Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#102232
Je viens de lire cela : http://madame.lefigaro.fr/societe/dragu ... 114-685038
Il s'agit donc d'une personne payée pour effectuer la phase pré-rencontre sur les sites de rencontre ; ce qui m'étonne un peu, c'est qu'elle semble n'avoir que des clients masculins, alors que j'imagine qu'il y a aussi des femmes pressées qui pourraient avoir recours à cela.
Je me rends compte que le procédé ne me choque pas tant que ça : après tout, elle essaie de se mettre dans la peau de ses clients pour ne pas raconter n'importe quoi lors de la phase de préparation, et c'est bien évidemment eux qui vont aux rendez-vous - et là, ça redevient la vraie vie, c'est à eux de se débrouiller.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#102238
Ca me fait quand même un peu halluciner. Tu payes pour être sur le site et tu payes pour que quelqu'un "drague" à ta place .
Je trouve que c'est quand même craignosse, en gros quand tu parles avec un gars sur le net, tu sais même pas s'il est bien là, ou s'il paye quelqu'un pour te dire de belles chose en sachant qu'il va ensuite te mentir lors du premier RDV pour ne pas que tu sache que ce n'est pas à lui que tu parlais au début.
Trop compliqué pour moi, j'aspire à plus de simplicité et plus de sensibilité je pense :)
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#102242
J'en avais brièvement parlé sur le topic de Narcisse à propos des sites de rencontres.

Je trouve ça complètement immoral. Cette manie de tout vouloir tout de suite, on disait que les sites de rencontres dénaturent la rencontre. Mais alors les sites de rencontres utilisé par des doublures, c'est juste n'importe quoi.

Surtout qu'utilisé par des personnes peu expérimentées par les rencontres, ça risque de faire un premier rendez vous flamboyant.

Quitte à faire des rencontres rapidement, autant s'inscrire à des speed datings, ça reviendrait même moins cher pour ces "cadres".
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#102246
ça doit être amusant quand c'est le Net Dating assistant qui explique son taf à une fille qu'il rencontre. ^^
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#102248
Ça me fais pensé à un passage de Futurama où un type construit un robot pour faire tout à sa place, ses recherches en robotiques, l'éducation de ses enfants,... Finalement, le robots reçoit le prix Nobel, et son fils le prend pour son père (pas très futé, le môme, au passage).
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#102249
Chacun ses références, moi ça m'a fait penser à la scène du balcon dans Cyrano de Bergerac.
Lui qui a un grand nez mais beaucoup d'esprit souffle ses répliques à Christian le bellâtre incapable d'aligner trois mots pour séduire Roxane.
Mais les phrases qu'il lui souffle sont sincères parce que c'est lui, Cyrano, qui aime Roxane ...
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#102252
Oui mais Cyrano est amoureux de Roxane c'est pour ça qu'il lui écrit des choses magnifiques (j'adore ce livre au passage, Cyrano est un ouvrage magnifique qui me remue toujours quand je le lis), et il fait ça gratos xD
par Unic
ans
#102260
Comment ça se passe lorsque 2 clients ont chacun recours à un "scotch" (parce que l'on parle bien ici de sparadraps, de cache-misères), les clients se retrouvent comme deux potiches l'un en face de l'autre ! Les conseilleurs (qui ne sont pas les payeurs) finissent-ils au moins ensemble :D ?
Ça me rappelle les sites qui vendent des services d'excuses. Reste à savoir si le marché existe réellement pour ce genre de sociétés de services.

C'est très en phase avec la société actuelle, tout dans le paraître, l'artificiel, ce qui dérape très vite vers le mensonge, la lâcheté, les caprices.
Et très vite, s'il vous plaît, je suis pressé.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#102262
Je suis complètement d'accord avec toi Unic. Ca manque tellement de sentiment tout ça je trouve