Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#84650
Nathalie, merci de ne pas te bombarder gendarme du forum... Certes Pozor se coupe les cheveux en quatre, mais on reste tout de même dans le cadre du sujet ; je vais par ailleurs répondre à cette question annexe : Est-ce horrible de bander / mouiller (bah oui, et les femmes, dans ce cas ?) lorsque on s'embrasse ? Non.
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#84651
En même temps qui se préoccupe de Chuck ? a-t-il eu toutes ses réponses ?
Laissez une personne au profit d'une autre, je ne trouve pas cela très cool, voir totalement injuste.

Ce n'est pas sur Pozor, que je rebondissais (y a assez de personnes qui rebondissent sur lui), mais bien sur Chuck ! Est-ce qu'on s'occupe assez lui ? Il n'a peut-être le don comme Pozor d'attirer les pleurs, et il a certainement aussi besoin d'aide, lui aussi !
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#84708
Merci Nathalie.

Néanmoins je pense qu'un modo pourrait venir faire le ménage et, peut-être, locker le topic. J'ai eu mes réponses (concernant cette question) en en parlant directement avec la principale concernée.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#84724
Oh oui, il y a un modo qui a des démangeaisons quand il lit les interventions de certains...

Surtout que dans le chef de l'un ou l'autre membre, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Il sent même que si ça continue, il va participer tellement intensivement aux discussions que le forum va perdre quelques uns de ses contributeurs les plus actifs actuellement...

Tous nos membres ne sont pas là pour se disputer et se manger les boulets que d'autres tirent bien rouges tous azimuths, sur on ne sait qui, pour on ne sait quelle raison, si ce n'est leur grande frustration... D'ailleurs, à ces agresseurs, je leur signale que leur comportement n'a rien de constructif, et ne profite à personne, ni aux autres, et sûrement pas à eux-mêmes...

Ce message est vert... C'est joli le vert hein? Ca attire votre attention...

Un forumeur averti en valant deux, que ceux qui cherchent perpétuellement le conflit sachent que ça ne va pas durer... Soit ils se calment, soit on les vire...

J'en ai marre d'être gentil...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9