Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#129351
opus41 a écrit :Voilà Luciole confirme tout ce que nous pauvres hommes seuls et trop gentils , pensons !!!!
Dés demain , je change de métier ; et j'essaierai de vendre du crack à la sortie des crèches et autres maternelles !! vu que les jeunes sont de plus en plus précoces !
T'es sur la bonne voie Opus ;)
Et comme toutes les femmes pensent pareils, le succès va arriver vite.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#129355
Et comme toutes les femmes pensent pareils, le succès va arriver vite.
t'as raison Luciole !! je suis assailli de toute part et je suis obligé de dire NON à toutes ces filles qui se jettent sur moi !! qui m'aggrippent , qui me tuent , qui s'arrachent ma vertu .
Bon j'arrête de dire des bêtises !! je fais le malin ...Mais ....
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#129357
Moi, dès demain, je change mon nom pour don Radice, et je monte un business avec un élève. :D (Tous lien avec une série TV passé ou présente serais fortuit).
Avatar de l’utilisateur
par mtair
45 ans vierge
#129363
Ben voilà les gars! On avance! vous au moins vous allez vous en sortir (de la VT), maiantenant il faudrait nous dire ce que les hommes recherchent comme type de femmes, qu'on puisse coller au modèle....une cruche bien gaulée sans cervelle?... une maitresse femmes?... :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par noushka
Femme de 45 ans non vierge
#129370
gronul a écrit :
noushka a écrit : Conclusion : c'est assez ambigu finalement? J'aime la douceur et la bienveillance mais je n'aime pas la lâcheté et la mièvrerie.J'aime partager des colères et des révoltes,pour moi c est essentil,j'aime donc une certaine dose de violence (autant chez les hommes que chez les femmes pour le coup)
Je viens de chercher la définition de "la mièvrerie" ,j'ai trouvé plein de synonyme très différent
par exemple: maniéré ,fade ,gentil ou puéril ........

Alors du coup Noushka,quand toi tu parle de gens "mièvre" tu parle des gens avec peu de caractère ??par exemple ceux qui ne sont pas capable de te contredire ou d'opposer un avis différent du tiens??

Je pensais au peu de caractère oui mais surtout au manque de densité en fait.
Je n'aime pas les hommes lisses je crois ,ce qui n'a rien à voir avec un gout pour la brutalité,le manque d'éthique ou d'intégrité,bien au contraire.Quand j'échange avec quelqu'un je n'aime pas avoir l'impression de subir le discours de winner d'un DRH ou les valeurs "humaines "d'une série de pub.J'aime les failles et la subversion.J'aime les personnalités intenses :)

Je voudrais revenir sur la gentillesse.Je crois que l'on a une vision tronquée de cette qualité qui est pourtant un trésor lorsqu'elle est véritable.La gentillesse ce n'est pas la faiblesse,ce n'est pas la bêtise ou encore l'absence de caractère.L'empathie,la bienveillance,l'intelligence du coeur,la générosité,la capacité à offrir de soi-même ,tout ceci est la gentilesse et c'est une qualité rare et précieuse.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#129371
Voila Mtair , c'est ça !!
mais avec un peu de cervelle quand même pour pouvoir faire marcher la machine à laver , le four etc... Ces appareils sont de plus en plus techniques , alors !!

( je précise que je déconne !!! bien sur !! ce soir c'est nécessaire !! c'est ça ou pleurer !! alors !! ( le choix j'arrive à l'avoir , je ne l'avais pas il y a qq semaines )

-- Jeu 2 Oct 2014 22:10 --

Voila Mtair , c'est ça !!
mais avec un peu de cervelle quand même pour pouvoir faire marcher la machine à laver , le four etc... Ces appareils sont de plus en plus techniques , alors !!

( je précise que je déconne !!! bien sur !! ce soir c'est nécessaire !! c'est ça ou pleurer !! alors !! ( le choix j'arrive à l'avoir , je ne l'avais pas il y a qq semaines )
Avatar de l’utilisateur
par noushka
Femme de 45 ans non vierge
#129373
Luciole a écrit : J'avoue j'ai jamais osé l'avouer mais j'ai toujours rêver de fonder une famille aimante et unie avec un dealer de crack qui me tabasse, ravagé physiquement par la drogue, mentalement par les armes/la criminalité/la prison, qui risque de mourir à chaque instant, de finir sa vie en taule, de laisser mourir notre enfant par inadvertance et de me tromper à chaque occasions qui se présentera. J'aime la simple idée de pouvoir me faire assassiner à cause de son business.

Ce sera un peu la consécration d'une vie en fait, et pour toutes, nous les femmes.
Lol.
Un homme qui sait me tenir la porte par galanterie mais qui sait aussi me la ficher dans la tronche quand je dépasse les limites propres à mon genre :p
par gronul
Homme de 37 ans vierge
#129375
noushka a écrit : Je pensais au peu de caractère oui mais surtout au manque de densité en fait.
Je n'aime pas les hommes lisses je crois ,ce qui n'a rien à voir avec un gout pour la brutalité,le manque d'éthique ou d'intégrité,bien au contraire.Quand j'échange avec quelqu'un je n'aime pas avoir l'impression de subir le discours de winner d'un DRH ou les valeurs "humaines "d'une série de pub.J'aime les failles et la subversion.J'aime les personnalités intenses :)

Je voudrais revenir sur la gentillesse.Je crois que l'on a une vision tronquée de cette qualité qui est pourtant un trésor lorsqu'elle est véritable.La gentillesse ce n'est pas la faiblesse,ce n'est pas la bêtise ou encore l'absence de caractère.L'empathie,la bienveillance,l'intelligence du coeur,la générosité,la capacité à offrir de soi-même ,tout ceci est la gentilesse et c'est une qualité rare et précieuse.
En faite quelqu'un de "lisse" n’attire personne en général ?
En tous cas merci :)
par Carino
Homme de ans non vierge
#129379
"Les "bad boys" ont une qualité énorme : ils savent se mettre en valeur (avec le peu de qualités qu'ils ont, mais ça marche) et vendre donc "un peu de rêve", après si certaines tombent dans le panneau, ce sont à leurs risques et périls... et peut-être apprendront-elles à leurs dépends."


C'est exactement ça ils savent s'affirmer je dirais même que leur chance c'est de ne pas se poser de questions . Ils draguent sans se demander si ils vont plaire/pas plaire . Bon faut dire qu'ils suscitent tellement de désir qu'ils rebondissent toujours .
par Oyo
42 ans vierge
#129405
Je pense que ce qui vous fait cracker, c'est le fait que le "bad boy" va être super attentionné par vous mais le lendemain, il pique une crise, il vous insulte presque. Il n'a pas peur que la relation tourne mal.

Vous, les femmes, vous ne pouvez pas prévoir ce que deviendra le lendemain votre relation. C'est sans cesse une nouvelle journée. On pourrait comparer cela presque à un film ou l'on du mal à prévoir la fin. On ne sait pas ce que deviendra le personnage principal à la fin. C'est le sus pincetotal.

Par contre si l'on connaissait déjà la fin, cela ne serait pas très drole et l'on se lasserait.
Après j'magine avec l'age, vous préférais plus trop ces chavirements du jour au lendemain et vous préférez un peu plus de stabilité dans votre quotidien
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107