Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#94990
Si j'arrive a me trouver quelqu'un je paie ma tournée au champagne virtuelle a tout le monde ici avec des verres virtuelles ;) .

Oui il faut trouver la bonne coupe de la chemise .
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#95005
Mnp30 a écrit : Basé????? dis donc je t'y prend a marqué des truc bizarres di diou ^^ ,mais meme avec des muscles je trouve pas de dulcinée donc tu vois ,je te pari que c'est du a ma petite taille (le chieur tu sais xD ).
Tu te souviens pas de l'exemple d'hier...? Tu vois c'est ça qui est énervant, on te prouve par A+B que tu n'as pas à focaliser là dessus, que tu peux passer à autre chose, mais rien à faire, tu préfères te dénigrer encore et encore... Sérieux, à quoi ça sert d'essayer de te rassurer :| ?

Edit: Bon, je me rends compte que mes messages peuvent paraitre un peu agressifs pour toi MNP, mais j'essaie juste de te faire comprendre pourquoi tu tournes en rond...
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#95008
SnapBack a écrit :Pour les chemises, j'avais acheté la mienne (une grise) chez Esprit. Ils taillent d'une manière bien cintrée, juste le prix un peu au-dessus de la moyenne, mais la chemise a un bon touché.
Tu mets des chemises SnapBack ? Je croyais que tu étais un amateur de T-shirt et de sweet ?
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#95012
Le gros ventre, ça serre aussi :)
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#95013
Otono a écrit :
Mnp30 a écrit : Basé????? dis donc je t'y prend a marqué des truc bizarres di diou ^^ ,mais meme avec des muscles je trouve pas de dulcinée donc tu vois ,je te pari que c'est du a ma petite taille (le chieur tu sais xD ).
Tu te souviens pas de l'exemple d'hier...? Tu vois c'est ça qui est énervant, on te prouve par A+B que tu n'as pas à focaliser là dessus, que tu peux passer à autre chose, mais rien à faire, tu préfères te dénigrer encore et encore... Sérieux, à quoi ça sert d'essayer de te rassurer :| ?

Edit: Bon, je me rends compte que mes messages peuvent paraitre un peu agressifs pour toi MNP, mais j'essaie juste de te faire comprendre pourquoi tu tournes en rond...
C'était pour rire la otono une pitite blagounette de derrière les fagots tu vois rien de sérieux pour ça que j'ai mis la parantheses avec le "le chieur tu sais" ;) .
par SnapBack
ans
#95014
Manners a écrit :Tu mets des chemises SnapBack ? Je croyais que tu étais un amateur de T-shirt et de sweet ?
Quand je n'ai pas le choix, oui :boulet:
Pour les entretiens, les mariages, les occasions un peu "haut"... Et avec le combo "pull" quand il fait frais.
J'en n'ai que deux (la grise et une noire achetée chez H&M), j'ai même une cravate (une blanche).

Mais je préfère le t-shirt/sweat, oui :yes:
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#95020
:O une cravate ?!!! trop bien !!

J'aime bien les chemises, ça fait joli surtout avec les manches roulées et retroussées sur les avants bras :p
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#95022
Il y a deux semaines j'ai été au mariage d'un ami que j'aime pas mais que j'ai été pour pas faire idiot ,bref et j'avais pris un costume avec une chemise que j'avais testé a l'arrache du coup ca me serrais vraiment a fond j'étais pas a l'aise ,une fille a la fete vient me causer une petite jeune pas plus vieille que moi puis me fait .

"tu fait du sport a ce que je vois ,oui je fais de la musculation c'est une passion ,oui ca se voit ,d'un air tout timide j'ai dit un petit "merci"

On avait continué de causer mais j'étais mal a l'aise xD .
par SnapBack
ans
#95032
J'adore tes contradictions, mec xD

Note à moi-même : les chemises, ça plait aux filles mais moins à moi ^^
Je regarderais de plus près les fringues quand je sortirais dans la semaine...
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#95033
Je ne vous raconte pas tous non plus hein il y a des truc dont je suis obligé de cacher donc les contradictions oui il peux y en avoir effectivement surtout au niveau de mes hobbies.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 73