Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par SnapBack
ans
#95036
Quand je lis ça :
Mnp30 a écrit :bref et j'avais pris un costume avec une chemise que j'avais testé a l'arrache du coup ca me serrais vraiment a fond j'étais pas a l'aise ,une fille a la fete vient me causer une petite jeune pas plus vieille que moi puis me fait .

"tu fait du sport a ce que je vois ,oui je fais de la musculation c'est une passion ,oui ca se voit ,d'un air tout timide j'ai dit un petit "merci"
Et tu dis que tu n'attires pas 8D
En plus tu avais ta chemise et ton costume, tu devais plaire au sexe opposé.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#95038
Les costumes plaisent ?
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#95040
ah oui ils plaisent beaucoup :p
Lol en tout cas moi j'aime bien :manga:
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#95041
Le probleme de ces foutues chemises est que comme il y avait une ou deux tailles en dessous par rapport a mon tour de taille ben mes pecs ressortaient vraiment donc c'était assez genant dans le sens ou on me regardait vraiment moi qui suis reserver et qui aime bien passer inaperçu j'ai pas choisi le bon sport pour ça xD .
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#95042
SnapBack a écrit : Et tu dis que tu n'attires pas 8D
En plus tu avais ta chemise et ton costume, tu devais plaire au sexe opposé.
Et si il y avait que cet exemple... Moi aussi, j'aime bien ses contradictions.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#95043
Mnp30 c'est double face dans Batman :D
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#95045
Mais je suis une contradiction mouahahaha ,plus sérieusement je ne suis jamais contradictoire voyons ;) .
par SnapBack
ans
#95046
Pour recentrer le débat ;)

Tu portais quoi comme chaussure ? C'est aussi important des belles chaussures avec une chemise et un costume bien taillés.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#95047
Je me suis déjà vêtu de costume, sans vraiment de différence. Bon, c'était un costume un peu particulier.

Ah, Mnp30, si tu n'existait pas...
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#95049
SnapBack a écrit :Pour recentrer le débat ;)

Tu portais quoi comme chaussure ? C'est aussi important des belles chaussures avec une chemise et un costume bien taillés.
Des chaussures en cuir noir de villes que j'avais été acheté au centre ville dans un magasin ou c'était pas donné mais au moins si l'occasion se représente ben j'ai ce qu'il faut.
Ah, Mnp30, si tu n'existait pas...
Vais prendre ça pour un compliment enfin j'espère que c'est un compliment :( .
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 73