Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#106639
...bonjour ...
je vois que j'ai soulevé le débat de l'adultère qui meriterait un topic entier je crois...

juste pour dire que je lai' vu tout à l'heure, il y a encore eu ce jeu de "je te drague", "tu me draguies", on a discute longuement des heures puis je l'ai raccompagné et, et, et............. SMACK !

elle m'a enlacé et fait les bisous...

çà a fait tout bizarre !

elle m'a fait comprendre que ce n'est pas avec elle que j'espère une grande et belle histoire, mais quand meme je lui plais et c réciproque; dois je rentrer dans une relation d'amant ?
elle m'a dit qu'elle m'apprendrait à oser (???), me montrerait des choses (????????)
...je crois que 'l'étape horizontale" se dessine de plus en plus avec cette meme personne...
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#106640
Rolala c'est super top Tobalo !!
Fonce !! Franchement si vous êtes tout les deux ok pour ne pas avoir une relation stable mais une aventure alors n'hésites pas !!
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#106645
Ça me fait vraiment plaisir pour toi ce message.

C'est peut être genre de personne qui te permettra d'avancer sur certains plans, sans pour autant te lancer dans une relation à vie. Attention donc juste à ne pas trop t'investir, vu les risques associés à cette relation.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#106648
Comme le dit Manners et Downup , profites !! Mais réalises aussi que cette opportunité ( dont j'ai revé pdt longtemps !! ) qui peut te permettre de te "débloquer " n'est sans doute qu'une belle histoire sans issue sentimentale . Même si vous avez une attirance mutuelle ! Mais sans aucun doute , je pense qu'à ta place j'en profiterai et en plus si ça peut lui faire plaisir et lui rendre service !! :D
QUELLE CHANCE !!!!
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#106650
Tant que tu es au clair sur le fait que c'est une relation sans avenir, et que tu n'en souffres pas sur un plan sentimental, je ne vois pas de souci.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#106655
Je rajoute une voix basse aux chœurs ; fonce !
par Kopista
Femme de 36 ans non vierge
#106659
tobalo a écrit :elle m'a fait comprendre que ce n'est pas avec elle que j'espère une grande et belle histoire, mais quand meme je lui plais et c réciproque; dois je rentrer dans une relation d'amant ?
elle m'a dit qu'elle m'apprendrait à oser (???), me montrerait des choses (????????)
...je crois que 'l'étape horizontale" se dessine de plus en plus avec cette meme personne...
Alors tu en es où ?
Je trouve ça top parce que des fois apprendre avec une personne te permettra de prendre l'assurance qu'il te manque peut-être et d'être prêt quand tu rencontreras la ou les bonnes personnes par la suite...Même si certains du forum ont eu la chance d'allier les deux, nous ne sommes pas tous dans ce cas et découvrir le sexe avec quelqu'un qui sait et accepte qui on est, en qui on a confiance peut tout aussi bien être agréable et libérateur...
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#106719
rooter a écrit :Je rajoute une voix basse aux chœurs ; fonce !
Excellente nouvelle, après les rocks, le slow !!

Comme Rooter, je rajoute une voix basse au coeur : défonce-là.

Vivement qu'elle devienne ta maîtresse (à double titre) pour t'enseigner pleins de choses salaces.
par phoen76
Homme de 48 ans non vierge
#106723
Ce serait vraiment dommage de passer à côté d'une telle opportunité :)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18