Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Par gregoire
32 ans non vierge
#72510
Bonjour,
C'est pas la premier fois que je poste içi, pour augmenter mes chances de trouver une copine j'ai prévus de voyager un peu partout.
j'ai vécue toute mon enfance a paris et sa fait 1 ans que j’habite dans le sud de la france à lodève dans une petite ville pas très loin de montpellier.
J'ai 25 ans et sa fait peut de temps que j'ose draguer les filles j'ai déjà essayer de draguer une dizaine de fille dans la rue à Montpellier sans succès.
Peut être quent m'inscrivent a des activité t 'elle que des coures de peinture ou coure de tehatre à Montpellier j'aurai fini par trouver une copine .
Le problème c'est que pour rentrer à lodève le dernier bus et à 19 heur donc il faudrai que je trouve une colocation sur Montpellier.
Mais je sais pas si Montpellier c'est le meilleur endroit car j'ai l'impression que les jeunes ne pense qu'a boire et faire la fĂŞte.
A par sa en se moment je suis partit à montreal au quebec pour des vacances en écoutent les conseilles d'un amis qui m'a dit que les canadienne été beaucoup plus facile a draguer que les francaise.
Je pense que c'est vrais car j'ai eu l’occasion d'aller à un speed datting et j'ai trouver les québécoise beaucoup plus ouverte que les francaise, malheureusement sa na pas marché car j'ai 25 ans et la majorité des filles que j'ai vue avais 32 ans.
A la fin de la soirée on resoi des commentaires anonyme et j'ai eu:
Aucune question; gentil, mais difficile Ă  comprendre; trop timide; really nice, iliked the books, a bit shy but cute;
Mon probleme c'est surtout ma timidité mais je pensse que si je pouvais rester plus longtemps au quebec vu que les quebecoise sont plus ouverte sa aurrais finis par marcher, surtout que j'ai repéré d'autre speed datting à montreal avec des écard d'age moin importent.
Quent on n'essaye de s'inscrire à un speed datting en france c'est plus difficile car il y a peu de fille qui veule sinscrire donc il limite les inscriptions pour les hommes, sa prouve bien qu'il y a une différence culturel.
Le probleme c'est qu'on peut pas immigrer au quebec facilment si je veut avoir le droit d'immigrer il faut que j'attende d'obtenir un diplome qui me permétré d'etre accepter dans une ecole et d'obtenir ensuite un visa etudient.
Donc sa sera pas avent 1 ans si je veut pouvoir habiter la bas.
Le probleme c'est que j'ai tres envi d'avoir une copine et vu que les française sont compliqué sa va être difficile.
A votre avis aisse que il y a des villes en france ou les filles se laisse plus facilement aborder?
Et si j’allais en Belgique sa changerai quelle que chose?
Le probleme c'est que je parle pas anglais et vu que je suis dyslexique sa risque d’être dur d'apprendre cette langue, donc à par la belgique je vois pas ou je pourrais allé.
La pour l’instant j'ai prévus de m'inscrire à plusieurs speed dating dans différente ville
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
Homme de 32 ans vierge
#72528
Il y a des visa vacances travail pour le canada qui te permettent de rester 1 an sans avoir de boulot à l'avance. C'est fait pour pouvoir bouger régulièrement et trouver des petits jobs facilement.
Je ne pense pas que ça soit vraiment différent en Belgique mais je suis curieux de voir ce qu'en disent les autres.
Les filles scandinaves sont réputées être très ouvertes si je ne me trompe pas. L'anglais peut suffire pour y rester un moment mais il semble difficile de ne pas apprendre la langue locale si tu comptes rester.

Pour l'anglais, c'est une langue que je trouve plutôt facile et chouette à apprendre. Sinon tu vas au Quebec et le problème est réglé.
Par gregoire
32 ans non vierge
#72541
Je me suis déjà renseigné sur les PVT et les prochains PVT c'est pour l'année 2014 il faudra faire une demande vers novembre et c'est très demander.
J'ai prévus de rester vivre a Montréal au quebec si entre temps rien n'a changer , mais en attendant je veut pas rester sans rien faire.
Il va me falloir du temps pour apprendre l'anglais car je suis dyslexique.

A par sa je veut pas d'une fille qui soi avec moi par intérêt, donc je préfère évité les pays pauvres.