Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#154377
Cool de s’être mis à la salle Gorgone. Maintenant, il faut garder la motivation au début et après tout roule :)
Courage à toutes les deux.

Quant à moi, j'attaque ma 3eme semaine de reprise et j'ai enfin retrouver les sensations, ça faisait presque 1 an que j'avais perdu tous ça et que j'arrivais plus à rien. Là ça semble mieux malgré que j'ai toujours ces foutus jambe qui se repose pas et le dos encore raide :| mais bon là je suis beaucoup plus motivé et faut que je perde ce petit bide qui en à profité :D
En tout cas je me demande si c'est le physique qui à joué sur le mental ou le mental sur le physique qui m'a foutu en vrac pendant ces 8 mois.

Sinon, j'ai fait mon geek et j'ai commandé une powerball.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#154379
Bon j'essaie de me me remettre à l’exercice également (pour la 50 ème fois...)

Je fait une série d'exercice "les 7 minutes" deux fois par jours. C'est pas beaucoup mais ça permet de dérouiller un peu la machine, et puis j'espère que ce format me permettra d'intégrer l'activité sur la durée.
par katy81
ans
#154420
downup a écrit :Bon j'essaie de me me remettre à l’exercice également (pour la 50 ème fois...)
ahahah ça fait un moment que j'ai arrêté de compter les reprises :D
downup a écrit :Je fait une série d'exercice "les 7 minutes" deux fois par jours

ça fonctionne bien cette méthode, en tout cas pour moi ça avait été très efficace 10 min d'abdos/fessier (truc de nana :boulet: ) 5 jr/semaine sur plus de 8 mois et c'est ce que je vais refaire en complément du vélo.

Bonne reprise :)
par Tyrus
ans
#155712
Hello,

Quelques nouvelles de mon côté: je continue à perdre du poids et ça commence à se voir :)
Du coup dès mon retour de vacances, j'attaque sérieusement la musculation (jusqu'à maintenant c'était assez décousu). Je verrais bien si ça donne quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#155753
Cool si ça porte ces fruits :) faut avoir de la patience pour voir des résultats. Bonne chance pour la suite !
par katy81
ans
#156101
bon je ne suis pas très convaincu par le velo pour perdre du poids, je vais continuer pour détendre les muscles après les séances de zumba ce sera déjà ça de fait.
Loom a écrit : j'ai commandé une powerball.
je viens d'aller voir la chose et c'est étrange comme instrument ça à l'air efficace on ne dirait pas que cette "balle" peut donner ce genre de résultat. En plus ça peut servir dans la rééducation.

Tu nous diras ce que ça donne pour toi ;)
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#156114
Je sais pas si ça donnera des résultats mais je peux dire que ça fait mal au bras :D et je suis même pas à la moitié de la puissance.
En tout cas je trouve ça rigolo et agréable comme sensations :manga:
par resO
Homme de 37 ans vierge
#156157
A vous toutes et tous qui vous (re)mettez au sport :
Ca fait plaisir de voir que vous commencer à avoir des résultats.
Accrochez-vous et ne lâchez rien, les premiers mois sont déterminants pour votre progression ;) .
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#156378
katy81 a écrit :10 min d'abdos/fessier (truc de nana :boulet: )
J'imagine que la parenthèse est là pour rigoler vu le smiley mais je pense qu'il y a pas mal de mecs qui le pensent alors que c'est essentiel même pour nous pour avoir de belle proportion. Le nombre de gens que je vois en salle et qui ne font jamais les jambes... Bah ça se voit de suite ! Bon un peu moins vrai pour les abdos, car on rêve tous d'avoir des super tablettes de chocolat ! ^^

De mon côté, après les vacances, la reprise a été dure mais ça commence à aller mieux. Et j'ai pris 3kg en 3 semaines, je suis plutôt content. Encore au moins 5kg à prendre et je passe à un programme force ! :)
par katy81
ans
#156395
Ash a écrit :J'imagine que la parenthèse est là pour rigoler vu le smiley
c'était un brin ironique,
pour avoir été à des cours d'abdos fessiers
si on compte le nombre de jeunes femmes et de jeunes hommes il y a en gros 25 pour 2 hommes .... en comptant le prof de fitness (quand c'en est un) peut être une piste pour aller dragouiller messieurs lol joindre l'utile à l'agréable.
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73