Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#94955
SnapBack a écrit :Pour illustrer... ;)
The Rock (says... pour les vrais qui savent) en polo.

Image
Ouais le physique que je veux :p

Les polos c'est quand même une très bonne alternative, j'aime beaucoup en porter.
Bon je ressemble pas trop à The Rock (la majeure différence avec lui, c'est que j'ai plus de cheveux. :boulet: )
par SnapBack
ans
#94958
Moi, c'est tout le contraire, je suis une crevette (je m'assume cependant, même si je ne serais pas contre une musculature qui respecte mon gabarit assez mince) et j'ai encore des cheveux.
J'ai le même teint que lui, au moins 8D

C'est vrai que le polo est un beau vêtement si tu as une belle matière. J'en trouve rarement, mais tu as des polo à fermeture éclair en lieu et place du traditionnel "col bouton".

Les vêtements doivent sublimer tes formes, ni les cacher et encore moins les camoufler.
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#94961
Je suis une crevette aussi en fait ^^ c'était de l'ironie.

Je ne sais pas si tu fais du sport mais si tu n'en fais pas et que tu aimerais t'y mettre je peux te conseiller les applis Runtastic si tu as un smartphone ! Elles sont vraiment géniales.
Tu as le niveau gratuit pour expérimenter la chose et après si tu veux suivre leur programme il faut payer sinon tu peux continuer à les utiliser en mode "libre".

Une appli pour les pompes, pour les abdos, pour les cuisses et pour les tractions ;)
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#94963
Ben quand ont est baraqué c'est encore plus la galère je confirme ,j'avais acheté des vetement a célio une fois très moulant mais c'était quand mes pecs n'étaient pas très développés maintenant on voit que ça xD j'ai pas prévu que ca pousserai aussi vite en faite.

Peux etre du au changement de programme et de proteine(proteine soja olimpe) sans doute peux etre plus efficace je sais pas.

Les polo par contre faut faire gaffe aux tailles j'aime bien mais je fais du "S" par exemple histoire que ca moule bien mais la pour le "S" ca va VRAIMENT dégueuler il va falloir que j'aille tater le sain et essayer dans la semaine ;) .
par SnapBack
ans
#94965
Alfredo a écrit :Je ne sais pas si tu fais du sport mais si tu n'en fais pas et que tu aimerais t'y mettre je peux te conseiller les applis Runtastic si tu as un smartphone ! Elles sont vraiment géniales.
J'ai prévu de faire du cardio-training, le jour où je serais plus indépendant :)
Ca sera un plus pour le karting, je manque d'endurance après 2h non-stop de course.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#94975
Mnp , j'ai le même problème que toi , j'aime les vêtements amples ,mais moi c'est pour cacher mon bidou !! On a les mêmes problèmes mais les raisons ne sont pas les mêmes ! :D
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#94976
Oui les muscles c'est bien mais que quand ont est nu ,mais pour s'habillé c'est ultra méga chiant,et puis si tu te plante après tu te sens tout serré et mal a l'aise enfin la couture du pull quoi. xD
par SnapBack
ans
#94978
Tu ne vas pas te plaindre d'être basé quand même xD
Il ne dira pas ça quand Madame palpera son torse
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#94981
Il ne dira pas ça quand Madame palpera son torse
Basé????? dis donc je t'y prend a marqué des truc bizarres di diou ^^ ,mais meme avec des muscles je trouve pas de dulcinée donc tu vois ,je te pari que c'est du a ma petite taille (le chieur tu sais xD )

Pour parler plus sérieusement j'irai surement m'essayer aux chemises il peux y avoir de bon résultat assez serrer mais pas trop histoire de faire ressortir mais pas trop les pecs ca peux etre une idée .
par SnapBack
ans
#94982
Penses que tu y arriveras, et ça arrivera.
Je te l'ordonne, tu n'as pas le choix :yes:

Pour les chemises, j'avais acheté la mienne (une grise) chez Esprit. Ils taillent d'une manière bien cintrée, juste le prix un peu au-dessus de la moyenne, mais la chemise a un bon touché.

Les chemises vont bien avec les chinos, pour changer des jeans, avec de belles chaussures.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 73