Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par gregoire
36 ans non vierge
#72657
J'ai 25 ans et je commence tout juste à oser draguer les filles.
J'ai déjà tenté de draguer une dizaine de fille dans la rue mais sa n'a jamais rien donner.
Le problème c'est que j'ai aucune expérience et je m'y prend mal car on n'est obligé de respecter certain rites pour séduire et vue que j'ai envie de rester moi même il faut que je trouve un compromis.

J'ai lu le livre de Jean Paul Benglia "Sexe, amour et timidité" mais j'ai trouver son livre tros répétitif.
J'ai déjà rencontré jean paul en vrais, je trouve que il fait un peu gourou car à la fasson d'on il présente son livre ses comme si il s'agissé d'une bible.
Il dit lui même qu'il s'agit d'un témoignage unique, moi je parlerai plus tot de témoignage divin.
Je pensé avoir suffisamment de réponse dans son livre mais si je veut avoir des conseilles supplémentaire je dois payer 50€ de l'heur, pourtant je voulai juste avoir qu'elle que conseille par mail .
J'ai déjà acheter sa bible et je suis pas près à lui offrir une offrande pour écouter ses prieres encore et encore.

Mais je vais arété de critiquer sa religion car comme dans toute religion il y a aussi du vrais et je suis pas athé mais agnostique.
Dans son livre il disait que les femmes avais un systeme de défense naturel qui les pousse a dire non même quant on leur plait donc il est préférable de mentir un peu sur ses intentions au début.
Moi le problème c'est que je déteste mentir et je trouve que sa s’apparente à de la manipulation, c'est comme qu'elle qu'un qui au début demande l'heur et après demande un peu d'argent.
A votre avis aisse que il est possible de draguer avec franchise?
Je pense que dans d'autre pays ses possible mais vu que je suis francais et que je vais etre obligé de rester un certain temps en france je suis obligé de respecter un minimome les rites de mon pays.
Se qu'il faudrait ses que je trouve un compromis entre une méthode direct et indirect.
Sa me straisse énormément, au debut je penssé que une fois que j'auseré abordé les filles sa serai regler mais je constate que non.

C'est domage car je sais que je peut plaire au fille, par le passé quent j'avais l’occasion d'en rencontré en coure certaine fille s'intéréssé a moi mais à l'époque j'été pas encore pres j'été très dépressif et alcoolique.
Dernièrement j'ai participer à un speed datting au canada à montreal qui n'a pas marché car j'ai 25 ans et je suis tombé sur des filles qui avais la trentaine mais une fille a dit que j'été un peu timide mais mignon.
Vu qu'en france les files n'aime pas participer a se genre d’évènement et que j'ai pas envi d'attendre de suivre pluns de coure de dessin ou d'autre activité car sa risque d'etre long etc...
Il faut que je trouve une méthode rapide pour séduire des filles sans tros les connaitre.
J'ai déja dit a des filles dans rue que je les trouvais joli en leur proposent de faire connaissance devent un café mais sa n'a pas marché.
Mais c'est pas très original et le problème c'est que je sais tres bien que si je suis tros moi même sa marchera pas.
Par exemple j'ai déjà dit ses pas mon genre de draguer mais si t'est intéressé j’aimerai faire connaissance avec toi et sa n'a pas marcher.
Du cou mintenant je pense que je devrais utiliser une phrase d’approche comme demander l'heur car j'ai pas tros le chois qu'ent penser vous?
Par exemple je pourrais demander l'heur et dire ensuite que mon coueur bas comme une horloge et que j'ai pas envie d'attendre pour proposer de faire connaissance.

Bon bas je m’arrête, j’espère que vous aurais la patience de me lire et me répondre car je suis perdu je sais pus quoi faire et je devient dingue penser au fille me rend dingue.
Désolé d'avoir écrit autant en plus vue que je suis dyslexique sa doit pas être évident de me lire .
Avatar de l’utilisateur
par Belizair
Femme de 33 ans non vierge
#72668
Salut Grégoire! Je ne comprends pas très bien ce que tu entends exactement par "rites" mais je vais essayer de te répondre: si tu veux parle de politesse et de courtoisie, et bien je pense que oui, en toute circonstance il faut rester poli et respectueux...
Autrement, personnellement je ne pense pas qu'il y ait de "rites" à respecter, tout simplement parce que les gens ont tous leurs personnalités, certains sont extravertis voire effrontés, tandis que d'autres sont plus réservés voire franchement timides. Donc, tout le monde n'avance pas à la même vitesse, le plus important étant d'agir avec tact, ne pas insister pour parler d'un sujet si la personne en face à l'air mal à l'aise, ne jamais forcer (c'est un exemple)
Autre conseil: souris!! Pour les rencontres amoureuses c'est comme dans la vie de tous les jours, une personne souriante laisse généralement une meilleure première impression que quelqu'un qui a l'air de vraiment faire la tête.
Enfin dernière chose: je ne pense pas qu'accoster dans la rue soit la meilleure solution. C'est courageux, mais souvent les gens sont dans la rue pour un but précis, aller au travail, à un rdv médical, voire des amis, etc, ils ne sont pas très disposés à flirter... Il vaut mieux aller dans des bars, ou pratiquer des activités pour faire des rencontres. Enfin c'est mon avis ;)
Bon courage à toi
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#72676
Hahah, la phrase avec l'horloge :D Laisse tomber c'est ringuard à mort et ça marchera jamais.
J'imagine que le seul cas où tu pourrais draguer dans la rue serait si tu as vraiment flashé sur une fille et que tu peux lui faire passer cette motivation.
par gregoire
36 ans non vierge
#72694
le probleme des bars c'est que les filles sont déjà accoster par pluns de gars ou alors elle sont entre copine.
Si j'été accompagné d'ami je pourrais tenté d'aborder selle qui sont en groupe mais dans le sud je connais personne.
Et j'ai peur de tomber sur une fille qui pense qu'a boire et fer la fête.
le problème de la france c'est que des que il y a un évènement fait exprès pour les rencontres il y a pas suffisamment de fille donc du cou on n'est contrains de draguer dans des endroits qui sont pas fait pour sa.
Je tenterai aussi ma chance en pratiquent des activité régulier, mais en parallèle je testerai d'autre solution car je veut pas attendre très longtemps pour trouver une copine.

Pour la phrase de l'horloge je laisse tomber, le mieux des que j'ai une idée je vous demanderai votre avis avent.
A par sa qu'en je drague je commence déjà par dire bonjour.
Avatar de l’utilisateur
par fail
Femme de 32 ans vierge
#72869
bonjour,
La rue c'est bien mais il y a des signes qui ne trompent pas: si elle marche vite, est au telephone etc.. laisse tombé, mais si tu vois qu'elle regarde autour d'elle qu'elle marche tranquilement, s'arrete aux boutiques, la c'est bon ^^

Mais il y a peut etre mieux que d'aborder les filles dans la rue. Pourquoi ne pas aller a des expositions, musees, des petits evenements, a Paris il y en a enormement, et generalement dans ces evenements on est content d'y etre et donc plus ouvert aux discussions je pense.
Et quand il fait beau n'oublie pas les parcs ;)


Et pour accroche pourquoi pas quelque chose comme " Salut, excuse moi mais je t'ai vu passer et tu m'as accrocher le regard (avec un air un peu surpris mais content) ensuite tu enchaines avec, un "t'es du coin?" etc..

En esperant t'avoir aidé! :)