Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Ohitika
Femme de 49 ans vierge
#71871
Oui, je répondais au fait de ne pas lire les fiches. Je pense que c'est important une fiche remplie et ce qui est noté. Et je ne réponds pas au charme tant que je n'ai pas lu le profil, donc mon tri se fait sur pseudo / photo + fiche.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#71879
traviata a écrit :Et là , je me pose une question ... la question qui tue.

Elle répond au bogoss qui a presque fait exploser le pois chiche qu'il a dans le crâne juste en écrivant "cc, slt, ça va ? "
ou au gars qui s'est donné le mal de lui écrire qq chose de personnel ?

j'ai peur de connaitre la réponse.
Ca dépend des filles. On va pas se leurrer, un physique agréable attire l'oeil, intrigue, moi la première. Mais quand je vois un message "kikoo lol sava", je te jure que je zappe, même si le mec est un beau gosse. Même quelques fautes d'orthographe peuvent me rebuter, en fait... (je suis un peu psychorigide là-dessus !) Et je préfère toujours un physique plus banal mais qui dégage une certaine chaleur avec une jolie prose, qu'un super physique et une conversation naze. Je dis ça en connaissance de cause : quand j'ai commencé à fréquenter les sites de rencontres, oui, j'ai été un peu grisée de voir des beaux mecs s'intéresser à moi, et j'ai un peu fait l'erreur de persévérer parfois malgré leur bêtise. Je m'en suis pas mal voulu car ça m'a amenée à faire des expériences vraiment mauvaises, au mieux décevantes, au pire parfois presque traumatisantes quand le mec est un pur bourrin qui ne comprend pas que non, c'est non.
Bref... du coup, je privilégie vraiment le contact par mail au visuel...