Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#84627
Quand je vois des couples dans la rue, dans les transports, au lycée (...) s'embrasser ou se faire des câlins, les gars n'ont pas d'érection.
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#84630
Pozor a écrit :Quand je vois des couples dans la rue, dans les transports, au lycée (...) s'embrasser ou se faire des câlins, les gars n'ont pas d'érection.
Mince, je n' ai pas flirté avec des gars normaux, car j'ai toujours senti une érection de leur part, mais seulement si je suis collée contre eux. Autrement, cela ne se voit pas.
Ils arrivent toujours à avoir l'oiseau tête en haut, et pas de chapiteau !

N'écoutez pas Pozor, les gars, ce qu'il raconte, c'est du flan ! Ne vous laissez pas contaminer !
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#84633
Pozor a écrit :Quand je vois des couples dans la rue, dans les transports, au lycée (...) s'embrasser ou se faire des câlins, les gars n'ont pas d'érection.
Tu vas toucher pour vérifier ?

C'est dingue le HS que tu fais Pozor sur ce topic... avec tes complexes. La seule fois où une fille à remarquer que j'avais une érection, c'était bien marrant ! Nullement humiliant. Faut savoir rester "cool".
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#84635
Pasta a écrit :Comment tu sais qu’ils n’ont pas d’érection ?
Parce qu'ils continuent... Je veux dire que ça peut durer assez longtemps leurs baisers et leurs câlins.


En fait, votre rigidité (tiens tiens, de quoi on parle au fait ? :-D) m'invite sérieusement à reconsidérer le problème dans son ensemble...
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#84636
Ecoute Pozor, crée un topic à ce sujet, mais arrête de nous HS le topic de Chuck, ce n'est pas sympa pour lui.

De plus, ton cas est tellement pathologique, qu'à chaque fois, c'est un roman qu'il faut t'écrire. Car tu ne lis pas nos messages.
J'engage tout le monde à faire comme moi, ne plus lui répondre, tant qu'il n'a pas créer un topic pour lui.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#84637
Nathalie a écrit :De plus, ton cas est tellement pathologique, qu'à chaque fois, c'est un roman qu'il faut t'écrire. Car tu ne lis pas nos messages.
J'engage tout le monde à faire comme moi, ne plus lui répondre, tant qu'il n'a pas créer un topic pour lui.
Je crois que ce n'est pas à toi de décider pour les autres, pas avec tes 3 semaines d'ancienneté sur le forum !
par Maxwell
31 ans vierge
#84640
Pozor, ne t'inquiète pas avec ça, j'ai une fois aborder le sujet avec un ami, car je venais d'avoir un baiser et il me dit "tu as eu le kiki tout dur", je lui ai dit non, il m'a expliqué que lui oui. Il a eu beaucoup de copines, ça ne lui a jamais posé problème.
Avatar de l’utilisateur
par Cheese
Homme de 33 ans non vierge
#84645
Surtout qu'avoir une érection pendant un stimulus sexuel beeeen, c'est normal quoi. C'est comme respirer, manger, ou avoir le coeur qui bat. C'est naturel et c'est un signe que tout va bien dans ton corps.

Ca serait plutôt l'inverse qui serait problématique, que le corps ne réponde pas aux stimulus.
Avatar de l’utilisateur
par Filozoff
Homme de 35 ans non vierge
#84648
Pour vous decomplexer tous, moi ca m'arrive meme regulierement que le soldat se mette au garde-à-vous pour le simple fait de prendre une fille par la main ou par la hanche. Alors, l'embrasser, je ne vous dis meme pas... Mais avec un minimum de bon sens, on sent facilement sur le moment quand c'est approprié (grandes embrassades, calins sensuels) ou un peu éxagéré. Dans le second cas, comme le dit Nathalie, un leger pivotement suffit tres souvent pour que la partenaire ne le ressente pas, du moins pas physiquement. Et si jamais cela n'est pas possible, la probabilité reste quand meme haute pour qu'elle le prenne avec humour ("eh bien ! je te fais de l'effet !") plutot qu'avec degout.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9