Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par phaeton
Homme de 32 ans non vierge
#95889
Bonjour voila que conseillez vous comme site de rencontres pour trouver une fille serieuse ? Car je sort regulierement et je tombe que sur des filles faciles voulant rien de concret ou sinon dans ma region c'est assez mort merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#95941
et je tombe que sur des filles faciles voulant rien de concret
Euh, je te dirais que c'est déjà pas mal. :D

Tu n'as que 21 ans, si tu as l'occasion de t'amuser, pourquoi diable vouloir te caser à tout prix ?

Concernant ta question, évites d'emblée "adopte un mec" et "mec à croquer", orienté cul

Les sites élitistes comme edarling ou attractive world sont orientés recherche sérieuse, mais leur tarif est complétement délirant.

Reste meetic qui est abordable et la majorité des femmes sont là pour du sérieux, mais bon, il y a foule niveau mec, donc si tu aimes brasser du vent en envoyant des mails à des nanas qui en reçoivent 200 par jour, amuses toi :D
par phoen76
Homme de 48 ans non vierge
#95970
phaeton a écrit :je tombe que sur des filles faciles voulant rien de concret ou sinon dans ma region c'est assez mort merci d'avance
Comment peux-tu savoir qu'elles ne veulent rien de concret ?
Peut-être qu'elles veulent quelque chose de sérieux, mais n'en peuvent plus t'attendre et essayent de bousculer les choses ?
par phaeton
Homme de 32 ans non vierge
#95980
Tout simplement quand je detecte des signes d'interet je l'aborde et on parle et on en arrive au stade a qu'elle me dit se qu'elle veut mais moi j'ai du mal a distinguer une fille timide d'une desinteressée et je devrais me diriger vers ses timides justement mais le soucis ses filles pour la plupart sortent peu donc tu vois que les autres