le centre vile de Mtl bld st laurent tu as pas mal de boite Radio Lounge etc... et tu as le café campus aussi me rappelle plus l'adresse y a pas mal de jeune là bas.

J'espère que ça t'aidera !