Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par katy81
ans
#84245
c'est vrai que c'est tellement naturelle et involontaire c'est déjà arrivé dans un parc (pour l'avoir ressenti mais pas vue) juste en embrassant mon ami il m'a dit "c'est tout ... juste un bisou" j'ai compris de suite et ne l'ai pas mal pris.
Par contre parfois j'essais un peu de le "titiller" un peu et rien n'y fait xD c'est surtout quand il est concentré sur autre chose son boulot par exemple.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#84266
miss77 a écrit :Au fait je viens de voir la date, mon message doit être périmé. Alors tu as passé le cap du 1er baiser?
Non du tout. Je n'ai pas osé faire ce premier pas, peut-être parce qu'elle ne me plaisait pas tant que ça. (et même si elle revient à la charge maintenant).
Disons qu'en prendre l'initiative c'est ce qui a de plus difficile pour moi. Si encore il y avait une invitation plus explicite (sans forcément que ce soit du "embrasse moi!").

Enfin bref, je suis convaincu que j'arriverai à sauter le pas d'ici la fin de l'année (c'est mon objectif).
par Hyperion
ans
#84275
Pour ma part, j'ai encore beaucoup de boulot à faire sur moi-même. Donc je pense qu'il faudra que j'attende encore quelques années pour me sentir vraiment prêt à passer le cap.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#84338
traviata a écrit : As-tu pensé que n'importe quelle femme normalement constituée comprendra que c'est une réaction normale (c'est irrépressible, donc on ne va pas te traiter de pervers)
J'estime que ce n'est pas si normal à partir du moment où certaine partie des hommes arrive à se maîtriser ou est moins sensible (parce qu'habituée ?) !
Et les témoignages des autres membres ne vont pas forcément dans ce sens !
Mnp30 a écrit :C'est sur que si le gars se balade a la mr Bean avec son érection poussé a son maximum en pleine rue c'est pas top
Voilà... Comme pour tout, plus que le regard de la fille, c'est celui des autres qui est très dangereux !
"Le ridicule ne tue pas", voilà un proverbe qui est totalement archi-faux selon moi ! Cela te tue à petit feu...
traviata a écrit :C'est à l'homme de faire que ce ne soit pas trop perceptible (s'écarter , comme dit Nathalie),
Mouais, je vois pas comment justifier ça en plein câlin ou baiser...
traviata a écrit :On ne peut pas vous en vouloir pour une érection, on peut en revanche vous en vouloir pour ce que vous en faites
Quelles seraient les mauvaises réactions alors ?
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#84354
Pozor a écrit :J'estime que ce n'est pas si normal à partir du moment où certaine partie des hommes arrive à se maîtriser ou est moins sensible (parce qu'habituée ?) !
Pour se maitriser, il suffit d'avoir toujours un clamp dans sa poche et de le mettre en place dès que nécessaire.

Moins sensible parce qu'habitués ?
Blasés quoi ...
par katy81
ans
#84401
Pozor a écrit : Mouais, je vois pas comment justifier ça en plein câlin ou baiser...
c'est une réaction normale et incontrolable tu n'as pas à te justifier. Surtout en plain câlin :)
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#84561
Lorsqu'une fille me plait (vraiment), rien que de penser à elle peut me remuer le pantalon.
Je suis Pozor, j'ai 22 ans et je bande trop facilement... :no:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9