Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par goldtong
Homme de 42 ans vierge
#84523
Tout est dit dans le titre...

mais je développe un peu tout de meme

Comme je l'ai dit dans ma présentation je n'ai pas de problèmes avec mon physique mais je suis plutot timide et réservé, mais si je commence à connaitre quelqu'un je peux lui demander son numéro, lui proposer une sortie, parler avec elle de tout et de rien....mais je n'arrive pas à la toucher, à l'approcher physiquement,
je choisis toujours le mauvais moment...

D'un autre coté aucune femme n'a fait vraiment de premier pas envers moi :

Quand une femme me plait je lui fais des petits cadeaux, je lui écris des histoires...comme beaucoup de mecs je suppose
En à peu près 12 ans plusieurs jeunes femmes m'ont plu, j'ai proposé quelques dizaines de sorties (dont quelques-une chez moi), eu quelques refus
Au cours de ces sorties, il y a souvent (pas tout le temps) eu un moment, en général à la fin, ou pendant quelques secondes j'ai senti qu'elle attendait que je l'embrasse....mais impossible pour moi !
Pour autant y en a t'il une qui a tenté quelque chose ? non

Si j'ai proposé plusieurs sorties, on ne m'en a proposé que 2 en retours (une au ciné, une à la mort d'un de mes proches) toutes femmes comprises, celle qui me plaisent vraiment ou celles pour qui je ne ressens que de la sympathie
Alors que de mon coté j'aimerais énormément qu'une femme m'invite chez elle de 20h00 à minuit, pour regarder un film et poser la tete sur mon épaule (oui c'est idiot), ou alors qu'on fasse un massage de jambes,
quelque chose qui m'apprenne le contact humain (je lui demande pas de montrer ses seins de toute façon ça me ferait paniquer)
Lors de ma dernière relation échouée une amie femme m'a dit "bin pourquoi tu l'embrasses pas ?"
j'ai eu envie de lui répondre "bin pourquoi elle m'embrasse pas ?"
Un mec que j'avais rencontré en voyage (c'est toujours + facile de parler en voyage) m'a dit "il y a qu'une seule façon de le savoir" sous entendu "essaie de l'embrasser"

Je fais ce sujet, car j'ai vu qu'un autre similaire avait été fermé, aussi j'essaie de présenter ça de manière un peu différente
De manière + générale chez mes amis en couple il me semble qu'il n'y a qu'un seule couple ou la femme a fait le premier pas. Marie Darrieussecq, écrivain et psy, disait cette semaine à la radio, que beaucoup de femmes "attendent". Alors que faire quand on a des difficultés face à ces femmes que l'on aime mais
qui "attendent" ?
J'imagine que nombres de femmes du forum vont réagir en disant "bin moi j'ai fait le premier pas"
Je répondrais oui mais si nous sommes sur ce forum c'est que sans tenir compte d'une quelconque religion nous avons des peurs et des difficultés d'ordre physique ou psychologique, et que donc pour avoir notre première relation il faut que l'on fasse le premier pas pour montrer que nous aussi, nous pouvons etre interressant
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#84528
Merci Goldtong !!! un post qui va me servir !! j'aurai pu écrire la totalité mot pour mot !!!! j'attend avec impatience les réponses ! je vois une ex-collègue de boulot ( dont je suis tombé amoureux ! ) mais je ne sais pas si elle ressent qq chose pour moi ou pas ( j'ai18ans de plus ) La dernière fois , quand on s'est quitté j'ai ressenti une gêne de ne rien tenté et j'ai aussi une gêne chez elle!! ( peut etre que c'est moi qui me fait des films ) On se revoit mercredi midi , je l'ai invité à dejeuner ( c'est son anniv et je lui amène 2 pti kdos) Je me fais des films en me disant qu'elle va m'embrasser , qu'on va se prendre la main !.... tu vois on vis les mêmes difficultés .. :O bonne journée !
par goldtong
Homme de 42 ans vierge
#84530
opus41 a écrit : On se revoit mercredi midi , je l'ai invité à dejeuner ( c'est son anniv et je lui amène 2 pti kdos) Je me fais des films en me disant qu'elle va m'embrasser , qu'on va se prendre la main !.... tu vois on vis les mêmes difficultés .. :O bonne journée !
oui je me souviens de ta présentation, et à vrai dire je me souviens aussi que tu la vois cette semaine.
Meme si je poste pas souvent, ton compte rendu m'interressera parce que c'est vrai qu'on rencontre le meme type de difficultés

bonne chance en tout cas et j'espère que ça se passera bien pour toi :)
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#84532
Je parle bcp d'elle apparemment !! Hier soir je lui ai envoyé un sms pour lui proposer d'aller cueillir des mûres ce weekend ( elle est très nature comme moi ') et elle qui met des jours à répondre aux sms ,( on en a parlé et elle sait que c'est son défaut ) elle m'a répondu de suite !! déjà j'apprécie ! Elle m'a dit que c'était une bonne idée mais elle était déjà parti en weekend . ( je sais pas où ni avec qui , mais je sais qu'elle monte souvent en Ardèche chez ses grands parents ) C'est là qu'elle m'a confirmé pour mercredi et on a eu 2-3échanges de sms !! Bien sur je rendrais compte . ( de manière positive j'espère même si j'y crois pas trop ! pourquoi sortirais-je d'une situation dans laquelle je suis englué ? mais il faut garder un peu d'espoir ) Donc mercredi midi c'est déjeuner avec elle et 17h c'est 1er rdv chez la psy depuis 2moiset demi !( vacances ) Quelle journée de repos !!!! MERCI
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#84535
As-tu déjà embrassé une fille ? C'est de la première fois que tu as peur ?
Si tu as peur de sa réaction, pas grave. Tu auras au moins gagner le baiser volé !
C'est comme cela que les gars réagissent autour de moi !
"je me suis pris un râteau, mais j'ai pu la bécoter".

Disons que les femmes, quoiqu'on en dise, et même s'il y a des exceptions, c'est comme toujours. Le courant féministe ne change pas les "tendances" ancestrales.
On aime les hommes qui décident et dominent la situation, il est souvent là le problème. Une femme a besoin de s'abandonner dans les bras protecteurs d'un homme. Donc si c'est elle qui prend la décision, elle ne peut avoir de plaisir.
Et puis, elles te donnent l'autorisation, alors vas-y ! Doucement au début, sans les arracher les amygdales. Tu vois comment réagit la dame, et tu apprendras en fonction d'elle.
Maissone aime ça
par Rex
55 ans non vierge
#84536
Cela m'est aussi arrivé, nous étions assis cote à cote je voyais dans ses yeux qu'elle attendait quelque chose, mais j"hésitais entre l'embrasser (une première) et ne rien faire, j'ai pris la solution médiane je l'ai serré dans mes bras, puis nous avons été interrompu peut être serions nous allé plus loin.
Après un jour de réflexion je l'ai appelé au téléphone, pour lui dire mes sentiments, car c'était plus facile à distance, j'avais du mal à "supporter" son regard, j'avais bien deviné ses sentiments à elle, ses yeux l'ont trahi ;)
par goldtong
Homme de 42 ans vierge
#84575
Nathalie a écrit :As-tu déjà embrassé une fille ? C'est de la première fois que tu as peur ?
Si tu as peur de sa réaction, pas grave. Tu auras au moins gagner le baiser volé !
C'est comme cela que les gars réagissent autour de moi !
"je me suis pris un râteau, mais j'ai pu la bécoter".
.
Oui mais le problème c'est que l'émotion me submerge rien qu'à la toucher.
- Je ne touche jamais quelqu'un pour lequel je ne ressens pas d'attirance, je ne ressens alors pas besoin de le toucher
par contre envers quelqu'un auquel je me suis attaché (ce qui met un certain temps !), j'ai souvent envie de la toucher mais je suis bloqué par mon émotion
exemple avec mon dernier échec :
C'était une collègue et mon bureau était dans la pièce juste à coté du sien
Un soir je savais qu'elle partirait tard et comme on se connaissait déjà depuis un moment, qu'elle savait mon attachement à elle et qu'il n'y avait plus personne, je me suis dit "c'est le moment de me rapprocher d'elle"
bon j'avoue que le taf est peut etre pas le meilleur endroit
du coup je passe mine de rien devant son bureau pour voir ce qu'elle fait, avec un courrier à déposer dans la pièce suivante...je refais le meme manège une ou 2 fois, mais comme j'avais imaginé tout l'après midi ce moment, je suis tellement ému que j'en ai du mal à respirer...je fais une pause dans mon bureau en essayant de reprendre mon calme, et hop d'un coup je me lève je vais direct vers elle avec l'idée d'aller
lui faire un bisou sur la joue, au final elle se demande ce qui se passe mon bisou finit dans ses cheveux,
je retourne tout honteux et tout rouge dans mon bureau...je reprends 5 minutes mon souffle et une vague capacité à parler et je m'en vais en lui disant un tout petit "bin au revoir à demain"...elle me répond un peu toute rouge "tu refais jamais ça !"..et dans ces cas là c'était meme plus la peine que je tente une vague approche pendant 3 jours (mais je pouvais lui reparler quand meme)
un autre exemple, à la fin une sortie ou je sentais que c'était ma dernière chance :
on sort voir une expo et à un moment dans le métro j'essaye de lui mettre la main sur l'épaule, mais je tremble, je suis tout rouge, j'essaie de me donner une contenance en sortant un truc mais ça finit en griboullis oral, elle enlève ma main de son épaule et me dit "eessaie d'etre moins émotif"
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#84578
Oula !
Non, c'est parce que ta sensualité n'est pas "réveillée", donc automatiquement, quand elle se réveille, tu es troublé, car en terrain inconnue.
Il suffit juste de travailler cela. Allez un petit corps à corps chaud au milieu de filles qui dansent....après tu seras habitué, et tu contrôleras.
par goldtong
Homme de 42 ans vierge
#84580
j'ai aussi essayé des sortes de subterfuges pour tenter de l'approcher physiquement

du genre l'enturbanner dans tout un tas d'écharpes lol...ça m'amusait, elle me recalait pas, mais pour autant
n'a jamais "répondu"
ou je lui demande "dis tu veux pas monter sur mes épaules et je cours à toute vitesse dans la descente ?"
ou " tu voudras pas que je te maquille un jour ?"...tout ces trucs là j'adorerais les faire, et ça m'apprendrais aussi à etre plus proche physiquement mais j'ai jamais eu de réponses positives...soit pas de réponses soit je me fais recaler
Du coup, la dernière a sous entendu que j'étais vierge en se moquant de moi
Je lui réponds quelques jours après de façon "officielle" par écrit (parce que j'aurais été trop émotif par oral"), que oui je suis vierge mais que si elle aimait mon imagination et ma "poésie il fallait en accepter l'autre face à savoir que mon imagination m'avait permis à une époque ou j'étais trop fermé sur moi meme de "m'échapper"...et que le fait d'etre trop fermé je le regrettais à présent, car j'ai trop du mal dans mes approches physiques envers des gens que j'aime bien; que j'avais fait énormément d'efforts et que si je l'avais déçu elle n'en avait pas fait beaucoup de son coté...au final il était trop tard et elle a trouvé quelqu'un
Bon c'est mon dernier amour raté mais en gros toutes mes expériences ont ce schéma là
on est plus dans le me service mais je la recroise dans les couloirs et curieusement maintenant que je sais que je n'ai plus aucun espoir avec elle, j'ai l'impression que je pourrais l'embrasser
Mais pour avoir fait du sport je fonctionnais pareil
Je me prépare pour de "grosses compet", 5 minutes avant le départ je stresse tellement que je fais pas la course espérée
Et mes meilleurs temps je les ai fais lors d'une compète d'entrainement ou j'avais aucune préparation

bon bin voilà...ppfiiou j'ai été long !

-- Sam 31 Aoû 2013 23:56 --
Nathalie a écrit :Oula !
Non, c'est parce que ta sensualité n'est pas "réveillée", donc automatiquement, quand elle se réveille, tu es troublé, car en terrain inconnue.
Il suffit juste de travailler cela. Allez un petit corps à corps chaud au milieu de filles qui dansent....après tu seras habitué, et tu contrôleras.
ah bin j'ai enchainé mon autre réponse j'avais pas vu que t'avais répondu !
euuh ouai j'aime bien danser et tout seul je suis sur de moi...mais avec des filles je suis moyennement sur
que ça marche...enfin j'ai déjà essayé 2-3 fois...une fille meme si elle est super jolie, si j'y suis pas attaché, je m'en fiche totalement, alors...

peut etre que je devrais revoir cette technique cela dit lol !
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#84582
Oui revois ma technique ;) , ton corps sera plus "électrique" et cela t'évite de prendre une trop grosse décharge au moment venu.
+ apprendre à gérer ton stress.
A mon avis, tu devrais dire plus rapidement que tu es vierge, et n'ais pas peur de rougir, cela fait parfois votre charme à vous les hommes ! :manga:
Tu sais, une femme qui a de l'expérience peut être honorée d'être ta première.