Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#91204
samedi dernier, j'ai acheté un manteau dans une boutique, j'ai parlé un peu avec la vendeuse, elle m'a bien conseillé
ya eu une dialogue entre nous, on a parlé de tout et de rien avec un peu d'humour.

ce matin je me rends compte qu'il me manque un bouton au manteau, je décide de retourner à la boutique après mon sport.

je ne suis pas allé plus loin dans la conversation aujourd'hui que le simple fait de demander de recoudre mon bouton. elle me dit de revenir ce mercredi.
Je lui réponds : une bonne occasion de revenir ici.

ma charmante vendeuse qui se met à rougir.

y a t il une ouverture ?
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#91205
Sait-on jamais ?
Peut-être pourrais-tu l'inviter à aller boire un café ou un verre après son travail. Tu ne risques pas grand chose à essayer en tout cas. :)
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#91215
Tu ne perd rien à essayer mais si ça se trouve elle rougit facilement, comme moi, et elle a été tout simplement surprise. Ca m'énerve un peu les hommes qui pensent que les femmes rougissent parce qu'ils leurs plaisent, ce n'est pas toujours le cas.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#91217
Ben tu ne perd rien en effet à essayer, et c'est surement un très bon exercice.

Maintenant comme le dit Amélie, cela ne semble qu'être qu'une simple discussion vendeur acheteur. Je dit ça parce que je sais que je fait un peu pareil. Je suis tellement en attente de quelque chose que j'ai tendance à surinterpréter les quelques signes/regards qui me sont adressés.
par Ouakari
Homme de 46 ans non vierge
#91257
Amelie a écrit :Tu ne perd rien à essayer mais si ça se trouve elle rougit facilement, comme moi, et elle a été tout simplement surprise. Ca m'énerve un peu les hommes qui pensent que les femmes rougissent parce qu'ils leurs plaisent, ce n'est pas toujours le cas.
C'est peut-être même tout l'inverse si on veut "interpréter le rougissement" (ggrr !! )
En effet, elle s'est peut-être "freinée" pour ne pas se montrer impolie envers un client. Et comme elle sait probablement que tu as vu son rougissement et qu'elle est habituée à ce que les hommes l'interprètent favorablement, elle doit être encore plus énervée.

Donc tu peux essayer mercredi Tobalo, mais ... prudence ! :evil:
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#92014
La vendeuse?

Tu étais retourné la voir pour la couture et tu n'a rien dit?
Avatar de l’utilisateur
par Nathalie
Femme de 48 ans vierge
#92021
On oublie souvent que le rougissement est aussi occasionné par la gêne et la honte.
Elle a du se dire :"mon dieu, je suis allée trop loin, et il a mal interpréter mon attitude !"

Par exemple, je ne rougis jamais quand un homme me plait, mais quand je suis embarrassée oui !

Le rougissement est provoqué par une vive émotion, une sorte de frisson dans le dos.
Il y a des femmes qui seront "embarrassée" quand une personne leur plait, d'autre quand elles ne seront pas comment réagir.

Bref :
rougissement = attirance => échec !
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#92054
Il y a pas mal de chose pouvant entrainer un rougissement, à mon avis (notamment médicales).

Personnellement, ça me fait craquer, les femmes aux joues rougeoyante, mais je n'ai jamais eu l'idée que cela pourrait venir de moi.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18