Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#71676
Attention, je n'ai jamais dit que ne pas répondre à cause de mauvaises expériences était bien. Bien sûr qu'on fait payer à d'autres l'irrespect de certains. C'est forcément injuste.
Quand on prend du recul et qu'on y réfléchit on s'en rend compte, mais il faut prendre du recul par rapport à ça et avoir une vrai réflexion sur le sujet pour réussir à dépasser ça. C'est pour ça que j'encourage les gens à répondre aux gens qui leur envoient des mps et à ne pas hésiter à leur faire comprendre qu'ils ne veulent pas discuter si c'est le cas. L'équipe de modération est suffisamment présente ici pour veiller au grain en cas de problèmes.
J'essaie juste de donner un éclairage différent et éviter le procès d'intention, dans le sens où ne pas répondre ne dénote pas forcément un mépris pour la personne mais peut avoir d'autres causes.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#71686
Il est tout à fait possible voire probable que ces personnes n'éprouvent pas de mépris, l'ennui c'est que les personnes auxquelles on ne répond pas le perçoivent comme tel.
par Dahlia
Femme de 47 ans vierge
#71692
je réponds toujours aux messages question d éducation je pense :D mais il y en a vraiment des drôles
on se demande pourquoi moi!! il faut toujours que je tombe sur des drôles la poisse je crois xD
le fait que je sois une femme on ai moins disjoncté que ces messieurs pour les messages bizarres enfin je me comprends xD
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#71710
caracole a écrit :Ben moi perso, j'peux comprendre mais j'approuve pas. Arrêter de répondre aux gens à cause de quelques mauvaises expériences, ben c'est léser les autres et c'est surtout accorder une victoire à ces gens qui vous ont manqué de respect que de modifier vôtre comportement à cause d'eux. Parce qu'en même temps que de vexer les gens à qui vous répondez vous, vous vous pourrissez la vie à avoir "peur" dans la rue, ou dès que quelqu'un veut vous aborder. Certes on peut se faire agresser etc, mais on peut aussi avoir un accident de voirture en allant au travail etc.. vous vous arrêtez pas de vivre pour autant. Ben voilà j'pense vraiment que faut pas arrêter de vivre ou modifier son comportement à cause de gens comme ça.. Même si c'est parfois plus évident à dire qu'à faire.
Tu sais, quand tu te fais insulter une fois, dans la rue ou sur un site, tu te dis que c'était un malade.
Quand tu te fais insulter trois fois, tu te dis que tu n'as pas de chance.
Quand tu te fais insulter dix fois, tu finis par en avoir ras-le-bol et par te dire : "qu'ils aillent tous se faire f0utre".
Bien sûr que c'est injuste. Mais je ne vois pas quoi faire d'autre : quand je reçois dix messages par jour, dont beaucoup commencent par "cc sava", je ne peux pas faire une réponse à tous. D'ailleurs parfois j'en zappe sans le vouloir, juste parce que le nombre de messages devient trop important (sur certains sites, le fait d'être connectée fait que beaucoup de personnes te sollicitent).
Il y a des mecs qui ne me répondent pas quand moi je les contacte, ou quand j'ai répondu à leur message. Je n'en fais pas une maladie, je ne les insulte pas, je passe à autre chose. J'ai même un ex qui a disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelles : j'ai envoyé trois ou quatre SMS, et pas une seule insulte. J'ai lâché l'affaire, et pourtant, c'était quelqu'un à qui je tenais.
Maintenant, les messages bien écrits et personnels, j'y réponds toujours. Mais on ne me fera pas culpabiliser de ne pas répondre à ceux dont les avances sont impersonnelles, vulgaires, ou mal écrites, d'autant que ce sont souvent ceux-là qui finissent par te traiter de c0nnasse si tu leur dis poliment que tu n'es pas intéressée.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#71829
C’est là que je ne comprends pas. Mes messages sont toujours à peu près bien écrits et personnalisés dans la mesure du possible, les destinatrices les lisent certainement puisqu’elles visitent mon profil peu après, mais je n’ai jamais reçu aucune réponse. Est-ce que Lux est la seule femme courtoise sur ces sites ? Est-ce que j’ai mis quelque chose d’effrayant sur mon profil ? (genre, ma photo :boulet: ) Ne choisis-je que des profils qui reçoivent des dizaines de milliers de messages par jour, et donc ne peuvent pas répondre à tout le monde ? C’est vraiment mystérieux…
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#71834
Pasta a écrit :Ne choisis-je que des profils qui reçoivent des dizaines de milliers de messages par jour, et donc ne peuvent pas répondre à tout le monde ? C’est vraiment mystérieux…
Non mais n'importe quel profil féminin reçoit beaucoup, beaucoup de messages... dès qu'il y a une photo potable. C'est assez injuste, je sais, mais il faut garder ça à l'esprit (même si ça n'excuse rien : si c'est personnalisé et bien rédigé, une réponse c'est le minimum).
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#71842
Surtout que dans les milliers de messages il doit y avoir 98% de slt, kikoo, c koi ton msn ...

Et là , je me pose une question ... la question qui tue.

Elle répond au bogoss qui a presque fait exploser le pois chiche qu'il a dans le crâne juste en écrivant "cc, slt, ça va ? "
ou au gars qui s'est donné le mal de lui écrire qq chose de personnel ?

j'ai peur de connaitre la réponse.
par teddy
Homme de 38 ans non vierge
#71844
C'est un des seuls avantages qu'il y a sur adopte un mec : du moment que la fille t'autorise à lui envoyer un message, il y a forcément plus de chances qu'elle te réponde vu qu'elle a déjà fait le tri à la base (principalement sur photo, faut pas se leurrer, avec la quantité de "charmes" que ces demoiselles reçoivent il y a peu de chances qu'elles aillent voir en détail les profils)
Mais le tri justement est assez draconiens...
par Eugene
Homme de 41 ans non vierge
#71847
pas forcement teddy. Moi il n'y a rien qui m'énerve plus qu'une fille qui m'autorise à lui parler sans même avoir pris le temps de visiter ma fiche. Là c'est moi qui fait du tri !!!
Avatar de l’utilisateur
par Ohitika
Femme de 49 ans vierge
#71862
teddy a écrit :C'est un des seuls avantages qu'il y a sur adopte un mec : du moment que la fille t'autorise à lui envoyer un message, il y a forcément plus de chances qu'elle te réponde vu qu'elle a déjà fait le tri à la base (principalement sur photo, faut pas se leurrer, avec la quantité de "charmes" que ces demoiselles reçoivent il y a peu de chances qu'elles aillent voir en détail les profils)
Mais le tri justement est assez draconiens...
Je suis sur AUM et je suis peut-être bizarre, mais je tilte souvent plus sur le pseudo que sur la photo. Disons un pseudo qui m'intrigue ou m'intéresse avec une photo moyenne, je vais voir le profil. Quand je regarde un profil, je lis toujours tout sauf les "caractéristiques" du style a une baignoire, un animal de compagnie, rien à faire de ça :emo: .