Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par anonyme
ans
#5271
comme je te le disait en mp, je pense que quoiqu'il arrive, tu ne pourra pas empêcher les gens malfaisants d'agir!...je sais ça ne va pas rassurer les "craintifs"!

Mais je ne penses pas que c'est parce que j'ai crée ce deuxième compte que j'ai eu si peu de réponse. J'ai d'ailleurs essayé d'être des plus transparent dès le début.C'est sûrement plus à cause du fond de ma démarche.
par anonyme
ans
#5272
wooderic a écrit :
OUFFFFFF!!!!!!!!... J'ai eu chaud.... o_O En tous cas, qu'elle surprise...Ca dois être pour fêter mon 100eme messages, c'est une farce ou pas...


Tu as vu! je t'ai sauvé ton compte! Même si c'est à cause de moi qu'il a failli être supprimé ! ;)



plus sérieusement! désolé!
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#5281
Vous vous trompez, le compte de Wooderic n'a jamais fayit être supprimé, puisque j'ai dit justement qu'on n'a pas l'habitude d'agir précipitemment, que l'on vérifie et réfléchi avant de prendre des décisions. C'est d'ailleurs le passage que tu as toi même quoté Wooderic, donc tu avais la réponse avant même de poser la question ;)
Donc le compte de Wooderic n'a pas été sauvé, puisqu'il n'a jamais été en danger. Dans mes MP, je parlais juste de compte qui était repéré avec un autre. Et, finalement, c'est l'autre qui s'est avéré être le bon. Donc, rassure toi Wooderic, tu n'as rien fait de répréhensible, il s'agit juste de coordonnées informatiques (que seul l'admin Zeus peut voir il me semble) qui ressemblaient à celle du membre nommé "anonyme". D'ailleurs, je n'ai rien contre toi Wood, ni contre "Anonyme", le seul problème, comme expliqué avant, n'est que le double-compte et les mauvais exemples ou idées qu'ils peuvent donner à d'autres.
Nous souhaitons juste limiter les risques et ainsi permettre aux membres d'être décontractés et, ainsi, d'être plus ouverts les uns envers les autres, d'être plus confiants. La confiance est essentiel pour pouvoir construire des relations.
anonyme a écrit :Mais je ne penses pas que c'est parce que j'ai crée ce deuxième compte que j'ai eu si peu de réponse. J'ai d'ailleurs essayé d'être des plus transparent dès le début.C'est sûrement plus à cause du fond de ma démarche.
Je pense que tu te trompes de cause. La cause est surtout que l'on est pas nombreux ici à être actifs (une quinzaine seulement), peu à habiter dans la même région (2 ou 3 maxi à chaque fois) et peu à être à l'aise avec les rapports à distance, donc forcement il y a peu de chance que tu ais de réponse pour l'instant. Les autres annonces, plus classiques, n'ont pas eu de réponse (la mienne n'en a une qu'une seule en 1 an et 1/2 et est pourtant assez classique), à ce que je sache. Donc, encore une fois, je pense que ta démarche (celle de vouloir rencontrer des filles vierges) est acceptée et qu'elle ne pose pas de problème. Quelques membres l'ont même déjà exprimé avant toi (quelques mois avant) et d'autres t'ont même dit dans ce topic qu'ils te comprenaient ;)

Donc, en attendant que l'on essaye d'améliorer le sytème d'anonymat comme je t'ai expliqué par MP, je te conseillerais d'essayer par MP avec ton compte principal, en choisissant bien à qui tu l'envoi.
Au fait, je viens d'avoir une idée, je précise seulement provisoire : Tu pourrais éditer ton annonce, pour dire que ton compte va peut-être être supprimé et que, si quelqu'un est interressé et que le compte est finalement supprimé, qu'il contacte plutôt les modos qui transmettront le nom des personnes interressés ou, si tu préfères, que la personne interressée réponde directement sur le forum, pour que tu puisses voir directement par toi même de qui il s'agit et l contacter ensuite. C'est un peu plus complqué mais au moins ça permet d'avoir une solution intermediaire. Ensuite, on essayera de trouver mieux ;)
Qu'en penses-tu ?
par wooderic
ans
#5282
Mangaman a écrit :C'est d'ailleurs le passage que tu as toi même quoté Wooderic, donc tu avais la réponse avant même de poser la question ;)
J'avais vu mais j'ai pas pu m'empêcher de dire des bêtises, j'aime bien taquiner dès fois ;) , mais ça, je sais que tu le comprend...je l'aurai pas fait avec des personnes plus suceptible, ce qui est normal...J'ai juste été surpris, mais je m'inquiète pas, les dieux me sont favorables....je vais pas faire de sacrifice xD J'avais quand même un doute en me disant que j'avais du mal agir sans m'en rendre compte, ça peux arriver...

Tu as déjà m'ont point de vue sur le nombre de compte par personne, un cela suffit, on n'est assez "anonyme" ici, enfin je trouve...Et puis au moins on s'est à qui on "parle" (enfin, le pseudo)..Et puis par les MP on peux se contacter, cela n'empêche en rien...

Par contre, pour Anonyme, la démarche que tu as ne me choque nullement, et je la comprend, mais si une personne inscrite avec avec son 1er pseudo le fait et bien il me sera mal venue de porter un jugement, qu'elle qu'il soit...Donc, bon courage pour rencontrer la personne vierge avec qui tu pourrai passer le cap...

salut.......
par anonyme
ans
#5284
c'est en effet un peu compliqué..... (je parle de ta solution mangaman)
Mais j'apprécie l'effort...
Donc comme je te l'ai dit, méditez sur le sort de mon compte et quand vous aurez pris une décisions ferme, je m'y plierai et j'improviserai.

Pour ce qui est des raison du non-succès de mon annonce, je pense que tu as en partie raison.
Je ne m'attendait d'ailleurs pas à des miracles! Loin de là. Je ne suis pas déçu. j'aurai juste aimé être agréablement surpris....avant de devoir supprimer mon compte ;)
Mais ça ne m'empêche pas d'essayer parallèlement de faire des rencontres dans la "vrai vie"....heureusement...

De toute façon j'ai pas trop le choix.
par Smith&smith
ans
#5285
A mon avis, tout le monde s'en fichera pas mal dans le débat qui vous occupe, mais j'ai fait ma curieuse et demandé à Anonyme qui il était effectivement et il m'a répondu sans faire d'histoire et sans chercher à se justifier, donc pour ma part, le fait qu'il ait deux comptes ne me gêne pas...

Sinon, je ne vois pas trop en quoi on pourrait être plus "dangereux" avec plusieurs comptes plutôt qu'un seul... rien n'empêchera un "barjo" de se faire passer pour un ange sur ce forum si il le désire... à chacun et chacune de savoir rester vigilant (pas uniquement ici d'ailleurs).
par Sourire
46 ans vierge
#5286
Anonyme, je pense moi que le hasard doit faire les choses, et que chercher à les provoquer par une annonce comme ça n'aide pas. Je veux dire nous avons tous des difficultés ici, mais je pense que pour nous le plus dur est bien souvent de gérer nos relations affectives humaines, et non pas de "passer à l'acte". La plupart de nous ont du mal pour créer un lien, les gens en couple n'arrivant pas à perdre leur virginité sont minoritaires.

Et créer des relations artificielles, "aidées" n'est pas forcément le choix de tout le monde, même par forum; nous sommes bien souvent assez gênés de nos situations respectives. Voilà... J'espère que tu comprends ce que je veux dire et pourquoi tu n'as pas eu de réponse positive. Ensuite le fait de te créer un second compte, reflète bien que toi aussi tu veux rester anonyme et que tu as d'autant plus de mal dans tes rapports humains et affectifs. Je ne suis pas certaine que ta rencontre tournerait(a) forcément dans le sens que tu veux...ni si tu ne te rétracterais pas toi même ensuite.


:emo: amitiés
par cerise
ans
#5288
Smith&smith a écrit :A mon avis, tout le monde s'en fichera pas mal dans le débat qui vous occupe, mais j'ai fait ma curieuse et demandé à Anonyme qui il était effectivement et il m'a répondu sans faire d'histoire et sans chercher à se justifier, donc pour ma part, le fait qu'il ait deux comptes ne me gêne pas...
idem
Smith&smith a écrit :Sinon, je ne vois pas trop en quoi on pourrait être plus "dangereux" avec plusieurs comptes plutôt qu'un seul... rien n'empêchera un "barjo" de se faire passer pour un ange sur ce forum si il le désire... à chacun et chacune de savoir rester vigilant (pas uniquement ici d'ailleurs).
exact
avoir un seul compte n'empêche nullement d'être un fieffé menteur.
il me semble qu'on est assez vigilant(e)s ici pour faire la part des choses.

je comprends le point de vue de l'équipe d'administration sur les doubles comptes des usagers du forum, ms perso, les doubles comptes me semblent nuisibles uniquement si la personne fait rééllement semblant d'être 2 personnes différentes... dans le cas de 'anonyme', c'était clairement dit depuis le début qu'il était déjà un membre du forum, et il a été très honnête avec moi sur son identité par MP donc ya aucune entourloupe là dedans...

ya un truc que je comprends pas: pourquoi ne pas avoir viré son compte 'doublon' dès le début, si c'était contraire à la politique du forum?
par anonyme
ans
#5290
Bien entendu qu'il y a une part de vérité dans ce que tu dis sourire, mais je ne penses pas avoir des problèmes relationnels aussi importants que ceux évoqués par certains membres.

Je penses que le fait que je soit encore vierge est plutôt la somme de quelques mauvais tours du hasard et d'occasion manquées (certaines récemment) . Ceci résultant notamment d'une timidité assez prononcée ( mais ça va mieux).
Et je ne doute pas de pouvoir rencontrer un jour quelqu'un pour former une relation durable.
Et comme je l'évoquais lorsque j'ai posté ce sujet la première fois, je redoute, je craint de ne pouvoir annoncer ma virginité lorsque cela se produira.
C'est peut-être malheureux à dire mais c'est pour moi quelque chose de honteux.
Et comme je le disait également ça me freine lorsque j'ai le désir d'aborder quelqu'un.
C'est pour moi un véritable boulet!
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#5291
Merci bean de ton soutien ça fait plaisirs.
Désolé Anonyme de ne pas paraitre te soutenir. Mais ce forum étant une communauté, Mangaman se doit d'agir dans l'interet commun et non individuel. Il ne s'agit que de prévention. Personnellement cela ne m'a pas dérangé du tout, je comprend la démarche et que tes intentions sont louables.
Par ailleurs je te souhaite sincèrement de reussir dans cette courageuse démarche.