Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Carino
Homme de ans non vierge
#109502
J'ai rencontré dans mon existence des gens empathiques qui m'ont aidé à supporter la vie , ils existent .

Juste, très souvent les blessures du passé prennent encore le dessus sur ce que j'ai reçu de "bon" . Ce qui me fait du bien c'est mon activité de bénévole et depuis la mort de quelqu'un de très proche : le religion .

La vie est un cadeau malgré tout . ;)
par pomme22
Femme de 37 ans vierge
#126794
Honnêtement, j'ai beaucoup de mal à croire que la plupart des femmes aiment les bad boy. Ils y en a certainement mais à mon avis c'est une infime minorité. Les gros durs, les mecs égoïstes, dédaigneux je ne vois vraiment pas ce que ça peut avoir d'attirant.

Après concernant les hommes "gentils", comme l'ont dit d'autres membres du forum, il faut vraiment voir ce qu'on entend par ce terme. Le côté attentionné, serviable, la délicatesse c'est extrêmement appréciable chez un garçon. Je n'ai pas une grande expérience avec le sexe opposé, mais personnellement ce qui m'a gêné chez ceux que l'on aurait pu rapidement classer parmi les "gentils", ce n'était pas leur délicatesse, mais leur manque de passion, de conviction, leur côté un peu mou, velléitaire. (Bien sûr je ne prétends pas généraliser, en écrivant ça je pense à des personnes que j'ai connu).
A l'inverse là il y a un garçon à qui je pensais pas mal depuis quelques temps. Je le connaissais très peu mais assez pour savoir que c'était quelqu'un d'engagé, et j'admirais son courage, sa générosité. Il défendait les valeurs qui lui étaient chères avec une grande fermeté, une grande passion, ne refusait pas le conflit, et en même temps je l'ai toujours vu très attentionné avec les filles et vraiment très soucieux des autres lorsque nous étions en groupe. Typiquement un gars "bien" donc.
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#126800
les bad boys ont du succès il faut l'admettre, sûrs d'eux, parfois macho, ils ont un coté bien narcissique et plaisent
il y en a un dans mon groupe de danse qui a un succès fou, on ne parle que de lui, son répertoire téléphonique déborde de contacts, pourtant il est macho au possible, cynique, ...
par Philcor
Homme de 44 ans vierge
#126813
Carino, j'ai effectivement l'impression que c'est quelque chose d'assez répandu chez certaines femmes, une sorte de "syndrome du sauveur", elles pensent pouvoir aider/changer ces hommes à problèmes qui ont, par ailleurs, tant de qualités qui les attirent.

Je pense que le succès éventuel des bad boys provient surtout de l'assurance/la force qu'ils dégagent. Il me semble qu'on peut très bien avoir la même sans ce côté obscur...
par Carino
Homme de ans non vierge
#126816
Ce que j'ai constaté c'est qu'ils ont tel succès qu'ils peuvent multiplier les plans culs et revenir : j'ai vu des nanas pardonner des trucs incroyables à des vrais ordures . Je le dis sans détour .

D'ailleurs eux ne font jamais "ami" avec les femmes . L'un d'entre eux m'avait dit "que c'était la honte l'amitié homme-femme" ça m'a pas mal retourné .
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 107