Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#84562
et ben Pozor !!! achetes des culottes en zinc !! xD Tu as le ton léger ce soir !! moi je n'en suis pas là ( niveau bandage ) mais le résultat est le même ! COINCE ! Faire le 1er pas , j'en rêve !! Allez une bonne douche froide pour te calmer LOL ! bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#84565
Pozor a écrit :Lorsqu'une fille me plait (vraiment), rien que de penser à elle peut me remuer le pantalon.
Je suis Pozor, j'ai 22 ans et je bande trop facilement... :no:
Lorsqu’une blague me plait (vraiment), rien que de penser à elle peut me soulever le coin des lèvres.
Je suis Pasta, j’ai 26 ans et je souris trop facilement… :no:
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#84567
c'est un gimmik ? bon sinon rire trop facilement , y a pire je penses !! mais bon ; enfin jme comprends ! au moins quand tu ris on voit ton sourire ca fait Pasta al dente !( bon ok je sors ! )
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#84571
Pasta a écrit :
Pozor a écrit :Lorsqu'une fille me plait (vraiment), rien que de penser à elle peut me remuer le pantalon.
Je suis Pozor, j'ai 22 ans et je bande trop facilement... :no:
Lorsqu’une blague me plait (vraiment), rien que de penser à elle peut me soulever le coin des lèvres.
Je suis Pasta, j’ai 26 ans et je souris trop facilement… :no:
Avec la photo de Dr House ça le fait trop !!! :lol2:
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#84572
Je vois que personne dans ce monde ne prend ce sujet au sérieux, puisque que j'ai essayé de trouver sur Google des slips anti-érection... En vain, je n'ai trouvé que des forums où celui qui a le problème (comme moi) ne récolte que des réponses pas très sérieuses. Je ne vais quand même pas devoir me procurer des ceintures de chasteté.

Avoir des érections dans l'intimité (avec ou sans copine) ne me pose aucun problème, c'est l'avoir en public qui me dérange fortement. Je me vois mal penser à quelque chose de peu excitant tout en embrassant ou en serrant contre moi une fille dans la rue ou dans le métro... Comment gâcher le moment en une leçon ! Font chi*r les autres !
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#84576
Pozor a écrit :Lorsqu'une fille me plait (vraiment), rien que de penser à elle peut me remuer le pantalon.
Je suis Pozor, j'ai 22 ans et je bande trop facilement... :no:
Oh la perle !! Je suis pétée de rires, au moins avec toi, on rigole ! Imagine-toi à 90 ans, la pipe au bec, appuyé sur une canne, avec un soupir :"ah autrefois, je pouvais bander".
Porte des trucs larges et surtout pas fluide (c'est comme si c'était moulant).
Au moins tu es en bonne santé, c'est un point positif ! Tsss Pozor, je vais t'avouer un truc dans le creux de l'oreille : "ah chaque fois que j'écoute du hard rock, ma petite culotte est mouillée." :D :D
Qu'est ce qu'on s'amuse avec toi !

ps : je vois que c'est du sérieux apparemment, il n'a pas l'air de rigoler !
Un truc tout simple, est-ce que tu laisses tomber l'oiseau, ou tu le places d'une manière particulière ?
Dernière modification par Nathalie le 31 août 2013, 23:35, modifié 1 fois.
par Unic
ans
#84583
Pozor a écrit :Ouais ouais, c'est ça, marrez-vous !
On voit bien que ce n'est pas vous qui vous tapez la honte en public.
Je pense que c'est déjà arrivé à bien d'entre-nous d'avoir ce genre de désagrément dans un lieu public, sans, d'ailleurs, qu'il y ait un lien avec une "agréable vue" ou autre, parfois c'est purement automatique, comme les matinales.

Et après ? À moins de porter un collant, ça ne se verra pas, à moins que l'on fixe cette partie de ton corps... Qui serait alors le plus coquin :D ?
Si cela t'inquiète, comme dit précédemment, mets des pantalons amples, ou, encore plus simple, porte un pull qui descend sous la ceinture !
Peut-être que se lever et marcher un peu te passera l'envie aussi, le plus important étant de ne pas se fixer sur l'idée de perdre ta vigueur, y penser ne fera que l'accroître.
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#84587
Sur le coup, comme il a 21 ans, et ne semble pas trop en parler dans son entourage.
Je me dis qu'il faut mieux lui dire : grâce à mes copains et les entendre parler entre eux, je sais une chose,
il faut mettre la tête de l'oiseau vers le haut, ainsi la nature se réveille, cela ne fait pas chapi - chapo chapiteau ! :D . Avoir un pantalon ample et un bon slip qui tient tout cela

Une histoire perso, pour détendre l'atmosphère.
Seulement ceux qui connaissent les métros parisiens, peuvent comprendre !
Il y avait un embouteillage, pour entrer dans le RER, il avait évidemment une grande poussée, je laisse la folle me porter. Oups surprise, torse contre torse contre un très bel étalon !
Impossible de bouger, et l'étalon dans la force de l'âge eut une belle barre. Instinctivement lui et moi, on essaya de euh changer de place, impossible ! De plus les tentatives infructueuses rendaient le corps à corps plus chaud, cela a envenimé les choses. L'étalon me dit en rigolant à demi :
"-cela devient gênant, en plus, je suis marié, vous savez !
- tant pis, on va attendre que ça descende."
et voilà décompression, on se repositionne et oufff
Une petite histoire chaude qui dura le temps d'une station ! ;)

Pozor, tu es le premier mec, que je vois (lis) qui ait honte de bander. Mais à ton âge, c'est normal.

On se baignait dans une rivière, à l'époque où j'étais en province. Un de nos camarades de classe matait une fille. Un crétin lui lance un ballon, et hop on a vu tous, le spectacle, chapi chapo chapiteau !
La fille l'a très mal pris, il s'est fait insulté, rhabillé pour l'hiver, pas beau à voir. Il n'a jamais pu lui adresser la parole, suite à cela, mais bon... il vit toujours !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9