Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#78081
Pozor a écrit :Delander et Lux, ben justement, ne l'ayant pas fait, je considère mon niveau comme "nul"...
Je n'ai jamais été en couple et pourtant j'ai la réputation d'être très bon conseiller en "histoires de couple"... :)
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#78107
Pozor a écrit :Delander et Lux, ben justement, ne l'ayant pas fait, je considère mon niveau comme "nul"...
Ben oui mais regarde-moi : la fille qui disait que j'embrassais bien n'a jamais su que j'étais novice.
Sexuellement c'est pareil : hormis le tout premier à qui j'avais dit que j'étais vierge, les autres n'ont pas su que j'avais une expérience limitée. Mon premier "vrai" (oui parce que le tout premier ça a duré 5 minutes à peine vu la douleur), il ne s'est rendu compte de rien, et il pense toujours que j'ai eu des dizaines de mecs avant lui...
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#78142
Chuck a écrit : Je n'ai jamais été en couple et pourtant j'ai la réputation d'être très bon conseiller en "histoires de couple"... :)
J'allais te répondre que ce n'est pas de la pratique mais de la théorie, mais comme les autres ont l'air d'aller dans ton sens pour ce que j'appelle la pratique... :idea:
C'est là où se voit mon caractère naturellement anxieux lorsque je ne me sens pas maîtriser le sujet... :no:
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#78151
Pozor a écrit :
Chuck a écrit : C'est là où se voit mon caractère naturellement anxieux lorsque je ne me sens pas maîtriser le sujet... :no:
T'en fait pas, je suis pareil ! (D'où mon incapacité à faire le "premier pas" même quand on me l'a réclamé ^^). J'essaye juste d'être plus "cool" et de laisser faire le destin.
par miss77
Femme de 44 ans non vierge
#84090
Tu sais moi ça ne fait que quelques mois que j'ai eu mon 1er vrai baiser. J'étais super stressée. Je me suis laissée guider: au début plusieurs petits smacks, tu te rapproches de l'autre et tu te laisses aller dans les sensations.
J'ai été très surprise quand il m'a dit que j'embrassais très bien. Comme quoi ce n'est pas qu'une question d'expérience mais d'envie, d'y aller doucement et d'apprécier le moment, de caresser l'autre avec sa langue. J'espère ne pas avoir été trop loin dans les explications.

-- Mar 27 Aoû 2013 22:48 --

Au fait je viens de voir la date, mon message doit être périmé. Alors tu as passé le cap du 1er baiser?
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#84096
miss77 a écrit :Au fait je viens de voir la date, mon message doit être périmé. Alors tu as passé le cap du 1er baiser?
En ce qui me concerne, non, malheureusement, toujours pas...
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#84147
idem moi non plus !! rien que prendre la main d'une fille ( je pense à une en particulier ) serait déjà une 1ère sensation ! Je sais pas dans quel état je serai le jour où ca arrivera , c'est sur que le contexte joue pour beaucoup mais quand j'y pense je trouve cette étape stressante ! que faire ? comment faire ? on se pose tous les mêmes questions !! j'en ai marre de me sentir incapable de franchir le cap !!
Avatar de l’utilisateur
par Cheese
Homme de 33 ans non vierge
#84149
Je me répète un peu par rapport à ce que j'ai dit sur le topic des premiers baisers, mais pour l'avoir expérimenté y a peu de temps (une semaine, pour être précis), c'est extrêment instinctif et animal, comme truc. Suffit de se laisser porter, de se laisser entraîner. Se pourrir la tête avec ce genre de question ne sert à rien : on embrasse avec ses tripes, pas avec le cerveau.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9