Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Ana1302
Femme de 47 ans vierge
#126826
Les bads boys c'est bien joli fictivement, dans la réalité c'est autre chose... Effectivement une femme a envie de réconfortant, de rassurant et puis il y a ce fameux "syndrome de l'infirmière", on se dit qu'on sera celle qui pansera les blessures de cet homme beau et macho qui n'en fait que des siennes, mais ce n'est qu'un leurre et une utopie. Parce que dans la réalité ces gars là veulent justement ce que vous disiez, des plans culs. Enfin, je me suis toujours enamouracher de ce ce style de gars pour vouloir passer à autre chose. Donc avant oui, maintenant avec la maturité, plus question ! :O
Avatar de l’utilisateur
par noushka
Femme de 44 ans non vierge
#129304
Je n'ai pas lu l'intégralité du fil.
Je me contente simplement de répondre à cette question :

"- pour les femmes : je ne veux pas d'un "mec gentil" , qu'est-ce que j'entends déjà par "mec (trop) gentil", qu'est-ce que je lui reproche, qu'est-ce qui lui manque selon moi ? "

J'ai rarement de "coup de coeur physique" pour des hommes mais les rares fois où cela m'arrive ce sont toujours des hommes qui dégagent de la douceur,une certaine pudeur dans leur façon d'être,une certaine discrétion.Je ne suis pas du tout attirée par les démonstrations bruyante de virilité.Je crois que rien ne me fait plus fuir que l'esbrouffe viriliste.
D'un autre coté,au delà de l'attirance physique ( attirance qui passe pour moi par l'aura bien plus que par des critères physiques),les hommes qui me plaisent sont en général cultivés,radicaux politiquement,plutôt asociaux et selectifs dans leurs choix amicaux et amoureux (j'aime le sentiment de fierté que je tire d'être considérée comme digne dintêret par eux,d'être "élue",c'est aussi valable pour les femmes mais dans une moindre mesure j'ai l'impression)
De fait, trimballant un fort complexe d'infériorité du,entre autre, à mon milieu socio-culturel,je contribue à me placer très vite dans une position asymétrique avec eux :( Mais je n'apprecie pas qu'ils entretiennent ce sentiment,je n'éprouve pas de plaisir à être méprisée.
Conclusion : c'est assez ambigu finalement? J'aime la douceur et la bienveillance mais je n'aime pas la lâcheté et la mièvrerie.J'aime partager des colères et des révoltes,pour moi c est essentil,j'aime donc une certaine dose de violence (autant chez les hommes que chez les femmes pour le coup) mais la figure du "bad boy" bagarreur,qui enchaine les conquêtes,qui jouit d'écraser les autres , qui est dans une démonstration permanente de sa force,dans un jeu de compétition ,très peu pour moi.Je trouve que c'est aussi ridicule que détestable.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#129311
ô combien je te rejoins ... et on est nombreuses sur le forum à l'avoir dit ici ou ailleurs, mais les idées reçues ont la vie dure.
d'ailleurs, je pense régulièrement que j'ai très mal choisi mon titre , j'aurais dû écrire : pourquoi dit-on ou pourquoi les hommes pensent-ils que les femmes aiment les bad boys ?
on peut d'ailleurs modifier.
par gronul
Homme de 37 ans vierge
#129330
noushka a écrit : Conclusion : c'est assez ambigu finalement? J'aime la douceur et la bienveillance mais je n'aime pas la lâcheté et la mièvrerie.J'aime partager des colères et des révoltes,pour moi c est essentil,j'aime donc une certaine dose de violence (autant chez les hommes que chez les femmes pour le coup)
Je viens de chercher la définition de "la mièvrerie" ,j'ai trouvé plein de synonyme très différent
par exemple: maniéré ,fade ,gentil ou puéril ........

Alors du coup Noushka,quand toi tu parle de gens "mièvre" tu parle des gens avec peu de caractère ??par exemple ceux qui ne sont pas capable de te contredire ou d'opposer un avis différent du tiens??
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#129339
traviata a écrit :ô combien je te rejoins ... et on est nombreuses sur le forum à l'avoir dit ici ou ailleurs, mais les idées reçues ont la vie dure.
d'ailleurs, je pense régulièrement que j'ai très mal choisi mon titre , j'aurais dû écrire : pourquoi dit-on ou pourquoi les hommes pensent-ils que les femmes aiment les bad boys ?
on peut d'ailleurs modifier.
J'avoue j'ai jamais osé l'avouer mais j'ai toujours rêver de fonder une famille aimante et unie avec un dealer de crack qui me tabasse, ravagé physiquement par la drogue, mentalement par les armes/la criminalité/la prison, qui risque de mourir à chaque instant, de finir sa vie en taule, de laisser mourir notre enfant par inadvertance et de me tromper à chaque occasions qui se présentera. J'aime la simple idée de pouvoir me faire assassiner à cause de son business.

Ce sera un peu la consécration d'une vie en fait, et pour toutes, nous les femmes.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#129341
Voilà Luciole confirme tout ce que nous pauvres hommes seuls et trop gentils , pensons !!!!
Dés demain , je change de métier ; et j'essaierai de vendre du crack à la sortie des crèches et autres maternelles !! vu que les jeunes sont de plus en plus précoces !
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#129342
Luciole a écrit : J'avoue j'ai jamais osé l'avouer mais j'ai toujours rêver de fonder une famille aimante et unie avec un dealer de crack qui me tabasse, ravagé physiquement par la drogue, mentalement par les armes/la criminalité/la prison, qui risque de mourir à chaque instant, de finir sa vie en taule, de laisser mourir notre enfant par inadvertance et de me tromper à chaque occasions qui se présentera. J'aime la simple idée de pouvoir me faire assassiner à cause de son business.

Ce sera un peu la consécration d'une vie en fait, et pour toutes, nous les femmes.
Luciole, tu viens de décrire l'homme de mes rêves! :-p
Le prince charmant c'est trop du n'importe quoi...aucune fille n'a jamais rêvé de lui ;)
par SnapBack
ans
#129347
Luciole, j'aurais presque des scrupules à rester un mec bien ^^

Les "bad boys" ont une qualité énorme : ils savent se mettre en valeur (avec le peu de qualités qu'ils ont, mais ça marche) et vendre donc "un peu de rêve", après si certaines tombent dans le panneau, ce sont à leurs risques et périls... et peut-être apprendront-elles à leurs dépends.

Un mec comme moi reste célibataire, surtout grâce à un caractère très introverti.
Du coup, pour se "mettre en vente", ce n'est pas le plus idéal.

Et ce doit être ça qui fait que ça ne fonctionne pas avec les filles.
Heureusement que j'ai quelques projets, car je me serais fait une raison.
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107