Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#148950
Oui j’ai commencé mon programme il y a quelques semaines déjà. Pour ma part je préfère aller dans une salle de sport, ça me met dans l’esprit. En fait, j’ai l’impression que c’est vrai pour d’autres activités : même si je peux les faire chez moi, je devrais peut-être bouger dans un endroit spécifique pour les faire.
par Hopper
ans
#149109
Mon Dieu, la reprise après 2 mois d'inactivité... Très dur pour l'égo :D Non pas que mes performances étaient extraordinaires avant mais là, j'ai l'impression d'avoir absolument tout perdu, c'est pas facile à digérer :D

Enfin j'espère que ça reviendra vite !
par gronul
Homme de 37 ans vierge
#149112
Hopper a écrit :Mon Dieu, la reprise après 2 mois d'inactivité... Très dur pour l'égo :D Non pas que mes performances étaient extraordinaires avant mais là, j'ai l'impression d'avoir absolument tout perdu, c'est pas facile à digérer :D

Enfin j'espère que ça reviendra vite !
Pareil pour moi,je procrastine à mort.
ça fait 2 mois que j'e n'ai rien poussé et j'ai pas du tout envie de recommencer avec des poids d'enfants xD
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#149146
@ gronul : Pas ce matin... Je ne sais qui croire... :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#149445
Bon j'essaye (encore une fois) de reprendre la méthode Lafay après 8 mois d’arrêt. J'avais réussi début juin mais une gastro est venu tout gâché :evil: J'avais arrêté en pleine prise de masse, du coup je me retrouve avec quelques poignée d'amour et j'en suis pas super fan :manga:

Là c'est reparti malgré que j'ai encore des faiblesses aux jambes et le dos raide qui dur mais les sensations semble être là. Pour être honnête, le sport ça manque quand-même. Après l'effort, ça fait du bien de ressentir que ça à travaillé.
De plus, tendre vers un corps athlétique, est une source de confiance pour moi. Je m'en rend compte maintenant. Là, en ce moment, c'est bof. Alors quand je me dis que mon corps est agréable à regarder, j'ai envie de le montrer ( c'est encore un peu loin tout de même :D) et pas de le cacher. Ça enlève un complexe sur lequel penser, on y pense plus, on oubli et on va vers l'avant. La volonté de séduire apparait un peu plus du coup.

On serait quand-même mieux sans nos complexes.
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#149496
Loom a écrit :Après l'effort, ça fait du bien de ressentir que ça à travaillé.
Je plussoie, c'est pour ça que je pense que je ne pourrais jamais plus arrêter l'entrainement de musculation. Alors certes, on souffre et on en chie par moment, mais qu'est-ce que ça fait du bien après. ^^
Loom a écrit :je me dis que mon corps est agréable à regarder, j'ai envie de le montrer ( c'est encore un peu loin tout de même :D) et pas de le cacher. Ça enlève un complexe sur lequel penser, on y pense plus, on oubli et on va vers l'avant. La volonté de séduire apparait un peu plus du coup.

On serait quand-même mieux sans nos complexes.
C'est tellement ça ! Je me suis même surpris assez récemment à me mettre torse nu lors d'un foot, alors qu'il fut un temps où ça m'aurait été impossible...
par Tyrus
ans
#149506
C'est tellement ça ! Je me suis même surpris assez récemment à me mettre torse nu lors d'un foot, alors qu'il fut un temps où ça m'aurait été impossible...
Ahlala comme je vous envie. J'ai tellement honte de mon torse.

Cool que ça marche pour vous en tout cas :)
par katy81
ans
#153110
euh j'ai une petite question technique sportive sur les appareils cardio ...
voilà j'ai passé quelque vacances et donc utilisé un autre vélo d'appart que le mien.
j'ai bien pédaler mes 30min et l'appareil m'a indiqué 260 kcal .. mais chez moi l'appareil m'indique 260 Kcal au bout de 13 min seulement donc le double.
La "force" est quasi identique, je sais que le principal est de faire l'exercice mais du coup est ce qu'on peut se fier au Kcal des appareils ??! ou le mieux serait de compter sa fréquence cardiaque ?

Je souhaite perdre 8 kg en 6 mois, donc je vais aussi faire quelques abdos (avec mon appareil) pour raffermir tout ça, il y a du boulot :boulet:

le jogging je n'y arrive toujours pas aucune motivation :|
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#153157
Normalement les calories perdues sont calculées en fonction de ton poids je crois. As-tu spécifié ton poids sur les deux appareils ?
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 73