Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#148843
Gorgone, moi j’ai pris rendez-vous avec un coach, et c’est lui qui m’a établi un programme en fonction de mes objectifs, de mon niveau actuel et de mes disponibilités. Il n’y a pas cette possibilité dans ta salle ?
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#148856
+1 Pasta. Il faut que tu parles de ton/tes objectifs avec un coach, il te guidera sur les machines à utiliser et sur les cours collectifs par lesquels tu peux commencer car certains sont plus intenses que d'autres. Tu as déjà l'habitude du cardio vu que tu fais de la zumba et du jogging, et c'est bien de faire cardio + renforcement, mais bon je pense que le coach t'expliquera bien tout çà.
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#148867
Pasta a écrit :Gorgone, moi j’ai pris rendez-vous avec un coach, et c’est lui qui m’a établi un programme en fonction de mes objectifs, de mon niveau actuel et de mes disponibilités. Il n’y a pas cette possibilité dans ta salle ?
Voilà, c'est vraiment le mieux à faire. Et il n'y a pas forcément besoin d'avoir un suivi régulier qui peut vite coûter cher, mais déjà voir une fois un coach pour établir un programme, c'est quelque chose de bien si on ne sait vraiment pas par où commencer.
par Tyrus
ans
#148882
Après la question est: combien de temps faut-il compter pour voir quelques choses ? Je l'ai déjà dit, en ce qui me concerne, mes objectifs sont relativement minces. Mais clairement s'il faut que j'attende 5 ans pour que ça commence à se voir, je me connais, j'abandonnerais bien avant.

Ah et je n'ai toujours pas le cran de franchir les portes d'une salle. Pourtant mon CE fait des reducs mais il n'y a rien à faire je n'y arrive pas.
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#148897
Ben, tout dépend des moyens que tu y mets. :)
Je connais des personnes qui sont devenus vraiment bien costauds en 2 ans, mais qui se sont beaucoup investis aussi (que ce soit en terme de temps ou en terme de contrôle de l'alimentation).
Ah et je n'ai toujours pas le cran de franchir les portes d'une salle. Pourtant mon CE fait des reducs mais il n'y a rien à faire je n'y arrive pas.
A partir du moment où tu as du matos, rien oblige à aller en salle. Après perso, je sais que c'est quand même une source de motivation supplémentaire de me retrouver à la salle. Chez moi, je pense que j'aurais du mal à m'investir, enfin faut voir. Puis ça fait voir du monde aussi, ça c'est vraiment positif.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#148928
Ash a écrit :Ben, tout dépend des moyens que tu y mets. :)
Je connais des personnes qui sont devenus vraiment bien costauds en 2 ans, mais qui se sont beaucoup investis aussi (que ce soit en terme de temps ou en terme de contrôle de l'alimentation).

A partir du moment où tu as du matos, rien oblige à aller en salle. Après perso, je sais que c'est quand même une source de motivation supplémentaire de me retrouver à la salle. Chez moi, je pense que j'aurais du mal à m'investir, enfin faut voir. Puis ça fait voir du monde aussi, ça c'est vraiment positif.
Oui, cela dépend aussi de sa morphologie aussi non ?
Sinon c'est pareil, je préfère aussi la salle pour ces raisons. En plus j'ai pas trop de place à la maison.
par Tyrus
ans
#148938
Beaucoup d'adeptes de la salle de sport donc :)
Il faut que j'arrive à me motiver pour la salle, je finirais bien par y arriver même si mes horaires sont loin d'être adaptés. En attendant je continue ma cardio et ma perte de poids.

Ma morphologie? 1m74, 70kg.

Pasta tu as commencé ton programme?
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#148940
Perso je préfère chez moi car le trajet me démotiverait (et voir du monde aussi parfois), et comme ça je peux faire 10 minutes par ci par là.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 73