Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par bridjetjones
ans vierge
#4470
Salut à tous,

En m'inscrivant sur ce forum en oct07, je npensais pas que 6 mois +tard j'allai vivre ma 1ere expérience sexuelle, ou plûtot ai-je envie de dire, mes premières expériences, car il y a eu le premier baiser qui est un point de départ (aussi).Jviens de fêter mes 24 ans et j'ai une vie sociale banale: etudiante, un job, des amis, une famille, le gout pour les sorties et le shopping à Paris, pas de pratique active de la religion de mes parents mais de la spiritualité.

Jusqu'ici je nvivais pas ma virginité comme une tarre. Jm'etais faite a l'idée qu'1 jour je rencontrerai l'homme (lprince charmant), puis avec le temps 1 homme (1simple homme, un complice) avec qui découvrir l'univers de la sexualité à deux, tant qu'il serait doux, patient et respectueux.
:sleep: Mon parcours relationnel se résumait au néant, rêveuse, timide, aussi exigeante avec la gente masculine quavec moi mem j'ai laissé le temps passer jusqu'à refuser du les prises de tête avec ce sur quoi je tombais systematiquement: des amours non réciproques ^^dire ke jmettais 2 ans pour rayer de ma vie un être désiré.

Il m'arrive régulièrement d'être ouvertement draguée, regardée dans la rue par les hommes, mais niet!
Jvoulai être maitresse de LA rencontre, ma rencontre avc LUI! Mon pygmalion m'enseignerai l'art du laisser aller du corps et de l'esprit aux caresses (et oui il fait lacher prise!).

Puis jrencontre un homme, un collègue de mon job qui setrouve être de plus en plus avenant. Je lui trouve immédiatement de nombreuses qualités humaines, un futur ami m'etais-je dis,car on parlait beaucoup, j'étais a deux doigts parfois de lui taper dans le dos!. Il voyait en nous un peu plus.Après plusieurs rencontres, on se retrouve chez moi (tiens bizzare) je ne fais jamais monter des mecs ds mon studio)? :O
Puis il m'explique que lui aussi n'a pas été tres chanceux dans sa vie amoureuse (moi qui le pensais fiancé, pré-casé, a 32 ans ,avc un son physque de Mr Propre tout en muscles).Etonné je cherche l'anguille sous roche pendant qu'il m'envoie des sms de plus chauds, et qui me font de l'effet.Mes suspiscions se sont révéles etre infondées.

Nous connaisant depuis 8 mois, au bout de 5 mois, il a fait le 1er pas ( oui il m'a laissé du temps) en m'embrassant avec le toutti cuanti qui en découle: caresses imtimes etc
Et là, je lache prise. Hors de question de penser, juste vivre. Le baiser n'etais pas super, forcement c'est une 1ere fois mais qu'importe.L'intuition et la raison disent que c qq'un de confiance alors why not?
Nous n'avons pas eu de rapport ce meme jour, cela s'est produit deux mois apres.

:jap: Cela s'est déroulé chez moi, dans le calme et en toute sérénité. Auparavant je lui avais avoué que j'etais novice dans ce domaine. Il etait etonné mais ouf n'a pas pris d'air auto-suffisant du genre " le voila ton sauveur ma co-cotte!". Il s'est surtout " occupé " de me mettre a l'aise, en me caressant l'ensemble du corps, pour en centrant son attention sur la bombe a retardement, le sexe, ou parties génitales.
Selon moi les préliminaires sont importants, pour les filles, il peut commencer dès le bisous dans ma rue au moment de rejoindre son amoureux, pdt le diner, le film au cinoche et cela passe par les regards, la complicité. Certe, vu comme ça ça parait naif.Messieurs, jsui de la veille école, pour moi il est préférable que la fille envoie le signal ( à vous de capter, reportez si vous n'etes pas sur de comprendre) et que vous prenez les choses en main. Le reste sefera naturellement dans l'équilibre du partage, à condition d'etre attentif et attentionné(e) envers l'autre.

J'ai désormais un complice qui m'initie a la sexualité a deux, j'ai conscience qu'il n'est pas le futur pere de mes enfants mais un ami-amant et je m'en rejoui.
par wooderic
ans
#4474
Bravo à toi Bridjetjones, :)

Tu as de la chance d'avoir un complice et soyer en heureux :yes: , même si ce n'est pas pour la vie comme tu semble de dire.

Je n'ai pas eu la chance d'avoir eu cette complicité :( et j'en suis où j'en suis, alors profite bien du moment présent. Tu n'as pas eu à attendre la deuxième fois.

Salut
par makenki
43 ans vierge
#4477
Comme quoi , même les timides peuvent faire des rencontres amoureuses ^^

Je te souhaite de continuer dans ton "initiation" et de découvrir PLEIN de choses ;)
bridjetjones a écrit :Nous connaisant depuis 8 mois, au bout de 5 mois, il a fait le 1er pas
et
bridjetjones a écrit :Messieurs, jsui de la veille école, pour moi il est préférable que la fille envoie le signal ( à vous de capter, reportez si vous n'etes pas sur de comprendre) et que vous prenez les choses en main.
Mais c'est quand même plus facile quand on est une fille qui plus est, timide. A l'inverse, pour les garçons timides sa parait presque "insurmontable" de lancer et puis, d'avoir un relation sentimentale :( . C'est un peu ma vision du moment