Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#76909
C’est plutôt un bon article, plus fait pour rassurer les VT que de leur donner des conseils. Ils envisagent même qu’on puisse être amoureux, c’est dingue ! Dommage que ça se finisse par des liens vers des articles qui expliquent comment mentir.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#76920
Justement, en suivant ces liens, l'auteur n'a pas de règle d'or en ce qui concerne la réponse à l'éternel problème de l'aveu d'une VT. Il arrive qu'il se contredise dans deux articles différents...

http://www.artdeseduire.com/inner-game/ ... ebarrasser
> paragraphe "Avouer sa virginité ou pas ?" : l'auteur conseille de dire la vérité en vue d'une relation sérieuse, mais qui sait vraiment quel type de relation ça sera...

http://www.artdeseduire.com/plaire-aux- ... aux-filles
> paragraphe "Faut-il lui avouer que vous êtes encore vierge ?" : en guise de conclusion, parce que "c'est de plus en plus dûr d'être puceau avec l'âge", il nous recommande clairement de mentir.

Par contre, ce qu'il dit juste avant au sujet de la "préselection" est vraiment très intéressant. C'est ce phénomène sans doute complètement inconscient que j'appréhende vraiment et que je cherche à éviter !
par SnapBack
ans
#76922
Pasta a écrit :C’est plutôt un bon article, plus fait pour rassurer les VT que de leur donner des conseils. Ils envisagent même qu’on puisse être amoureux, c’est dingue ! Dommage que ça se finisse par des liens vers des articles qui expliquent comment mentir.
Même avis.
Si l'auteur prend la peine d'intituler son article "Comment se débarrasser de sa virginité", je ne vois pas où il a voulu en venir. C'est plus une mise en réflexion du lecteur qu'une résolution.

Mais bon, ce genre de site a tendance à déblatérer des conseils universels pour toutes les situations alors qu'elles sont à chaque fois différentes (hormis cette fois pour ce qui est question de l'âge de dépucelage).

Pas convaincu, tout ce que l'article tente d'expliquer (+ une invitation/teaser assez subtile pour lire les autres articles du site) ne m'a pas servi à grand chose.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#76923
Pozor a écrit : Par contre, ce qu'il dit juste avant au sujet de la "préselection" est vraiment très intéressant. C'est ce phénomène sans doute complètement inconscient que j'appréhende vraiment et que je cherche à éviter !
C’est un phénomène dont d’existence reste à prouver. Il y a des filles que la virginité est loin de repousser, on a pu en lire les témoignages sur ce forum. Et est-ce que tu voudrais de quelqu’un qui te rejette à cause de ça ?
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#76924
Pasta a écrit :Et est-ce que tu voudrais de quelqu’un qui te rejette à cause de ça ?
Après coup, ça ne servirait plus à rien de me poser la question. Mais en amont, on ne sait jamais si la personne est perméable ou non à tous les clichés qui sont associés au VT. Inconsciemment, même si on ne "représente" pas ces clichés, l'idée que la personne est à faire à un vierge tardif peut lui mettre un doute quant à un éventuel laisser-aller pour une potentielle relation.
par SnapBack
ans
#76925
Tu le sauras le moment venu, la vie garde ses parts d'imprévus : tu ne peux jamais prévoir à l'avance même si tu es quelqu'un d'ordonné.

Laisse-toi mener et tu réagiras quand il le faudra, ça te fera des tracas en moins. ;)