Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#156409
Tout à fait d'accord Katy. Si vous voulez draguer messieurs, il faut aller aux cours d'abdos/fessiers.. et cie, c'est là que sont les filles !! :) Et vous aller en ch.., car contrairement à quelques idées reçues, on bosse tout autant dans ces cours-là qu'à la salle de muscu : peu ou pas de pause, musique + prof pour booster tout le petit monde qui assiste aux cours. De plus, le prof est là pour corriger si on fait mal un mouvement ou si on a une mauvaise posture. Les cours cardio type body combat, body attack, rpm... sont un peu plus fréquentés par les hommes, mais il y a une majorité de filles en général.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#156492
katy81 a écrit :
Ash a écrit :J'imagine que la parenthèse est là pour rigoler vu le smiley
c'était un brin ironique,
pour avoir été à des cours d'abdos fessiers
si on compte le nombre de jeunes femmes et de jeunes hommes il y a en gros 25 pour 2 hommes .... en comptant le prof de fitness (quand c'en est un) peut être une piste pour aller dragouiller messieurs lol joindre l'utile à l'agréable.
Perso, je ne dis pas le contraire ...seulement elles sont déjà en couple :boulet: .
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#156514
seulement elles sont déjà en couple
Tu le leur as demandé? :D
A mon cours de rpm, il y a une fille que je retrouve à chaque fois, et elle est célibataire comme moi.
C'est juste un exemple mais ça fait déjà 2 célibataires sur environ 6-7 filles qui participent au cours, c'est déjà pas mal. :)
Il y a toujours un petit (ou grand) pourcentage de personnes célibataires dans les salles de sport, comme partout d'ailleurs. Resol, tu arrives à engager un peu la conversation avec des filles dans la sale où tu es?
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#156583
En tout cas, pour ma part, c'est prévu d'aller faire des cours d'abdos/fessier mais pas pour tout de suite, je ne suis pas encore dans cette optique d'entrainement, ça sera plutôt pour février de l'année prochaine je pense. :)
Enfin, ça ne m'empêche pas de faire des Squat et des Abdos, j'en ai d'ailleurs encore fait ce soir. Et ça fait vraiment trop du bien de sortir de la salle après avoir bien travaillé. :D
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#156585
Alors Ash, encore des photos pour nous montrer tes efforts? ;) Je crois que cela avait été apprécié la dernière fois :D
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#156596
Mdr ! Hmmm, bon, mesdames, ce sera direction le trombino pour la prochaine photo alors ! ^^
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#156619
Ash a écrit :Enfin, ça ne m'empêche pas de faire des Squat et des Abdos, j'en ai d'ailleurs encore fait ce soir. Et ça fait vraiment trop du bien de sortir de la salle après avoir bien travaillé. :D
Les cours d'abdos/fessiers c'est plus du fitness, donc pour perdre du gras et raffermir à cet endroit, mais pour développer réellement le volume et la force de ces muscles (ce que recherche les mecs), il n'y a que le travail lourd qui fonctionne. C'est pour ça aussi que très peu vont à ces cours, comme dit précédemment, c'est des cours à destination plutôt féminine.
Pour les mecs, pour faire de la masse sur les cuisses et les fessiers, il faut faire du lourd en série moyenne (12-15 reps), donc le squat et la presse à cuisse c'est parfait. Les fentes avant (avec du lest) sont aussi excellents pour les fessiers. :)
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#156631
En cours de fitness, et très efficace pour se muscler sans que cela fasse boybuilder, le cours de pump est génial. Et là tu as des fentes à gogo !! C'est un cours assez plébiscité par les mecs aussi. Pour ceux qui ne connaissent pas, on a une barre avec des poids à chaque extrémité (genre barre d'haltérophilie), et sur des musiques on travaille des muscles particuliers : pectoraux, biceps, cuisses (avec les fameux squats), triceps, fentes, épaules, dos. Je trouve que c'est le meilleur cours dans les salles de sport : très complet et les musiques sont souvent pas mal pour nous motiver car c'est assez intensif sans être cardio. Et on peut adapter sa charge selon son niveau et sa fatigue.
Bon, d'ailleurs j'y vais ce soir, cool !! :)
par resO
Homme de 37 ans vierge
#157205
mari9 a écrit :
seulement elles sont déjà en couple
Tu le leur as demandé? :D
A mon cours de rpm, il y a une fille que je retrouve à chaque fois, et elle est célibataire comme moi.
C'est juste un exemple mais ça fait déjà 2 célibataires sur environ 6-7 filles qui participent au cours, c'est déjà pas mal. :)
Il y a toujours un petit (ou grand) pourcentage de personnes célibataires dans les salles de sport, comme partout d'ailleurs. Resol, tu arrives à engager un peu la conversation avec des filles dans la sale où tu es?
- de manière détournée dans des phrases du style "Continue tes efforts, comme ça ton copain sera fier de toi" et comme ça j'ai ma réponse en retour (sauf si c'est un mensonge de leur part). Et parfois on parle un peu etet je suis dans la confidence.
- je m'efforce de le faire (alors qu'à mes débuts j'étais bien plus renfermé que maintenant) mais pas avec toutes les filles non plus. Et y'a des fois où j'ai plus l'impression de les déranger qu'autre chose. C'était bien ton cours de pump ?
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73