Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#92086
Le coup du transsexuel, je me doutais que ça allait me tomber dessus. C'était évident.


Pour le reste, je vais être franche, je suis noyée dans votre controverse, je n'arrive plus à suivre.
Au bout du compte, c'est quoi la conclusion ?
par hawkeyes
42 ans vierge
#92101
Nathalie a écrit :Hawkeyes.
Bon en admettant ! Penses-tu que ce soit la gentillesse qui fassent fuir les femmes ?
Ne crois-tu pas qu'elles auraient tout simplement senti quelque chose de faux, de falsifié ? Car s'efforcer à être gentil, lorsqu'on ne l'est pas, n'est pas naturel ! Mets toi à la place ! "c'est bizarre, il se force à être gentil, qu'est ce qu'il me cache ?" et là pan, les scènes de "faites rentrer l'accusé", lui reviennent en tête !
Tu sais, nous avons beaucoup d'imagination, parfois ! :D

Les hommes peuvent être gentils et gentlemans, oui ! et naturellement, tu sais !
Ce n'est pas LA gentillesse qui fait fuir. C'est TROP de gentillesse.

On peut être gentil avec les gens naturellement. Un pote et une copine à moi vont se retrouver seuls à noël. Je leur ai dit qu'ils pouvaient venir dans ma famille.

Si je te rencontre demain, que t'es seule à Noel et que je te fait la même proposition, ca te fera fuir....
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#92103
hawkeyes a écrit : Les filles qui veulent VRAIMENT un mec bien ou sont elle. C'est facile : passé un certain âge, elles en ont DÉJÀ trouvé un mec.
Et avant d’avoir passé « un certain âge », où sont elles ?

Pour ma part, j’ai aussi des exemples de femmes qui sont sortis avec des mecs biens tôt dans leur vie amoureuse, donc ça ne tient pas.
hawkeyes a écrit : Non. Comme je l'ai dit, nombreux sont ceux qui "cachent" qu'ils sont des mecs biens. Il ne le montre qu'une fois en coup.
Là c’est carrément n’importe quoi.
par hawkeyes
42 ans vierge
#92109
Pasta a écrit :Et avant d’avoir passé « un certain âge », où sont elles ?
Ca dépend... Soit elle sont en couple, soit elle cherchent encore.
Après, comme je le dis : elles sont rares.
Pour ma part, j’ai aussi des exemples de femmes qui sont sortis avec des mecs biens tôt dans leur vie amoureuse, donc ça ne tient pas.
C'est ce que je dis....
Ces exceptions Sortent dés le début avec des mecs bien.... Et passé un certain age, elles l'ont trouvé.
Là c’est carrément n’importe quoi.
Quelle argumentation impressionnante....
ça confine au delirium tremens votre truc.
ET après ce sont le's autres qui se sentent "insulter".... Continuez les gars. Vous remettez pas en cause et traiter les autres d'alcooliques.
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#92110
Si je te rencontre demain, que t'es seule à Noel et que je te fait la même proposition, ca te fera fuir....
Là, je me vois découper en rondelle, et mon corps dispersé dans le monde entier :D
Il est clair que c'est louche !
par hawkeyes
42 ans vierge
#92117
Merci de ta franchise.

Et bien, pourtant, c'est une proposition que j'ai fait à ces gens (mon pote et ma copine), sans aucune arrière pensée.

Donc on est dans le cas typique d'une femme cherchant un mec bien... Et que le mec bien (en l’occurrence moi) ferait fuir.... D'autant plus que le mec bien, soucieux, se serrait permis d'insister lourdement par la suite.

Donc, le mec bien à fait fuir la femme qui dit rechercher un mec bien. Si le mec bien a fait fuir, je pense pouvoir dire qu'il n'a pas "attiré".

Les demoiselles qui me prétendaient être des exceptions.... Qui aurait réagit différemment de Nathalie ?

Si j'avais modéré ma gentillesse, bref si j'avais "caché" le fait d’être un mec bien, ma douce Nathalie n'aurait pas fuit. On se serait peut être revu et peut être que nous aurions filé le parfait amour... Et si après je l'avais invité dans ma famille à Noel, je ne pense pas qu'elle m'aurait quitté....

CQFD.
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#92119
La douce Nathalie est pétée de rires en ce moment.
D'autant plus que le mec bien, soucieux, se serrait permis d'insister lourdement par la suite.
Oula ! C'est direct à la police, avec demande de protection.

Ne dis pas que les femmes ne sont pas attirées par les mecs biens, il ne faut pas que ça fasse louche, c'est tout.

Il faut parvenir à cerner quand une proposition sera la bienvenue et à quel moment enclencher tel ou tel acte. Tout est une histoire de timing.

PS : je me répète en expliquant différemment. J'espère que tout le monde comprend mes posts, cette fois.
par hawkeyes
42 ans vierge
#92121
C'est louche d'après toi, pas d'après moi. Moi je vous quelqu'un qui est malheureuse de passer noel seul... Je peux faire quelque chose, je le fais.

Si pour toi un mec bien est une personne qui ne t'aide pas quand dans les moments difficiles... Qu'est ce qu'un mec bien?

Bon, j'avoue que j'exagère un peu. Si ca avait été la première fois que je t'avais vu, je ne t'aurais probablement jamais invité, mais au bout de 2-3 fois, si j'avais senti que le feeling passait bien, ça aurait été le cas.

On remarquera, en passant, que je ne juge pas Nathalie dans son choix.... Et à celle qui se sentaient "insulte" par me parole et qui interprétaient cela comme un manque d'intelligence... Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'en refusant mon invitation NAthalie ait agit stupidement, au contraire.
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#92123
Je comprends où tu veux en venir, ne t'inquiète pas.

Bon, oui, un mec sera là quand je serais dans la crotte jusqu'au cou, ou quand j'aurais besoin d'aide.
Mais là, ces actes se passent au moment où il y a une intimité de créer entre les 2 personnes.
Et n'oublie pas une chose principale ! Quand tu présentes une fille à ta famille, c'est qu'entre toi et elle, c'est du sérieux. Tu n'es pas sur le point de te marier, mais c'est tout comme.
Si tu propose à une fille de venir avec toi dans ta famille, un peu implicitement, elle comprendra que tu veux la présenter officiellement à tes parents !
Tu comprends ?

Ce n'est pas le tout de faire du bien, il faut aussi mesurer l'interprétation de tes actes. Donc, par moment, il est plus sagesse de ne pas agir sur le moment, de façon à ne pas détruire ce que tu as déjà construit.

Et au bout du 2-3e rendez-vous c'est trop tôt.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18