Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#95051
Bien sur que c'était un compliment.
par SnapBack
ans
#95053
Mnp30 a écrit :Des chaussures en cuir noir de villes que j'avais été acheté au centre ville dans un magasin ou c'était pas donné mais au moins si l'occasion se représente ben j'ai ce qu'il faut.
Tu les réutiliseras pour d'autres "grandes occasions".
Ce n'est pas un achat de perdu, c'est de l'achat durable :)
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#95054
Oui tout a fait ,ce que j'aimerai ca serai rencontrer ma future copine a un mariage je sais pas pourquoi peux etre que 2014 me la fera rencontrer bon après forcement il faudra un peu plus se bouger les fesses en consequence mais bon.
par Unic
ans
#95055
À propos des chaussures, je porte au quotidien des chaussures dites de ville noires (derby) de surplus militaire... La facture est française, semelle caoutchouc collée sur trépointe cuir cousue goodyear, ma foi d'assez bonne qualité pour environ 30 E, c'est imbattable.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#95057
Effectivement oui c'est pas mal ca fait "habillé" on va dire si on as un rendez vous avec une nana au moins on est présentable xD .
par SnapBack
ans
#95081
Unic a écrit :À propos des chaussures, je porte au quotidien des chaussures dites de ville noires (derby) de surplus militaire... La facture est française, semelle caoutchouc collée sur trépointe cuir cousue goodyear, ma foi d'assez bonne qualité pour environ 30 E, c'est imbattable.
Tu as une photo de ton modèle, plus ou moins ?
C'est une assez bonne affaire en tout cas :yes:

Dans la vie de tous les jours, je porte des chaussures "type" Converse, mais en simili-cuir car les chaussures en toile ont une durée de vie assez nulle.

Image

J'ai les mêmes que sur cette photo, sauf que les bandes sont noires.
Des Onitsuka Tiger (des Asics quoi).
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#95082
Pour ma part je porte souvent des puma future cat low avec un jean serré et t-shirt et pull En V Image

J'aime bien :) .
par Unic
ans
#95085
Ah oui, c'est pas du tout mon style :D !

Voici le modèle dont je parle :
Image
Je me souviens certains de mes proches qui m'avaient dit "mais, ce sont des chaussures de curé !" :grosboulet:

Faut se méfier à l'achat, il y a eu des productions en semelle thermo-collée qui sont très inconfortables. Celles en semelle cousue sont robustes, assez étanches et suffisamment confortable pour battre le pavé.
Pour l'aspect, on peut obtenir un rendu très élégant avec une application de cire (cire d'abeilles pour meubles) et un bon lustrage avec une chaussette en laine. Pas besoin de produits miracles pour alpha-mâles ;)
par SnapBack
ans
#95093
Elles sont belles tes chaussures, Unic ;)
Classique ne veut pas dire archaïque.
Au prix que tu les achetées, elles ont l'air bien finies !

Pareil pour l'entretien : cirage et imperméabilisant contre la pluie

Mnp, la semelle de tes chaussures me rappellent celles que je mets pour le kart :)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 73