Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#129420
u risque de me répéter, je suis totalement d'accord avec Apatch, c'est la gentillesse telle que définir par Nouschka, une voisine du dessus, qui m'a conquise chez mon homme.

Et je peux vous assurer qu'il est tout sauf mièvre et qu'il sait très bien ce qu'il veut et ne veut pas.
Certains l'ont vu IRL.

QQun de lisse peut attirer qqun de lisse ... je vois ça avec une de mes collègues, très lisse, qui vit à côté d'un autre lisse ...
Avatar de l’utilisateur
par noushka
Femme de 44 ans non vierge
#129431
On confond beaucoup gentil et faible et il me semble que ça a bcp à voir avec les valeurs "viriles" promues par notre socitété .
par Lutin61
Homme de 63 ans vierge
#129438
Après avoir lu les quelques pages précédentes, je me disais que vraiment tout était fini pour moi... :D Heureusement que Apatch et Traviata m'ont soudain remonté le moral. C'est peut-être prétentieux mais je crois être tout simplement profondément gentil avec les gens qui le sont avec moi ou qui ont besoin de moi. Ce qui ne m'empêche aucunement d'avoir du caractère, d'exprimer fortement mes idées lorsque je ne suis pas en accord avec quelqu'un mais méchant jamais préférant l'ignorance. La gentillesse n'est aucunement incompatible avec une vraie personnalité. :)
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#129632
noushka a écrit :On confond beaucoup gentil et faible et il me semble que ça a bcp à voir avec les valeurs "viriles" promues par notre socitété .
Voilà
Cette question de la virilité revient souvent. Comment paraitre gentil mais pas faible, et comment paraitre viril et fort sans passer pour un connar d.
Le juste milieu est difficile à trouver. :D

Je pense aussi que les femmes sont attirées par les bad boys mais seulement jusqu'à un certain âge. Dès qu'elles ont une certaine maturité, leur préférence change.
Au début, elles veulent un aventureux, qui n'accorde aucune importance à l'opinion des autres (y compris celui de sa copine), et qui fait ce qui lui plait quand il lui plait, elles admirent cette indépendance et ce côté nonchalant.
Puis, elles finissent par se rendre compte que l'homme qui leur faut, c'est plutôt un mec bosseur, qui a le sens des responsabilités, qui n'envoie pas tout valser sur un coup de tête, qui prend soin d'elle et qui soit gentil avec elle.
Personnellement, je m'attache maintenant à savoir distinguer les 2 catégories, celles qui recherchent encore un aventureux insouciant et celles qui ont les pieds sur terre et veulent un mec mature et responsable. Et heureusement, on les distingue très facilement en écoutant le discours de la demoiselle (ou en lisant l'annonce sur un site de rencontre par exemple) :yes:
par SnapBack
ans
#129645
Je pense surtout qu'il faut s'assumer soi-même avant de "rechercher" une moitié.
Si on est content de sa propre personnalité, pourquoi changer ?

J'ai compris beaucoup de choses le jour où j'ai compris qu'être en couple n'était pas une récompense mais plus une opportunité. Et qu'avant d'être heureux à deux, il faut pouvoir s'apprécier seul.

Aux mecs qui sont sincèrement sympa, ça ne sert à rien de mimer un "bad boy".
Malgré la pression sociale sur les célibataires, le mieux est de rester intègre ;)
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107